-Chasseurs de Kitins- .news.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
wingless

-Chasseurs de Kitins- .news.

Post by wingless »

bonjour, grace au travail continue des chasseurs de kitins, nous sommes fieres de vous annoncerla fin de l'installation de notre hall dans la belle ville de pyr...
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
wingless

Re: -Chasseurs de Kitins- .news.

Post by wingless »

Un grand merci a tylos et l'equipe de Devellopement qui ont eu la gentilesse de changer notre noms de "kitins hunters" en "Chasseurs de Kitins"..
merci et continuer ce travail magnifique
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
wingless

Post by wingless »

les chasseurs de kitins on enfin au moins un representant de chaque races dans leur rangs.
esperont que ce nombre grandiras...

"...Tous Debout et unis dans une meme luttes les Homins se dresseront face au grand essaims..."
Silentwind
eriador

Post by eriador »

La menace Kittin se faisant plus grandissante chaque jour j'enjoints chaque homin désireux de préserver les beautés d'Atys de me prévenir personnellement en cas de tout mouvement suspect.

Je suis à même de me déplacer sur n'importe quel continent (excepté Tryker pour le moment) si la situation me parait justifiée. Je suis aussi disposé à informer tout homin intéressé par la guilde quelle que soit sa race.
Je rappelle seulement que les chasseurs ont au préalable choisi la voie des kamis.
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
Post Reply

Return to “Guildes”