bonjour a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
bonjour a tous
je suis nouveau et profite de l'offre gratuite du mag joystick
(a ce propos, je n'ai pas encore eu l'occas d'inscrire le serial fournis dans le magazine?!..)
il s'agit pour moi d'une premiere exp dans le mmorpg !!! (a part la beta de dnl...) fan de la serie des elder scrolls, je n'ai pas encore osé (ou pris le temps!) de me plonger dans un univers aussi immersif qu'un mmo !!!
je vais donc commencer par flâner comme à mon habitude... vive l'exploration!
(a ce propos, je n'ai pas encore eu l'occas d'inscrire le serial fournis dans le magazine?!..)
il s'agit pour moi d'une premiere exp dans le mmorpg !!! (a part la beta de dnl...) fan de la serie des elder scrolls, je n'ai pas encore osé (ou pris le temps!) de me plonger dans un univers aussi immersif qu'un mmo !!!
je vais donc commencer par flâner comme à mon habitude... vive l'exploration!
Re: bonjour a tous
Bienvenue sur not tite planette et bonnes flaneries ... juste ne te perd pas en route ou n'hésite pas à demander ton chemin
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
ba tu seras pas perdu en faisant de l'xp sur 36 branches alorsfan de la serie des elder scrolls
(sauf qu'ici faut achever le mob pr valider l'xp quand meme )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bonjour et bienvenu!
Si tu es arrivé ici, à priori, c'est que tu as signé pour le free trial de 7 jours accessible à tous qui consistue l'offre d'essai actuelle.
Celle ci sera remplacer par une nouvelle zone accessible à tous et qui elle est sur quoi se base l'offre joystick.
Pour être clair il y a apparemment un caffouillage joystick/Nevrax puisque l'offre n'est pas encore activé.
Si tu es arrivé ici, à priori, c'est que tu as signé pour le free trial de 7 jours accessible à tous qui consistue l'offre d'essai actuelle.
Celle ci sera remplacer par une nouvelle zone accessible à tous et qui elle est sur quoi se base l'offre joystick.
Pour être clair il y a apparemment un caffouillage joystick/Nevrax puisque l'offre n'est pas encore activé.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Bienvenue à toi, tu as choisi le bon mmorpg pour commencer une carrière
et surtout ne t'attarde pas dans l'île des newbies, prends vite le téléporteur pourle continent !
et surtout ne t'attarde pas dans l'île des newbies, prends vite le téléporteur pourle continent !
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Bienvenue sur l'écorce l'ami !
Comme déjà dit, rejoins nous au plus vite sur le continent !
Tu trouvera toute l'aide et la joie de jouer que tu peux rechercher
Et puis, en plus de cela, l'immense honneur de payer sa tournée au bar, ça ne se refuse pas ^^.
N'hésite pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, sauf si c'est pour savoir "qu'est-ce qui est le mieux entre Oblivion et Ryzom ?"... la question ne se pose même pas
L'un est rysible, l'autre est Ryzom !
.............................................
Comme déjà dit, rejoins nous au plus vite sur le continent !
Tu trouvera toute l'aide et la joie de jouer que tu peux rechercher
Et puis, en plus de cela, l'immense honneur de payer sa tournée au bar, ça ne se refuse pas ^^.
N'hésite pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, sauf si c'est pour savoir "qu'est-ce qui est le mieux entre Oblivion et Ryzom ?"... la question ne se pose même pas
L'un est rysible, l'autre est Ryzom !
.............................................
Schtroumpf !
bienvenu sur atys. Au plaisir de te rencontre sur atys.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Un nouveau nouveau, comme moi
Bienvenu =)
N'hésite pas à /tell Kyrra j'adore papoter !!!! pis je t'apprendrais comment séduire un ancien ou une ancienne pour qu'il(elle) te cède tout ses objets *sifflote*
*s'en va doucement par la porte du fond*
Bise =)
Bienvenu =)
N'hésite pas à /tell Kyrra j'adore papoter !!!! pis je t'apprendrais comment séduire un ancien ou une ancienne pour qu'il(elle) te cède tout ses objets *sifflote*
*s'en va doucement par la porte du fond*
Bise =)
kikoo ! et bienvenue
mettre un pied sur atys c'est ne plus en repartir
*planque vite son materiel de craft *
mettre un pied sur atys c'est ne plus en repartir
*planque vite son materiel de craft *
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir