probleme de résolution [Résolu]
Re: probleme de résolution
Elle ne peut pas hélas Beathnic mais merci et oui les soluces au dessus marche pour le jeu je crois pas pour le lancer je reste toujours ouvert a une bonne idée
j'ai discuter hier avec un CSR qui m'a dit que le lanceur serait prochainement en plein écran, ce qui reglera ce problem de fenetre. par contre aucunne précision sur la résolution. 1024x768 comme la fenetre, ou celle défini pour le jeu ?
merci pour les précisions personnellement pas trouver de soluce tan pislyaak wrote:j'ai discuter hier avec un CSR qui m'a dit que le lanceur serait prochainement en plein écran, ce qui reglera ce problem de fenetre. par contre aucunne précision sur la résolution. 1024x768 comme la fenetre, ou celle défini pour le jeu ?
brancher la sortie video out du portable sur un autre ecran ?atachi wrote:merci pour les précisions personnellement pas trouver de soluce tan pis
oui, je sais pas pratique, faut dire...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Oui malheureusement je ne vois actuellement pas de solution si tu ne peux pas avoir une résolution égale ou supérieur à 1024x768.
Par contre dans le prochain patch:
Par contre dans le prochain patch:
- l'écran de selection des personnages passera automatiquement en plein écran (1024x768). Une fois votre personnage choisi, le jeu rebasculera vers votre résolution video que vous aviez précédement paramétrée.
- la modification du ratio de l'écran, autrefois effectué via l'édition du fichier client.cfg, sera aussi disponible directement en jeu (option video)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
merci Enoril
donc ton écran 800x600 ralera en bon coup, au mieux le lanceur sera flou
donc ton écran 800x600 ralera en bon coup, au mieux le lanceur sera flou
Un clic droit ---> redimensionner ou déplacer sur l'icone de Ryzom dans la barre des taches de Windows ne résoudrait pas le problème ?
Quistis, Homine comblée et fiancée à Wolfen.
Préservez Atys svp
Préservez Atys svp
c'est possible de déplaçer la fenetre, mais pas asser das le cas du 800x600. vue que l'on peut le faire qua partir de la bare de titre.
Non il suffit de cliquer sur la barre de titre puis déplacer. Ensuite utiliser les fleche pour déplacer la fenetre. En tout cas c'est comme ca que je faisait sur mon 800x600 à l'époque. Enfin ca ne marche peut etre plus depuis..
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Sisi ça marche toujours et c'est à ça que je faisais référence, on peut meme redimensionner le lanceur
Quistis, Homine comblée et fiancée à Wolfen.
Préservez Atys svp
Préservez Atys svp