News : Ryzom.com fermé demain
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Ryzom.com fermé demain
Faut faire quelque chose là, c'est clair. C'est abusé comment c'est lent...
bah faut bien préparer les nouveau au temps de chargement du jeu, non?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Hem... http://www.liberation.fr/page.php?Article=387152chaton04 wrote:mouai, c'est étrange la façon dont les gents on tendances a penser que, parce que dans les grands pays il y a des connexions haut débit, forcément le reste du monde aussi.
Je tien a rappeler aux devs que le haut débit reste une minaurité.
(Enfin tu m'diras....c'est libé )
Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasdante wrote:bah faut bien préparer les nouveau au temps de chargement du jeu, non?
Put1, j'me suis P... dessus
+1
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Ce qu'il y a de bien en France ce que dés qu'on a un modem ADSL on est considéré comme User HAUT DEBIT.... quelque soit le débit
J'ai donc comme beaucoup un accés haut débit à 512Ko !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Ben...techniquement ce n'est pas du 56k...crois moi y'a vraiment une différence...asharan wrote:Ce qu'il y a de bien en France ce que dés qu'on a un modem ADSL on est considéré comme User HAUT DEBIT.... quelque soit le débit
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
le monsieur a dit qu'il etait pas en francetristan7 wrote:Hem... http://www.liberation.fr/page.php?Article=387152
(Enfin tu m'diras....c'est libé )
La majorité des abonnés à Ryzom semble y être (ou en Allemagne, ou aux Etats-Unis)billie21 wrote:le monsieur a dit qu'il etait pas en france
vivi, mais juste que le post du monsieur traitait justement du fait que tout le monde etait pas en france et qu'hors de france c'est pas partout aussi facile d'avoir le haut debittristan7 wrote:La majorité des abonnés à Ryzom semble y être (ou en Allemagne, ou aux Etats-Unis)
meme si sur sor, y a une majorité de francais
On peut être français et ne pas être en france cf les joueurs dans les Dom-Tom ou le haut-débit est extrement cher donc beaucoup moins rependu qu'en métropole.billie21 wrote:meme si sur sor, y a une majorité de francais
Tout ça pour dire que le site est mal conçu.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"