ouais un vrai noob... on peut aller jusque 2700 de conc à nu... (oups du spoil??? )portor wrote:c est dingue comme chacun à une vision differente
moij ai remarquer kil avait un 250 pioche , un 250 melee et un 250 magie minimum
un noob koi !!
de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !!
Bijou Rubarn
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bijou Rubarn
portor wrote: de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !!
C'était peut être pour nous montrer à quoi il ressemble vu sa durée de vie actuelle on le voit plus des masses
sighty wrote:ouais un vrai noob... on peut aller jusque 2700 de conc à nu... (oups du spoil??? )
2750 stp
Sylvannas, Inutile.
Merde m'en manque un...anubiros wrote:2750 stp
m'en fous j'ai une parure 145 de conc ca compense
justement... le 3è ne serait pas d'un rite qu'on ne peut plus faire??? houuu les vilains devs à défavoriser des joueurs... (tiens à ce propos, j'aimerais bien pouvoir désactiver le bonus de durée sur les sources du rite tryker, je fais 16mps/45 sec au lieus de 16mps/44 sec...)anubiros wrote:2750 stp
vip ou remplacer le temps en + de la source par du temps en moins... au final ca serait tout de meme bcp mieux d'avoir des sources de 20 secondes on aurait une récompense qui nous aide pas l'inversesighty wrote:justement... le 3è ne serait pas d'un rite qu'on ne peut plus faire??? houuu les vilains devs à défavoriser des joueurs... (tiens à ce propos, j'aimerais bien pouvoir désactiver le bonus de durée sur les sources du rite tryker, je fais 16mps/45 sec au lieus de 16mps/44 sec...)