Bijou Rubarn

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sighty

Re: Bijou Rubarn

Post by sighty »

portor wrote:c est dingue comme chacun à une vision differente :)

moij ai remarquer kil avait un 250 pioche , un 250 melee et un 250 magie minimum ;)

un noob koi !!

de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !! ;)
ouais un vrai noob... on peut aller jusque 2700 de conc à nu... (oups du spoil??? :p )
aikoneo

Post by aikoneo »

portor wrote: de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !! ;)

C'était peut être pour nous montrer à quoi il ressemble vu sa durée de vie actuelle on le voit plus des masses :D

anubiros

Post by anubiros »

sighty wrote:ouais un vrai noob... on peut aller jusque 2700 de conc à nu... (oups du spoil??? :p )

2750 stp ;)
Sylvannas, Inutile.

nico1012

Post by nico1012 »

anubiros wrote:2750 stp ;)
Merde m'en manque un...
m'en fous j'ai une parure 145 de conc ca compense :P
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
sighty

Post by sighty »

anubiros wrote:2750 stp ;)
justement... le 3è ne serait pas d'un rite qu'on ne peut plus faire??? houuu les vilains devs à défavoriser des joueurs... (tiens à ce propos, j'aimerais bien pouvoir désactiver le bonus de durée sur les sources du rite tryker, je fais 16mps/45 sec au lieus de 16mps/44 sec...)
nico1012

Post by nico1012 »

sighty wrote:justement... le 3è ne serait pas d'un rite qu'on ne peut plus faire??? houuu les vilains devs à défavoriser des joueurs... (tiens à ce propos, j'aimerais bien pouvoir désactiver le bonus de durée sur les sources du rite tryker, je fais 16mps/45 sec au lieus de 16mps/44 sec...)
vip ou remplacer le temps en + de la source par du temps en moins... au final ca serait tout de meme bcp mieux d'avoir des sources de 20 secondes :D on aurait une récompense qui nous aide pas l'inverse :P
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Bazar”