probleme de résolution [Résolu]
probleme de résolution [Résolu]
bonjour a tous une amie voudrait jouer avec un écran 15 pouce ( il accepte 800x600 et 1088x612 ) elle ne peut pas cliques sur "Jouer" ( vous savez quand on choisi le perso ) et après moulte essaie plus d'idée ,un peu d 'aide serait la bienvenue svp
Re: probleme de résolution
dans le dossier ryzom, en lancant ryzom_configuration.exe (ou qqchose comme ca) on peut parametrer le fait de lancer le jeu dans une fenetre...on doit pouvoir ainsi accèder a toutes les zones de l'image...a verifier...atachi wrote:bonjour a tous une amie voudrait jouer avec un écran 15 pouce ( il accepte 800x600 et 1088x612 ) elle ne peut pas cliques sur "Jouer" ( vous savez quand on choisi le perso ) et après moulte essaie plus d'idée ,un peu d 'aide serait la bienvenue svp
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Bin je te remercie mais en faite j'ai beau lui dire une petite fenêtre il fait nada je crois que c'est une fois le jeu lancer qu'il prendra cette dimension pas avant hélas mais mercifafa91 wrote:dans le dossier ryzom, en lancant ryzom_configuration.exe (ou qqchose comme ca) on peut parametrer le fait de lancer le jeu dans une fenetre...on doit pouvoir ainsi accèder a toutes les zones de l'image...a verifier...
j'ai a peut pres le meme problem, a part qu'en déplaçant les fenetre je peux voire une partie du bouton "jouer"
faire un lançeur plus petit serait plus pratique a mon avis
arfatachi wrote:Bin je te remercie mais en faite j'ai beau lui dire une petite fenêtre il fait nada je crois que c'est une fois le jeu lancer qu'il prendra cette dimension pas avant hélas mais merci
elle choisit quelle résolution pour jouer ?
800x600 ou 1088x612 ?
sinon jette un oeil ici, en jouant dessus ca devrait ptete le faire...
le ratio pour 800x600 est 1.33 (mais ca doit etre la default value)
le ratio pour 1088x612 est 1.77
a tester...
Fawbrhysse, Fyros
hihi tu en a de la chance la personne concerner ne le vois pas du toutlyaak wrote:j'ai a peut pres le meme problem, a part qu'en déplaçant les fenetre je peux voire une partie du bouton "jouer"
hummmm je fonce voir tout safafa91 wrote:arf
elle choisit quelle résolution pour jouer ?
800x600 ou 1088x612 ?
sinon jette un oeil ici, en jouant dessus ca devrait ptete le faire...
le ratio pour 800x600 est 1.33 (mais ca doit etre la default value)
le ratio pour 1088x612 est 1.77
a tester...
Bin non a quelque centimètres prêt elle ne peut activer "Jouer" merci pour l'aide Faw si vous avez une bonne idée elle es la bienvenue
c'est un 15'' 16/9 ou 3/4 ?
Enfin, ce que je te conseille, c'est de passer en mode fenetre et de voir si tu peux lever la fenetre en hauteur pour cliquer sur jouer.
Enfin, ce que je te conseille, c'est de passer en mode fenetre et de voir si tu peux lever la fenetre en hauteur pour cliquer sur jouer.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tout ce que vous donnez n'influe pas le lancer mais juste le jeu