Adieu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ilena

Re: Adieu

Post by ilena »

au revoir moon...blades!
Bonne route... à bientôt sur d'autres écorces :p
omisugi

Post by omisugi »

Nooooooooooooooon t'es pas sérieux là ? mdr
Trop dégouté de te voir quitter le jeu :/
Cependant je ne serai pas étonné de te recroiser sur Atys, allez quoi quand tout sera patché nickel genre dans 2 ou 3 ans mdr
Passe le bonjour a tu sais qui ça a été un réel de plaisirs de jouer avec vous vraiment. Et j'ai toujours l'IP du TS donc ne soit pas étonné si tu vois un Misugi se connecté dessus mouahahahha
Allez bon vent l'ami et bon jeu j'suis sûr que tu es sur un autre MMORPG je me trompe ? :)
Et merci pour tout...

Ciao Moon !
Misugi
PS: Au fait tu comptes me rendre quand les 10 zun sup Q250 que je t'avais gentillement prêté ? dans 2 ou 3 ans ? ok le RDV est pris LOL
sdante

Post by sdante »

LOL misugi

On est parti sur guildwars avec khoufou, moonblades, ravenak, eleanide, shenshantag, narasimha, mafooley, et moi.

Pour Ts tu es biensur le bienvenue y a pas de souci !
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
billie21

Post by billie21 »

bonne route, vous 3 (si j'ai bien suivit...?)
hitachi

Post by hitachi »

sdante wrote:On est parti sur guildwars avec khoufou, moonblades, ravenak, eleanide, shenshantag, narasimha, mafooley, et moi.
Erf et ben a plusieurs amis alors oui, parceque GW tout seul beuuuurk !!!
Bonne route a vous et pt etre a bientot pour des scenarii de dingues sur le ring, avec des danseuses nues, des yubos qui chantent, des bandits bien mysterieux, une quete epique, une prophetie ancienne, des danseuses nues... Une conspiration inter-galactique, un dragon nu... :p

Non serieux GW ca pue, revenez vite ;)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
sdante

Post by sdante »

hitachi wrote: Bonne route a vous et pt etre a bientot pour des scenarii de dingues sur le ring, avec des danseuses nues, des yubos qui chantent, des bandits bien mysterieux, une quete epique, une prophetie ancienne, des danseuses nues... Une conspiration inter-galactique, un dragon nu... :p
En gros tout ce qui nous était promi mais que les joueurs devront faire eux meme apres 2ans de develeppement dans le vide avec la super ecoute de la communauté par nevrax (arf faillit m'étouffer a le dire ca)...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”