Le rerole tu connais ?lawin wrote:oui surtout pour quelqu'un qui est inscrit depuis aout 2005
inscrit depuis novembre 2004 en fait
Le rerole tu connais ?lawin wrote:oui surtout pour quelqu'un qui est inscrit depuis aout 2005
lilfei wrote:
Dans le passé, il y a eu des invasions kitin et d'animaux infectés par la goo, il me semble. Et là encore, tu ne considères qu'il n'y a qu'un type de pvp possible avec le tag de faction. Et puis, même sur des jeux plus pvp comme WoW les pêcheurs ça existe... Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être pacifique. Le papi n'est pas particulièrement pacifique en faisant partie des Lames d'Aeden tu en conviendras. Et les compétences de combat sont utiles pour la récolte dans les régions sauvages. Le pex n'a pas pour finalité unique le pvp. Si c'est ce que tu pensais en venant sur Ryzom je pense qu'il y a eu tromp/ure/age/ation sur le jeu.
Tu fores au vide aussi c'est normal, c'est le "paradi" surtout depuis les gros herbi, essai d'aller forer à la loria ou autre part ça serra deja un peu plus risqué, le vide on peu s'y ballader les yeux fermé sans souci, c'est pour ça que c'est evenu le spot de pex au detriment du bosquet matis, ou c'est bien plus pénible et dangeureux de rejoindre certains spot de chasse.catalpa wrote: Quand tu parles de compétance de combat pour la récolte dans les régions sauvages, là je rigole !
Ca c'est un autre probleme, tout le monde n'a pas la meme vision du tag malheuresement, pour certain il est invisible pour d'autre c'est apparant, perso je le concidère invisible car l'icone est vraiment vilaine, si ça avait été un effet lumineux comme celui des armes d'OP ou des ampli, là oui j'aurai peu être vu a chose différement (ca semblerai plus "dans" l'univers, plutot qu'un truc qui ressemble just a une info pour l'utilisateur) et encore.... et je pense que c'est un autre point de litige entre les joueurs et ça sans reponse de Nevrax ça ne chengera pas.catalpa wrote:Qu'ils viennent pour chasser du kittin sans tag sur les terres kami y a pas de problème car ils viennent en paix. S'ils viennent en tag kara c'est a mes yeux de la pure provocation
je suis 68 en forage jungle, 51 dans les autres forage et 250 en primes (quand je parle de forage primes c'est pas des spots qui se trouvent à 10m du tp ).messent0 wrote:Tu fores au vide aussi c'est normal, c'est le "paradi" surtout depuis les gros herbi, essai d'aller forer à la loria ou autre part ça serra deja un peu plus risqué, le vide on peu s'y ballader les yeux fermé sans souci, c'est pour ça que c'est evenu le spot de pex au detriment du bosquet matis, ou c'est bien plus pénible et dangeureux de rejoindre certains spot de chasse.
Ca c'est un autre probleme, tout le monde n'a pas la meme vision du tag malheuresement, pour certain il est invisible pour d'autre c'est apparant, perso je le concidère invisible car l'icone est vraiment vilaine, si ça avait été un effet lumineux comme celui des armes d'OP ou des ampli, là oui j'aurai peu être vu a chose différement (ca semblerai plus "dans" l'univers, plutot qu'un truc qui ressemble just a une info pour l'utilisateur) et encore.... et je pense que c'est un autre point de litige entre les joueurs et ça sans reponse de Nevrax ça ne chengera pas.