Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
C"est clair qu'on passe pas son temps à monter sa mélée, son off ou encore à crafter des armes et armures pour aller tailler des bavettes entres factions... ou alors il serait temps de supprimer tout ce qui est branche de pexe, ce serait une autre facon de voir le jeu ou a la limite il faudrait crééer des branches de pecheurs, cultivateurs, promeneurs et on renomme le jeu The saga of Peace
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
j'ai eu le meme probleme marrantraven547 wrote:plus besoin de clore ce sujet, le forum général est devenu introuvable sur le nouveau site ryzom.fr (pour preuve, j'ai du me servir de l'historique de mon navigateur pour y acceder avant de decouvrir la petite barre grise invisible tout en haut de l'ecran)
c'est pas le ca de tout les mmorpg, c'est une question d'evolution du genre aparement , sinon si on part de ce principe la vrai immersion se serait de n'avoir plus aucun souvenir de sa vrai existence et d'en vivre une autrelicena wrote:tu t'ai mis à découvrir les imperfctions et les choses à améliorer dans ce mmorpg et tu en a déduis au complot contre la véritable nature du jeu. MAis c le cas de tous les mmorpg et ce sera toujours le cas quoi que les devs fassent.
et pour ca ya pas besoin d'un jeu mais de beaucoup de café
Last edited by 05081982 on Fri Jun 02, 2006 1:24 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Ben justement, c'est là dessus que j'ai de sérieux doutes (à moins que ca ne signifie simplement qu'il existe le tag, le duel et les zones full PvP)Nevrax wrote:Différents types de combat en PvP coexistent dans The Saga of Ryzom
J'aime bien la façon dont tu présente "le roliste" (après "le jeune", après "le fonctionnaire", voici venu "le rôliste" ).licena wrote:[...]
En plus, c'est pas insultant pour deux sous, pour tout amateur de près ou de loin de Rp
Et puisqu'on nage dans le HS, je trouve dommage de faire tourner en n'importe quoi le thread.
Enfin bon, tant pis, merci à ceux qui ont essayé.
Last edited by billie21 on Fri Jun 02, 2006 1:22 am, edited 1 time in total.
Ben non désolé c'est pas vrai pour le type de pvp que la plupart des rôlistes réclament ici. Le seul qui existe c'est celui de bouiboss (entre autres) puisqu'il réfute l'existence de celui des rôlistes. Pourtant celui des rôlistes suit également les mentions que tu as citées au dessus.catalpa wrote:Hé les tagués râleurs z'avez lu sur la 1ere page du site à quoi ca sert le tag
edit :
Différents types de combat en PvP coexistent dans The Saga of Ryzom, et - comme tout le monde n'aime pas forcément le PvP - vous avez la possibilité de décider si oui ou non vous voulez y participer.
Bouiboui t'as l'autorisation de Nevrax
Dans le passé, il y a eu des invasions kitin et d'animaux infectés par la goo, il me semble. Et là encore, tu ne considères qu'il n'y a qu'un type de pvp possible avec le tag de faction. Et puis, même sur des jeux plus pvp comme WoW les pêcheurs ça existe... Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être pacifique. Le papi n'est pas particulièrement pacifique en faisant partie des Lames d'Aeden tu en conviendras. Et les compétences de combat sont utiles pour la récolte dans les régions sauvages. Le pex n'a pas pour finalité unique le pvp. Si c'est ce que tu pensais en venant sur Ryzom je pense qu'il y a eu tromp/ure/age/ation sur le jeu.catalpa wrote:C"est clair qu'on passe pas son temps à monter sa mélée, son off ou encore à crafter des armes et armures pour aller tailler des bavettes entres factions... ou alors il serait temps de supprimer tout ce qui est branche de pexe, ce serait une autre facon de voir le jeu ou a la limite il faudrait crééer des branches de pecheurs, cultivateurs, promeneurs et on renomme le jeu The saga of Peace
Je rappelle qu'on dispose d'une ignore list pour le harcèlement verbal, qu'on peut détaguer pour ne plus être attaqué à vue... Ce qui semblerait être le moyen pour éviter le harcèlement par pvp. Mais bizarrement on peut se faire déclarer un duel en boucle (à confirmer cela dit : peut-on se faire déclarer un duel par quelqu'un qui est dans notre ignore list ?). Donc non le détag n'est pas le moyen d'éviter le harcèlement par pvp. (je précise que je ne cherche pas à dire ici que Bouigyssimo harcèle)
Simplement pour dire qu'on dispose d'un moyen pour pouvoir jouer sans entendre quelqu'un verbalement et que l'ajout de quelqu'un dans l'ignore list est laissé à notre seul jugement. Ce n'est donc pas qu'un moyen pour éviter le harcèlement. C'est un moyen pour presque nier l'existence d'un personnage sur Atys. Mais avec le pvp c'est pas possible... Même en détaggant.
L'ignore list est donc un outil tout comme le tag pvp de faction pour moi. Il a certaines spécificités mais on peut en faire plusieurs choses. Seulement, l'une d'elles nous est refusée et on nous propose à la place "détag ou assume".
Il a été fait plusieurs propositions à Bouiboss pour qu'on puisse jouer ensemble. La première est de justement ne pas jouer ensemble (=> refusé), la seconde de gérer un compromis (=> refusé). En fait, on joue en communauté mais sur ce point la discussion n'est pas possible. Un peu l'impression de parler à un mur... Mais faut avouer que la réalité des actes de Bouigi sont différents de ceux qu'il avait présenté sur ce forum. Et les réactions étaient liées à son message. Alors bon...
hum veux pas etre mechant papy mais vous ete qui pour me proposer toute vos regle que vous vouler imposer
alors comment ne pas jouer ensemble voudrai qu on m explique je demande a chaque gars avant de le shooter tu veux jouer avec moi ?? aller dit oui ca revien au mme que de proposer un duel ,tag sert pu a rien
gerer un compromis ba lol vous me dite fais pas ca , va pas la , tue pas eux ,sois gentil avec eux ,fais pas chier en bref vous me demander a moi un compromis ,mais juste comme ca vous en faite vous des compromis apart dire que j ai pas le droit de faire tell ou tell chose non ces pas des compromis ca dsl vous vouler que je joue a votre facon
deja essayer de voir ce que Vous pouver faire pour jouer avec moi apres on en reparlera pas juste me dictee ma conduite pour que je sois comforme a vos yeux
pi ci on ecoute ceux qui joue pas et ce que je croise jamais qui me connaise pas qui ecoute LES ON DIT que bouigisymo abuser sur le shoot alors que ces completement faux ba merde on a pas fini il sont medium il voi tous de chez eux sans mme jouer au jeu et ce permete de me juger , de juger mes actes alors que merde il les voi mme pas ...
bref ma facon de jouer a rien d abusif , je harcele personne suis pas ci chiant que ca au final mais ca en derange encore quelqu un
ba merde suis dsl peu pas plaire a tous et peu pas non plus arreter de jouer comme je joue parce que 4 ou 5 rpiste sans cervelle( ces une special pour dantes celle la ) qui joue pas aime pas ma facon de jouer
aller bise a vos tag j arrive
la terreur kami le grand et celebre bouigisymo
alors comment ne pas jouer ensemble voudrai qu on m explique je demande a chaque gars avant de le shooter tu veux jouer avec moi ?? aller dit oui ca revien au mme que de proposer un duel ,tag sert pu a rien
gerer un compromis ba lol vous me dite fais pas ca , va pas la , tue pas eux ,sois gentil avec eux ,fais pas chier en bref vous me demander a moi un compromis ,mais juste comme ca vous en faite vous des compromis apart dire que j ai pas le droit de faire tell ou tell chose non ces pas des compromis ca dsl vous vouler que je joue a votre facon
deja essayer de voir ce que Vous pouver faire pour jouer avec moi apres on en reparlera pas juste me dictee ma conduite pour que je sois comforme a vos yeux
pi ci on ecoute ceux qui joue pas et ce que je croise jamais qui me connaise pas qui ecoute LES ON DIT que bouigisymo abuser sur le shoot alors que ces completement faux ba merde on a pas fini il sont medium il voi tous de chez eux sans mme jouer au jeu et ce permete de me juger , de juger mes actes alors que merde il les voi mme pas ...
bref ma facon de jouer a rien d abusif , je harcele personne suis pas ci chiant que ca au final mais ca en derange encore quelqu un
ba merde suis dsl peu pas plaire a tous et peu pas non plus arreter de jouer comme je joue parce que 4 ou 5 rpiste sans cervelle( ces une special pour dantes celle la ) qui joue pas aime pas ma facon de jouer
aller bise a vos tag j arrive
la terreur kami le grand et celebre bouigisymo
Ah je me rappelle les 1eres baguarres au début de jeu où tout le monde ralait car il fallait sans cesse dire : << bonjour, voudrais -tu qu'on se mette sur le coin du nez stp ? >> ca c'etait réaliste et très rp -_-
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Bouiboui, c'est la le coeur du débat: personne ne peut t'imposer quoique ce soit. Face à des joueurs comme ca (je répète au cas ou ca serait pas encore clair, je parle bien du comportement que bouiboui s'atribue dans son premier post et dans les suivants), il n'y a aucun moyen des les arreter ou de changer leur facon de faire, il n'y a qu'eux qui ont les cartes en main.bouiboss wrote:hum veux pas etre mechant papy mais vous ete qui pour me proposer toute vos regle que vous vouler imposer
Non, mais au fur et à mesure de tes assault, avec l'expérience, tu dois bien finir par remarquer des gens qui suportent pas ca, ou d'autes qui sont prets à jouer le jeu. Tu peux alors retenir ta main lorsque tu est face aux gens dont tu sais qu'ils ont pas envie de jouer à ce jeu là. C'est plutôt à ca que je pensais.bouiboss wrote:alors comment ne pas jouer ensemble voudrai qu on m explique je demande a chaque gars avant de le shooter tu veux jouer avec moi ?? aller dit oui ca revien au mme que de proposer un duel ,tag sert pu a rien
Par ailleurs, mais ca ne te concerne pas si j'ai bien compris tu ne tues qu'une fois les gens, mais ca n'est pas le cas de tous les PK d'aniro, lorsque des joueurs disent explicitement d'eux meme "non, on a pas envie de jouer à ca", de ne pas persister à boucler le(s) joueurs, et de lacher l'afaire.
Bien entendu quelqu'un qui refuse ce jeu, c'est quelqu'un qui ne va pas 5 minutes plus tard, venir pk lui meme, ou rejoindre le groupe de baston, et qui voulait juste avoir la paix le temps de finir ses MP de craft...
Mais justement, il n'y a rien que peuvent faire "les victimes". C'est bien la la principale caractéristique de cette situation.bouiboss wrote:mais juste comme ca vous en faite vous des compromis apart dire que j ai pas le droit de faire tell ou tell chose non ces pas des compromis ca dsl vous vouler que je joue a votre facon
deja essayer de voir ce que Vous pouver faire pour jouer avec moi apres on en reparlera
A part subir ou détager, c'est toi qui tiens les cartes. Le détag est le seul moyen d'agir, personne ne peut modifier "ce pvp", puisqu'il est à sens unique. Si répliquer, ca signifie entrer dans ce jeu, qui n'intéresse justement pas certains (noeud du probleme).
Maintenant plusieurs joueurs ont proposé un compromis dans lequel ils acceptaient de jouer avec toi, ils acceptaient que tu PK (pardon, que tu "joues ton role" ), et ou en échange, tu acceptais d'en subir les conséquences si tu perdais.
Ce sont pas des ON DITS sur toi, c'est ce que TU DIS sur toi, après si tu racontes n'imp sur forum juste pour le plaisir de provoquer, bah c'est un retour de flamme auquel il fallait t'attendrebouiboss wrote: pi ci on ecoute ceux qui joue pas et ce que je croise jamais qui me connaise pas qui ecoute LES ON DIT que bouigisymo abuser sur le shoot alors que ces completement faux ba merde on a pas fini
merci en tout cas pour ta réponse
Encore une fois, si je traite de bouiboui par endroits, c'est uniquement car il est le seul interlocuteur qui veut bien venir ici discuter (ou au moins essayer..), mais ce que je dis peut etre élargit au role de pk en général (comprendre "role de joueur" non "role de personnage")
Non, justement, c'etait frustrant, et c'est pour ca que certains rolistes voudraient pouvoir utiliser le tag eux aussi, et pas etre obligé de détagercatalpa wrote:Ah je me rappelle les 1eres baguarres au début de jeu où tout le monde ralait car il fallait sans cesse dire : << bonjour, voudrais -tu qu'on se mette sur le coin du nez stp ? >> ca c'etait réaliste et très rp -_-
edit (oups doublon désolée)
oui surtout pour quelqu'un qui est inscrit depuis aout 2005catalpa wrote:Ah je me rappelle les 1eres baguarres au début de jeu où tout le monde ralait car il fallait sans cesse dire : << bonjour, voudrais -tu qu'on se mette sur le coin du nez stp ? >> ca c'etait réaliste et très rp -_-
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
En même temps il n'a pas dit "quel début" ....lawin wrote:oui surtout pour quelqu'un qui est inscrit depuis aout 2005