News : Ryzom.com fermé demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

beathnic

Re: News : Ryzom.com fermé demain

Post by beathnic »

forum très sympat, une bonne touche rafraichissante :)
Par contre, lenteur du site très désagréable et perso je trouve qu'il manque un bouton pour aller directos sur le forum, ça mouline déja, alors passer par 2 pages, c'est pas top. sinon bravo
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
silicia

Post by silicia »

vi ca lag horriblement...
Et effectivement pas de bouton acces direct au forum ca fait tres débutant...

Sinon c'est joli c'est sur mais vu les lags je preferais celle d'avant.

Surtout que c'est pas si comme y avait du boulot a faire sur le jeu plutot que sur le site.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
r0man0

Post by r0man0 »

*a enfin trouver le lien vers le forum* Youpiiii j'y suis !!!

Bon ben comme les autres, le lien vers le forum est quasi invisible et ça lag énormément. Bref le site ryzom... c'était mieux avant :p
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

Elle a sauté en route la partie "Fan" ?
bunshin

Post by bunshin »

J'aimerais bien le retour du menu Forums sur la gauche de la page comme avant, et la suppression de la barre grise pq ca gache un peu le tout je trouve ^^

Et comme la page d'acceuil est relativement grande il y a largement la place pour caser les menu de cette barre grise a gauche.

Sinon le site est superbe :D
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
sdante

Post by sdante »

EUh comme j avais deja dis dans un autre post, POURQUOI un *avi pour les video et surtout POURQUOI ne pas mettre de bouton "play" "pause" "stop" pour permettre aux petites connexions de visiter le site plus facilement.

Et le lien direct pour le forum? Ah oui j'oubliais vaut mieux mettre des extrait de propagande avant que l'on puisse lire le forum.

Encore une fois l'idée de depart est bonne mais comme toujours le resultat ne l'est pas completement.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
grouicco

Post by grouicco »

sdante wrote:EUh comme j avais deja dis dans un autre post, POURQUOI un *avi pour les video et surtout POURQUOI ne pas mettre de bouton "play" "pause" "stop" pour permettre aux petites connexions de visiter le site plus facilement.

Et le lien direct pour le forum? Ah oui j'oubliais vaut mieux mettre des extrait de propagande avant que l'on puisse lire le forum.

Encore une fois l'idée de depart est bonne mais comme toujours le resultat ne l'est pas completement.
Parce que:

Qui a conçu le nouveau site.
J’ai quelque conseil à lui donner.

Change de métier.
J’ai rarement vu un site aussi long et lourd à charger.
Mal conçu et fouillis
Si tu veux coller une vidéo (gif de 21 meg) sans être gourmand essaie le flash, il parait que c’est mieux.
Si tu veux émulé une communauté ne cache pas le lien du forum dans une zone grise.
Quand tu lance un nouveau site et que tu le mais en ligne pour un jeux payant la moindre des choses et qu’ils soient fonctionnel et penser et conçu pour les joueurs et non pas pour s’auto satisfaire sur un travail qui vous semble « parfait » et loin de l’être.

Alors toi DEVS qui te défonce pour lâcher le RINGS salvateur et te lâcher pour faire un peut de webmastering, oublie le webmaster et reste sur le ring…

Ps : évite aussi de laisser une multitude de page « non trouvé »
Last edited by grouicco on Fri Jun 02, 2006 12:15 am, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
glubglub

Post by glubglub »

C'est vrai qu'un lien pour le forum dur à trouver pour quelqu'un qui sait qu'il y en a un c'est impossible à trouver pour celui qui se demande s'il y a un forum.
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai beau savoir ou est le lien vers le forum je met toujours plusieurs longues secondes a la voir... la facon dont s'est fait ne laisse pas penser que les icones en haut son cliquables...
sinon plutot d'accord avec les autres :
- c'est beau
- c'est lent
- c'est pas pratique :
faut massacrer la molette pour voir les news
le menu dépliant une fois sur la news je trouve ca bof coté pratique :/
les commentaires integrés aux news, mais sans pouvoir les éditer et tout... = aucun interet
ps : comment ca un avi la vidéo ? c'est un gif d'apres le clic droit
pps : au passage y'a une erreur sur les headers ; les micro images de fonds sont décalées tout en haut (ptet a cause de la résolution)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sdante

Post by sdante »

oui pardon c est un gif lier a un avi. Mais bon le gif pour les tryker pèse 21.5Mo on à vu plus léger pour un site internet...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Feedback”