Qu'il le fasse comprendre est une chose, qu'on mise sur son intelligence et qu'on ai donc l'espoir qu'il comprenne simplement notre point vue, sans forcement le partager en est une autre.64622 wrote:C'est pas parce que tout le monde connais "le verbage très expressif" (jle connaissais pas moi, jdoit pas assez trainer sur le fofo off desolé) de l'autre que ça lui donne le droit de continuer à parler comme ça.
Nan mais sur tout le topic Bouig fait comprendre qu'il arretera pas ce qu'il fait, mais vous vous trouvez quand meme le moyen de sortir de long post inutile (plus de 20 pages quand meme) alors qu'il s'en fout -_-
Ps : rien à faire de la crédibilité, je dit juste ce que je pense, que vous me croyez ou pas, c'est pas mon problème
Une fois arrivé à la comprehension mutuelle, un compromis pour le plaisir de tous serait sans doute admissible à sa personne et à ceux qui font comme lui sans avoir le courage de l'exprimer ici.
Le compromis le plus simple ayant déjà était proposé:
Laisser les villes et les afks tranquilles
, ce qui je pense ne diminuerait pas le plaisir du "frag" ( il faudrait sans doute plus chercher mais l'effort n'est il pas préalable au plaisir?) pour boui et consort et augmenterait le plaisir de ceux qui considérent ses etats comme des zones de droits et donc protégées.
Reste a ce qu'on puisse se comprendre: penses tu cela possible boui?