donc tant ke le patch n ammenne rien de plus piour SOR je m en tamponnes
bon ba voila, maintenant on sait pkoi on nous file aps plus de contenu : c'est la faute a lilith pfff
Moderators: Saphendar, Yumeroh
donc tant ke le patch n ammenne rien de plus piour SOR je m en tamponnes
lol , arrette t es folle, dans 5 min vais devenir la cible n°2 z on bientot fini avec bouiboui , dit po des choses comme ça :=)raiden55 wrote:
bon ba voila, maintenant on sait pkoi on nous file aps plus de contenu : c'est la faute a lilith pfff
Gasp....portor wrote:on joue de puis le 16 septembre 2004.
* s'incline devant Ash *asharan wrote:Gasp....
Estime toi heureux tu auras le foot pour t'occuper le soir et organiser quoi? loleomen77 wrote:Merci a Nevrax de nous avoir prevenu a l'avance en un week end, on a vachement le temps de s'organiser.
fallait comprnedre s'organiser pr jouer qd on peut, en sachant que tel jour ca sera pas possible car serveur femé, a gérer avec les jours possibles pr ton emploi du temps et celui des autresraschka wrote:Fo s'organiser pour pas jouer?? Abusez pas les gens...
C'est pas la mort tt de meme, on les paye pas ces 4 jours de toute manire, donc je vois aps ce qu'il y a a redire.raiden55 wrote:fallait comprnedre s'organiser pr jouer qd on peut, en sachant que tel jour ca sera pas possible car serveur femé, a gérer avec les jours possibles pr ton emploi du temps et celui des autres