tylos wrote:Bon, pour le point sur les effets de zones, j'avouerai ne pas avoir bien entrevue les différences entre les sorts, peut-être parce que les différences ne se font vraiment sentir.
Le problème aussi lié aux divisions dues à ces effets : la division par le nombre de cible rend ces effets pratiquement inutiles. A revoir donc... peut-être pas laisser le sort à 100%, mais plutôt que de diviser réellement, une réduction de 5 à 10% par personne touchée conviendrait. Bref, lui redonner un intérêt.
Les compétences de tir qui n'ont toujours pas été revues, mais les corrections ne sont pas terminées. Je ne les oublie cependant pas... elles feront sujet d'une plus longue série de tests je pense, puisque la catégorie semble complètement inapropriée. (fort possible que dans les prochains jours j'ouvre un nouveau post avec vos premières idées et où l'on pourra s'attacher à ceci uniquement)
Les gros groupes semblent perdre leur priorité sur leur plus petite. Cependant, je préfère mettre un point sur l'attente : les changements de mardi prochain, ainsi que réapprendre à chasser... les habitudes ont été changées, difficile donc de dire immédiatement que c'est "mauvais".
D'autres nouvelles arriveront dès que possible. (point à noter, j'élude certains points qui feront objet d'autres posts, pas d'inquiétude, j'ai bien passé mes 3H à tout relire )
MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...
hourra pour le tir !