Coucou =)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Coucou =)
et allez
J'ai vraiment pas de bol, visiblement le disque dur de mon pc m'as laché, ça risque de rendre ma connection à Ryzom difficile
Bref, si le problème est aussi grave que je le pense, on ne se verra pas avant quelques jours
Je reste quand même ici à parcourir le forum pendant mes heures de boulot
J'ai vraiment pas de bol, visiblement le disque dur de mon pc m'as laché, ça risque de rendre ma connection à Ryzom difficile
Bref, si le problème est aussi grave que je le pense, on ne se verra pas avant quelques jours
Je reste quand même ici à parcourir le forum pendant mes heures de boulot
arf :/ j'aurais bien aimé avoir un(e) noob a aider,ça fait si longtemps....
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ça va venir, ne t'inquiète pas, je réglerais ce problème le plus vite possible
par contre, je suis pas un jouet alors vous battez pas pour savoir qui aidera le/la noob et ... aidez moi tous!
<sort>
Edit: dites j'ai parcouru un peu le forum, sans vouloir ouvrir un débat, je veux juste dire que certains post m'ont fait peur.
Cela dis, je compte quand même tester et me faire une idée précise
reedit:
HAN!!! Je sais pourquoi Les homins veulent absolument aider les homines débutante !! armure de base, petite tenue et compagnie !!!
Vous devriez avoir honte ! bouh !
par contre, je suis pas un jouet alors vous battez pas pour savoir qui aidera le/la noob et ... aidez moi tous!
<sort>
Edit: dites j'ai parcouru un peu le forum, sans vouloir ouvrir un débat, je veux juste dire que certains post m'ont fait peur.
Cela dis, je compte quand même tester et me faire une idée précise
reedit:
HAN!!! Je sais pourquoi Les homins veulent absolument aider les homines débutante !! armure de base, petite tenue et compagnie !!!
Vous devriez avoir honte ! bouh !
Last edited by llyam84 on Wed May 31, 2006 3:11 pm, edited 1 time in total.
depuis quand ca change quelque chose, pour toi?...tagdus wrote:non non moi suis deja pris ...
Baaaaaaaah euuuh...Depuis un certain temps.un temps certain meme.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Mouhahahahaha !!
Allez bonne nouvelle, normalement ce soir ( mais faut compter sur ma malédiction pour m'enquiquiner ) je récupère mon PC avec un disque dur neuf et je pourrais jouer !
donc à ce soir j'espère
Allez bonne nouvelle, normalement ce soir ( mais faut compter sur ma malédiction pour m'enquiquiner ) je récupère mon PC avec un disque dur neuf et je pourrais jouer !
donc à ce soir j'espère
*grand sourire*
Eh, quand je disais que Matis et malin sont antinomique
On va encore avoir droit à une 90-60-90 sans complexe
Enfin, loin de me déplaire, tant qu'elle ne rêve pas de me mettre en esclavage ou ne serit-ce que me tapper, ça me convient on ne peut mieux ^^.
Mais si tu viens à avoir ces pensées là, débrouille toi pour ne pas être près d'un Tryker
Petits de taille, mais forts, intelligents, beaux, gentils, sympa, explorateur, commerçants de renom, sujet de toutes les convoitises, bref : Tryker !
Ah vi, et finalement, si tu pouvais te débrouiller pour ... "déprendre" Lao, j'aurais enfin quartier libre sur la belle en pleure
Eh, quand je disais que Matis et malin sont antinomique
On va encore avoir droit à une 90-60-90 sans complexe
Enfin, loin de me déplaire, tant qu'elle ne rêve pas de me mettre en esclavage ou ne serit-ce que me tapper, ça me convient on ne peut mieux ^^.
Mais si tu viens à avoir ces pensées là, débrouille toi pour ne pas être près d'un Tryker
Petits de taille, mais forts, intelligents, beaux, gentils, sympa, explorateur, commerçants de renom, sujet de toutes les convoitises, bref : Tryker !
Ah vi, et finalement, si tu pouvais te débrouiller pour ... "déprendre" Lao, j'aurais enfin quartier libre sur la belle en pleure
Schtroumpf !
Matis, c'est la seule race qui m'as plu Physiquement
Entre une tête de harico, un singe, un nabot, et une superbe "plante" ... ben j'hésite pas ^^
<fuit>
( je plaisante =) )
Edit:
Je parcours encore le forum en lisant un peu tout.
Je constate une sorte de lassitude ( générale? ) et une fuite de beaucoup de monde. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de la population IG ?
Entre une tête de harico, un singe, un nabot, et une superbe "plante" ... ben j'hésite pas ^^
<fuit>
( je plaisante =) )
Edit:
Je parcours encore le forum en lisant un peu tout.
Je constate une sorte de lassitude ( générale? ) et une fuite de beaucoup de monde. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de la population IG ?