Coucou =)

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tagdus

Re: Coucou =)

Post by tagdus »

coucou a toi,et si tu a besoin d'aide,d'un homin beau,fort,int..int...d'un homin beau et fort,
/tell laoshan
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
llyam84

Post by llyam84 »

Ne t'inquiète pas, je ne fait jamais rien en rapport avec le "craft" sur mon personnage principal :p
Je souhaite seulement en faire une guerrière avec une double personnalité ( mais ça, ça fait parti de mon RP ^^ rien à voir avec le gameplay )

Au pire, je peu recréer un perso, pour le peu que j'ai fait :p
llyam84

Post by llyam84 »

tagdus wrote:coucou a toi,et si tu a besoin d'aide,d'un homin beau,fort,int..int...d'un homin beau et fort,
/tell laoshan
Je remarque que la communautée Ryzom est véritablement soudée, ça fait chaud au coeur de voir ça dans un MMO, je n'ai pas l'habitude ^^

merci à tous pour ces propositions d'aide =)
anemhedd

Post by anemhedd »

Bonjour bienvenue sur l'écorce ;)

concernant ton craft, ce qui se passe sur Ryzom, c'est que tu peux tout faire sur le meme perso.
Bien sur si tu viens d'un autre MMO tu dois etre habitué a avoir ton reroll tank, craft etc. Ici, tu n'as aucunes limitations. Donc le meme perso peut tout a fait etre un épéiste redoutable, un mage terrifiant, un artisan de renom et un foreur extraordinaire. Rien ne t'empeche de recréer un perso si tu veux te mettre au forage, mais tu recommenceras de 0 dans toutes les branches.

J'explique ou je veux en venir : Si tu as déja un perso avec un tres bon niveau de combat tu vas avoir beaucoup de point de vie et un parade tres bonne. Si tu le mets au forage, tu pourras profiter de cet avantage pour te rendre sur les spots de forage, éviter de mourir a la premiere agro etc.
Si tu reroll pour forer, ton perso commenceras comme tous les autres, sans vie, sans parade, sans régénération etc. donc tu vas plus galérer pour le forage.

Donc meme si etre tank et foreur n'ont pas vraiment de rapport chacune des deux branches t'apportent un plus dans l'autre. (quoi que le forage apporte pas grand chose en mélée, enfin si, mais c'est beaucoup moins visible)

Bonne chance et amuse toi bien !!
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
llyam84

Post by llyam84 »

je vois, je vois.

Bah un petit reset ne sera pas un grand sacrifice :p je verrais cela se soir après en avoir discuter plus profondemment, histoire de bien cerner la chose :)
billie21

Post by billie21 »

llyam84 wrote:je vois, je vois.

Bah un petit reset ne sera pas un grand sacrifice :p je verrais cela se soir après en avoir discuter plus profondemment, histoire de bien cerner la chose :)
bahle truc c'est que comme on *peut* tout faire, ben tout le monde fait tout, donc si tu fais pas tout aussi, bah tu seras en dessous de la moyenne :)
Bienvenue sur Ryzom :)
llyam84

Post by llyam84 »

j'ai l'habitude d'etre en dessous de la moyenne :p j'suis du genre cancre ^^
<sort>
endersfr

Post by endersfr »

*souris*
j'ai l'habitude d'etre en dessous de la moyenne :P j'suis du genre cancre ^^

Mais ça s'est vu de suite, tu as toi-même dit que tu étais Matis ... pas besoin de le répéter :)

*chuchotte* non non, pas taper Lao...

Concernant ton petit reset, je te le conseille :)
De toute façon, une fois que tu as compris l'interface, les petits niveaux comme ceux que tu as déja revinnent très vite :)
( en principe, niveau 7 et 4, tu t'y remet en 10minutes si tu traine les pieds :) )

Comme l'a bien dit Zenchiddah donc, il est plus interessant de tout faire avec le même perso, vu que c'est possible :)
Un autre avantage, au dela de la cumulation des skills, c'est que l'on peut RP avec le même perso, quoi que l'on fasse :)
Désavantage : on a un seul perso, si on est habitué aux reroll, ça change ^^
Schtroumpf !
llyam84

Post by llyam84 »

Je suis du genre fidèle à mon main.
D'hab je me fait un ou deux rerolls pour mes besoins en craft ou juste pour le fun de tester des capacitées d'une autre classe ou encore pour l'utiliser comme "npc" pour un event Roleplay.

Pour le RP j'ai trouvé le moyen de jouer 2 personnalités differentes ( à savoir le bien et le mal, car j'aime faire les deux :p ) en gardant le même corps ^^
billie21

Post by billie21 »

llyam84 wrote:Je suis du genre fidèle à mon main.
tu finiras par craquer =P
Ils ont tous fini par craquer... :x
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”