Si tous les taggés étaient consentants, il n'y aurait personne pour se plaindre du comportement des PK, si?
PS: Je savais pas que le Rp ca consistait à interpréter le HRp comme du Rp. Moi on m'avait parlé de cohérence, d'immersion, d'histoires...
M'enfin le "Rp" sur Aniro, comme il a déjà été dit ailleurs, ca semble assez différent du Rp ailleurs.
J'ai bien essayé d'interpréter le "arrete de le rez, t'es hors charte" du PK venu poutrer le taggué qui était parmis les gens participant à un event Rp, quand j'ai soigné la victime (alors que j'étais pas encore taggée), et aussi le fait que jouant un matis karavaniste, il restait là à poutrer en chaine notre taggué, alors que nous étions un groupe d'au moins 4 personnes (mais pas toutes tagguées), et que c'était en plein coeur de pyr avec une patrouille de garde qui passait au milieu de notre groupe... Ouais, mais j'ai pas réussit. Ni les autres gens qui participaient à l'event, d'ailleurs, puisqu'on a mis fin à notre jeu Rp et qu'on est tous rentrés chacun dans notre coin, abandonnant le PK à son petit plaisir.
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
ta pas de bol tu tombe que sur des mechant pk
Mais bouig tu est debile, tu ne tague pas que pour faire du rp tu utilise aussi ton tague pour tuer des joueurs de la faction adverse, decidement tu ne comprendras jamais a quoi sert le tague.
Moi non plus d'ailleurs, au debut je pensais que c'etais pour s'amuser a tuer des joueurs de la faction adverse histoire de changer un peu des mobs et de creuser des trous mais on me dis que c'est absolument necessaire pour faire du rp depuis que sa existe, que sa rajoute a l'immersion car tu peut te faire tuer de facon imprevue mais que cela n'est pas souhaitable ,enfin par un inconnus mais pas par n'importe qui ,et puis que c'est pas tres coherent de pas prevenir les gens avant de les tuer par surprise ,et que tu dois demander a quelqu'un comment il as developé son perso avant de le tuer pour savoir si c'est un foreur ou un mage .
Enfin tu est quand meme immonde de gacher le plaisir de jeu des afk en les tuant tu te rend pas compte comme cela doit etre vexant de se rendre conte que son personnage est vulnerable quand tu n'est pas deriere l'ecran et de le retrouver 200 metres plus loin sur le tp ou tu t'est reincarné ,et surtout tu gache totalement l'immersion du pauvre afk qui n'as meme pas eu le temps de detaguer ou de ce tp et qui participe naturellement au decors en immitant un manant qui dors dans la rue.
Mais surtout je me demande comment tu fais pour tuer les noobs vus qu' il faut deja 33 de reput pour se taguer et que des noobs en en voit tres peu ds Ryzom.
Narasimah
Moi non plus d'ailleurs, au debut je pensais que c'etais pour s'amuser a tuer des joueurs de la faction adverse histoire de changer un peu des mobs et de creuser des trous mais on me dis que c'est absolument necessaire pour faire du rp depuis que sa existe, que sa rajoute a l'immersion car tu peut te faire tuer de facon imprevue mais que cela n'est pas souhaitable ,enfin par un inconnus mais pas par n'importe qui ,et puis que c'est pas tres coherent de pas prevenir les gens avant de les tuer par surprise ,et que tu dois demander a quelqu'un comment il as developé son perso avant de le tuer pour savoir si c'est un foreur ou un mage .
Enfin tu est quand meme immonde de gacher le plaisir de jeu des afk en les tuant tu te rend pas compte comme cela doit etre vexant de se rendre conte que son personnage est vulnerable quand tu n'est pas deriere l'ecran et de le retrouver 200 metres plus loin sur le tp ou tu t'est reincarné ,et surtout tu gache totalement l'immersion du pauvre afk qui n'as meme pas eu le temps de detaguer ou de ce tp et qui participe naturellement au decors en immitant un manant qui dors dans la rue.
Mais surtout je me demande comment tu fais pour tuer les noobs vus qu' il faut deja 33 de reput pour se taguer et que des noobs en en voit tres peu ds Ryzom.
Narasimah
coucou nara fais plaisir de te revoir ,tu revien quand ?
tres jolie jaurai jamais pu faire mieux
tres jolie jaurai jamais pu faire mieux
Il faut dire que tuer les afk, ca change carrément de tuer des mobs. Ben oui derrière c'est une intelligence humaine qui bouge carrément pas pareil qu'une IA... Donc là en dehors d'abimer l'équipement je vois pas trop...greg27 wrote:Moi non plus d'ailleurs, au debut je pensais que c'etais pour s'amuser a tuer des joueurs de la faction adverse histoire de changer un peu des mobs[...]
Enfin tu est quand meme immonde de gacher le plaisir de jeu des afk en les tuant
Je joue désormais détaggué puisque vous m'avez au moins fait comprendre que vous ne vouliez faire aucun effort. Donc quand je souhaite avoir une interaction pvp taggée avec quelqu'un ben il me dit :
- Hé on aurait bien aimé pouvoir t'attaquer par surprise quand même moi et mes potes là.
- Ah oué désolé mais je suis détagué pour éviter de me faire emmerder par les PK. Bouge pas ca prend 2 min de tagguer c'est pas long. Donc je reste désarmé, je me mets de dos et là on dira que tu m'as attaqué par surprise. Bon c'est pas super naturel mais on fera comme si.
Et pour finir toutes ces discussions étaient en réponse à la déclaration initiale de bouiboss. Le fait que le tag puisse être joué d'une manière différente vous échappent totalement. Enfin non même pas, étant donné le ton de ton flame greg27, je pense qu'il ne t'échappe pas mais que tu te fous carrément de notre tête. Surtout que la moitié des absurdités que tu dis dans ton post n'ont pas été dites dans ces threads. C'est toi qui les attribue aux rpistes. Si ce n'est pas le cas, je te prierai de faire l'effort de citer ceux qui les ont dites (il me semble qu'il n'y que le fait de vouloir intéragir avec certains uniquement qui est vrai et personnellement c'est désormais le cas).
non ces trop drole on fais pas d effortslilfei wrote:Il faut dire que tuer les afk, ca change carrément de tuer des mobs. Ben oui derrière c'est une intelligence humaine qui bouge carrément pas pareil qu'une IA... Donc là en dehors d'abimer l'équipement je vois pas trop...
Je joue désormais détaggué puisque vous m'avez au moins fait comprendre que vous ne vouliez faire aucun effort. Donc quand je souhaite avoir une interaction pvp taggée avec quelqu'un ben il me dit :
- Hé on aurait bien aimé pouvoir t'attaquer par surprise quand même moi et mes potes là.
- Ah oué désolé mais je suis détagué pour éviter de me faire emmerder par les PK. Bouge pas ca prend 2 min de tagguer c'est pas long. Donc je reste désarmé, je me mets de dos et là on dira que tu m'as attaqué par surprise. Bon c'est pas super naturel mais on fera comme si.
Et pour finir toutes ces discussions étaient en réponse à la déclaration initiale de bouiboss. Le fait que le tag puisse être joué d'une manière différente vous échappent totalement. Enfin non même pas, étant donné le ton de ton flame greg27, je pense qu'il ne t'échappe pas mais que tu te fous carrément de notre tête. Surtout que la moitié des absurdités que tu dis dans ton post n'ont pas été dites dans ces threads. C'est toi qui les attribue aux rpistes. Si ce n'est pas le cas, je te prierai de faire l'effort de citer ceux qui les ont dites (il me semble qu'il n'y que le fait de vouloir intéragir avec certains uniquement qui est vrai et personnellement c'est désormais le cas).
quel efforts avez vous fais pour jouer avec nous ( les pk comme vous dite ) non dit moi quel efforts avez vous fais voudrai bien le savoir ??apart ouinouiner qui que vous avez fais comme efforts envers nous ??
pour ma part pense que des efforts j en est fais , mais vous ??pas trop vue encore vos efforts
pour ma part pense que des efforts j en est fais , mais vous ??pas trop vue encore vos efforts
Ils attaquent les AFK et les crafteurs parce qu'ils sont mauvais et ça leur remonte un peu le moral. Et ça n'a rien à voir avec "changer de l'IA des mobs", c'est hormonal.
Entre nous si les PvPers voulaient vraiment faire du PvP (et se changer des mobs), ils iraient depuis longtemps dans les zones PvP qui existent déjà. Non ce qu'ils veulent c'est shooter dans le tas et c'est en ville qu'il y a un plus gros tas.
Bande de newbies, si vous vous battiez contre des types qui n'attendent que ça en dehors des villes, vous seriez crédibles. Mais attaquer des joueurs AFK ou en ville entrain de crafter... waw! le grand PvP ça m'impressionne ! ça fait pitié.
Entre nous si les PvPers voulaient vraiment faire du PvP (et se changer des mobs), ils iraient depuis longtemps dans les zones PvP qui existent déjà. Non ce qu'ils veulent c'est shooter dans le tas et c'est en ville qu'il y a un plus gros tas.
Bande de newbies, si vous vous battiez contre des types qui n'attendent que ça en dehors des villes, vous seriez crédibles. Mais attaquer des joueurs AFK ou en ville entrain de crafter... waw! le grand PvP ça m'impressionne ! ça fait pitié.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Ben justement bouiboui, c'est ce que tu sembles pas comprendre: les gens ont pas forcément envie de jouer à votre jeu. "faire des efforts pour jouer avec nous", à un autre jeu ok, mais pas au jeu du PK/APK.bouiboss wrote:quel efforts avez vous fais pour jouer avec nous ( les pk comme vous dite ) non dit moi quel efforts avez vous fais voudrai bien le savoir ??apart ouinouiner qui que vous avez fais comme efforts envers nous ??
je te renvoie à mon exemple surr ta petite soeur, auquel tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu, dans cette situation trouverais tu ca normal, et céderais-tu?
Pour autant que je sache, il n'est pas demandé aux PK de faire des efforts pour jouer au jeu du Rp (ca a certes été proposé, comme solution pour tenter de contenter tout le monde), juste de pas être forcés de jouer à votre jeu.
Sinon, juste pour info, hein, qu'as-tu fais comme efforts, bouiboui?
Ben il a posté un post trolll/flame/flood sur le forum pour nous prévenir... C'est pas sympa ça ?billie21 wrote: Sinon, juste pour info, hein, qu'as-tu fais comme efforts, bouiboui?
En plus, il peut même pexer son forum, que du bonheur.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître