besoin d'un petit coup de main [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
etoflam

besoin d'un petit coup de main [Résolu]

Post by etoflam »

Yop yop
Je suis en train de monter le site de la guilde, mais je ne sais pas comment récuperer le blason pour le mettre sur le site, 1 question
d'autre part comment réaliser un lien afin de permettre au joueur de se connecter depuis le fofo officiel sur le site de la guilde, Les mondespersistants le proposait avant mais je ne retrouve plus le chemin d'accés pour pouvoir l'implanter, 2 éme question et pour finir, donc la troisième *compte sur ses doigts*, oui la troisième, il y a t il un autre serveur qui nous permette de créer un site pour la guilde ?
Voila, si possible en langage basique, j'ai été fini au pipi de yubo alors j'ai 2 neurones en info. MICI tout plein
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
enoril

Re: besoin d'un petit coup de main

Post by enoril »

etoflam wrote:comment récuperer le blason pour le mettre sur le site
Un petit tour sur cette page , section WEB KITS, le fichier webkit_20050802.zip devrait t'intéresser
etoflam wrote:comment réaliser un lien afin de permettre au joueur de se connecter depuis le fofo officiel sur le site de la guilde
Hum en tapant [*URL=lien_vers_ton_site_web]Guilde d'Etoflam[*/URL]
En enlevant les * ça donne : Guilde d'Etoflam

etoflam wrote:un autre serveur qui nous permette de créer un site pour la guilde ?
Le plus simple reste de créer un forum pour ta guilde. Des sites comme Forum actif devrait te suffire :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
etoflam

Re: besoin d'un petit coup de main

Post by etoflam »

Ben merci, je vais essayer tout cela et je vous tiens au courant, bonne journée. Ah si je n'arrive pas à installer correctement le Klient?, apres dézipage c'est la cata
:-( (
Merci encore
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
Post Reply

Return to “Support technique”