Coucou =)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Coucou =)
Comme indiqué sur le petit mail que l'on reçoit après avoir installer tout le bazar me voici pour vous coucouter.
Je viens tester Ryzom avec les 7 jours d'essais et peut être continuer plus tard si ça me plait.
Je suis du genre "Roleplay" et j'espère que je trouverais ici de quoi faire en la matière ^^
vala vala, c'est bref mais intense.
bisou à tous!
Je viens tester Ryzom avec les 7 jours d'essais et peut être continuer plus tard si ça me plait.
Je suis du genre "Roleplay" et j'espère que je trouverais ici de quoi faire en la matière ^^
vala vala, c'est bref mais intense.
bisou à tous!
Re: Coucou =)
bienvenue sur atys
cote "roleplay" et évent c'est plutôt calme en ce moment, mais ça devrait pas mal bouger avec le prochain patch de 4 jours
au plaisir de te croiser sur atys
cote "roleplay" et évent c'est plutôt calme en ce moment, mais ça devrait pas mal bouger avec le prochain patch de 4 jours
au plaisir de te croiser sur atys
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
j'ai un petit peu commencer à jouer ( du mal à bien tout comprendre mais ça va viendre ) et je n'ai pas vu grand monde. Cependant, je lis qu'il faut partir au plus vite de la zone de départ... mais est ce que je trouverais de quoi continuer à monter vu mon faible niveau ? ( j'ai monté 7 lvl en mélée et 3 ou 4 en magie ) je n'ai pas envie de me faire PL des mon premier perso
Bref, par contre, je souhaite trouver au plus vite des gens avec qui communiquer ^^ les joueurs ici ont l'air à l'écoute donc pas de problème à première vue
Bref, par contre, je souhaite trouver au plus vite des gens avec qui communiquer ^^ les joueurs ici ont l'air à l'écoute donc pas de problème à première vue
Bienvenue sur Atys et n'hésite pas à quitter rapidement l'ile des débutants pour rejoindre le continent et la capitale de ton choix où tu pourras demander conseils aux autres homin(e)s
Et pour répondre à ta question, oui il y a de quoi monter ses level autour des capitale.
Si tu es Matis n'hésite pas à me tell IG, quel est ta race et ton petit nom?
/tell Nills
à bientôt
Et pour répondre à ta question, oui il y a de quoi monter ses level autour des capitale.
Si tu es Matis n'hésite pas à me tell IG, quel est ta race et ton petit nom?
/tell Nills
à bientôt
C'est ce que je vais faire des que je rentre du boulot ^^
Vivement qu'elle finisse cette journée didju !!
J'ai pleins de questions !!
edit:
Je suis matys ^^ pseudo Kynna
Vivement qu'elle finisse cette journée didju !!
J'ai pleins de questions !!
edit:
Je suis matys ^^ pseudo Kynna
Je suis formée à ça, je roule ma bosse sur divers MMO depuis 6 ans maintenant hihi
Je te tell ( si j'y arrive ^^ ) dès que je me log!
Je te tell ( si j'y arrive ^^ ) dès que je me log!
Bonjour à tois l'ami
Bienvenue sur l'écorce !
Comme précisé, n'hésite pas à partir de suite de ton île, ou sinon tu prendra peur une fois que tu verras du monde, par manque d'habitude ^^.
N'oublie pas de passer un petit bonjour aux amis des lacs (-> Trykers), je t'offrirais la possibilité de me payer un verre
Et puis, je peux aussi aider si tu le souhaite, j'aime beaucoup les forêts Matis, y séjourner ne me pose pas de problèmes
*ris* en fait ça manque juste de Crays !
Bienvenue sur l'écorce !
Comme précisé, n'hésite pas à partir de suite de ton île, ou sinon tu prendra peur une fois que tu verras du monde, par manque d'habitude ^^.
N'oublie pas de passer un petit bonjour aux amis des lacs (-> Trykers), je t'offrirais la possibilité de me payer un verre
Et puis, je peux aussi aider si tu le souhaite, j'aime beaucoup les forêts Matis, y séjourner ne me pose pas de problèmes
*ris* en fait ça manque juste de Crays !
Schtroumpf !
Et bien à ce soir alors ^^
Si je savais ce qu'est un Crays je t'en apporterais volontié
edit:
Sinon pour m'occuper pendant le boulot
Mon personnage sera plutot tournée Combat avec un petit supplement magie, à la création j'ai choisis 2 pack guerrier et 1 pack magie.
J'ai monté 7 niveaux mélée et 4 niveaux magie et j'ai commencé par améliorer ma constitution, ma force, ma stamina et les regen qui vont avec j'ai aussi pris une capacité pour reprendre 100 points de vie d'un coup
vala en gros j'espère que c'est pas trop un mauvais choix ^^
Si je savais ce qu'est un Crays je t'en apporterais volontié
edit:
Sinon pour m'occuper pendant le boulot
Mon personnage sera plutot tournée Combat avec un petit supplement magie, à la création j'ai choisis 2 pack guerrier et 1 pack magie.
J'ai monté 7 niveaux mélée et 4 niveaux magie et j'ai commencé par améliorer ma constitution, ma force, ma stamina et les regen qui vont avec j'ai aussi pris une capacité pour reprendre 100 points de vie d'un coup
vala en gros j'espère que c'est pas trop un mauvais choix ^^
Last edited by llyam84 on Wed May 31, 2006 8:46 am, edited 1 time in total.
Si tu ne souhaite faire que du combat et de la magie, les capacités apprise sont un bon choix
Enfin, bien que question combat, je crois qu'à ton niveau, tu es déja plus resistant que moi
Ah si, juste un petit truc obligatoire -> prend à chaque fois le "coup puissant" et "attaque précise" le plus fort
Mais par contre...
Disons qu'il est beaucoup plus interessant à la création de prendre 1pack de chaque, sauf combat !
Tu as droit à une pioche, un outil d'artisanat, des ampli et les compétences qui vont avec, et pour le combat, tu possède malgré tout l'attaque normale !
Bref, dès le début, tu as un peu de tout !
Alors que ton choix te restreint énormément si tu souhaite faire de la prospection ou de l'artisanat, car il te faudrait prendre les compétences de bases à respectivement 50 et 30points ! (ou 40 et 20...)
Enfin, tout ceci est aussi expliqué dans le "manuel des débutants" qui est ... euh ... quelque-part (si tu as la patience de regarder dans le fofo général ou dans cette partie peut-être.... )
Schtroumpf !