Apparemment :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=32598
une offre gratuite est disponible dans le joystick de juin mais visiblement les gens rencontrent des problemes.
1 pourquoi n'est on pas informé?
2 y a t il des solutions ?
Offre ryzom de joystick
Offre ryzom de joystick
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: Offre ryzom de joystick
meurf mon abo c'est coupé y'a 1 mois je pourrais pas vous dire ^^
n'empeche le monde qui était arrivé par joy y'a 2 ans (a commencer par moi), m'étonne quand meme joystick était franchement pas tres enthousiastes ces derneirs mois concerant ryry
n'empeche le monde qui était arrivé par joy y'a 2 ans (a commencer par moi), m'étonne quand meme joystick était franchement pas tres enthousiastes ces derneirs mois concerant ryry
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
L'offre de Joystick est une clef qui permet d'ouvrir un compte spécial.
je ne peux dire tout les détails, mais il est normal que, après avoir mis ce code clef, cela vous amènes à une page web ou vous devez entrer votre email.
C'est via cet email que vous serez prévenu quand cela sera intégré sur Aniro.
Merci.
je ne peux dire tout les détails, mais il est normal que, après avoir mis ce code clef, cela vous amènes à une page web ou vous devez entrer votre email.
Merci.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Merci Hebene, il nous reste donc quelque temps avant la vaaAAAaaaguehebene wrote:L'offre de Joystick est une clef qui permet d'ouvrir un compte spécial.
Merci.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
J'ai bien Surfer sur la Vague Merci pour la reponse Rapide de Hedendesdi wrote:Merci Hebene, il nous reste donc quelque temps avant la vaaAAAaaague
Tu a une date a nous donner ?? Ca vas fonctionner correctement quand ??
héhé en mm temp que le pvp faction
j'ai entendu parler du new noobland en fouillant sur google, me demande si ca serait pas une offre comme avait été celle de eq2 ; acces permanant a l'ile des noobs
edit : mon post a été mal compris, je voulais dire que j'avais entendu parler de l'ile sur un topic consacré a l'offre joystick, je sais tres ce qu'elle est cette ile
edit : mon post a été mal compris, je voulais dire que j'avais entendu parler de l'ile sur un topic consacré a l'offre joystick, je sais tres ce qu'elle est cette ile
Last edited by raiden55 on Tue May 30, 2006 11:50 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
En effet, ca a été annoncé sur le forum, au lieu d'avoir 4 iles différentes, il n'y aura plus qu'une seule ile des noobs regroupant tous les débutants. Elle sera composée d'un peu des 4 écosystèmes histoire que tous puissent profiter rapidement de l'univers. Cela permettra aussi d'éviter la solitude des derniers arrivants, car les iles sont peu fréquentées. (Quand j'ai joué mes reroll, j'ai croisé 4 ou 5 personne maxi sur l'ile matis moins sur les autres.
D'ailleurs j'ai aussi aperçu une carte de cette future ile, elle avait l'air assez sympa, mais je ne me rappelle plus ou.
Par contre, savoir s'il y aura un acces gratuit illimité a cette ile ca je ne sais pas.
D'ailleurs j'ai aussi aperçu une carte de cette future ile, elle avait l'air assez sympa, mais je ne me rappelle plus ou.
Par contre, savoir s'il y aura un acces gratuit illimité a cette ile ca je ne sais pas.
oui donc bonjour j'ai l'offre de joystick et en faite au lieux de me mettre l'offre special sa me met l'offre trial de 7 jour donc la j'ai comme mm accepter pr jouer un peux mais est-ce normal si oui alors comment faire pr avoir l'offre ou si c'est un bug du site
anemhedd wrote:En effet, ca a été annoncé sur le forum, au lieu d'avoir 4 iles différentes, il n'y aura plus qu'une seule ile des noobs regroupant tous les débutants. Elle sera composée d'un peu des 4 écosystèmes histoire que tous puissent profiter rapidement de l'univers. Cela permettra aussi d'éviter la solitude des derniers arrivants, car les iles sont peu fréquentées. (Quand j'ai joué mes reroll, j'ai croisé 4 ou 5 personne maxi sur l'ile matis moins sur les autres.
voui il y a meme des zones selon le lvl du joueur :
genre tu commences du lvl 1 a 10 dans la foret, si tu veu shooter + gros faut aller dans la jungle (lvl 11 - 20 ) puis encore plus gros dans les lacs etc...
Maintenant qu'ils osnt amelioré les zones pour débutant vont p'tetre créer les zones pour gb