Swann accrocha a chaque capitale d'Atys ce message destiné à tous les représentants des guildes d'Atys
Certains d'entre vous trouveront ces mots comme "tombant sous le sens" ou encore que ce soit inutile de le préciser. Mais lisez attentivement ces quelques lignes.
J'ai été très géné d'apprendre que des refugiés, le renouveau de notre monde, ont été embrigadés dans des guildes ne correspondant pas à leurs idées. Comment cela peut-il arriver ? Par votre faute, vous recruteurs des guildes. Certains en lisant ces mots se sentiront surement visés, ces gens la doivent avoir honte. Les représentants recrutent sans meme expliquer les idées principales de la guilde... sans meme expliquer si cette guilde est karavan ou kamis. J'ai eu rapport de plusieurs refugiés, pensant avoir rejoins une guilde neutre... se retrouve dans une guilde Kamis, ou karavanière !
Alors, je vous le dis, si j'apprend encore que des refugiés entrent dans des guildes sans memes savoir dans quoi il rentre, j'effectuerais une liste de ces guildes et la publierait ouvertement sur toutes les etables d'Atys, de facon a corrompre la renomée de cette guilde !
Merci de respecter la naiveté des réfugiés,
Swann
Adressé a toutes guildes d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Adressé a toutes guildes d'Atys
Tomyfears lu l'affiche et secoua la tête négativement *et pensa* Je ne vois quelle guilde ferait cela puisque ce n'est pas dans son interet de mentir à un réfugié qu'il recrute car s'il lui mentent le réfugié s'en aperçoit et quitte la guilde donc les guildes ont a y perdre ne pas leur expliquer pour qoi il se battent et puis que je sache Swann n'est pas la police des réfugiés que je sache *rit intereieurement* en pensant a Swann en tenue de policier des réfugiés ça vaudrait le coup d'oeil.
Mvg regarda l'affiche posé sur l'Etable de Pyr, il était d'accord avec ces mots et Les Feu d'Atys ne seront jamais de ces Guildes. Mais pourquoi une menace comme celle ci, les mots lui restait encore en tete recherchant une signification...
Mvg continua sa route avec ses voyageurs vers une destination lointaine.
Bonne soirée et Bon jeu ,)
Pourquoi vouloir faire du mal a ces Guildes sans les connaitres....Bien que les Réfugiers ne méritent pas cela, la honte se limite à un certain niveau.gauthero wrote:Alors, je vous le dis, si j'apprend encore que des refugiés entrent dans des guildes sans memes savoir dans quoi il rentre, j'effectuerais une liste de ces guildes et la publierait ouvertement sur toutes les etables d'Atys, de facon a corrompre la renomée de cette guilde !
Mvg continua sa route avec ses voyageurs vers une destination lointaine.
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
beathnic discutait tranquillement à l'étable , il aperçut un papier , s'approcha pour le lire
Il ne pus s'empècher de rire, encore une de ces guildes qui ne savent que dénigrer... " Encore un qui fume le shooki au lieu de faire de la liqueur..."
Il arracha le papier de l'étable, farfouilla sa poche a la recherche de son tabac. Il roula la feuille, sortis son brazer ardent et l'alluma. Après une forte expiration de fumer, il s'exclama : " enfin un papier qui sert a quelque chose, j'avais vider ma réserve de traité... "
Il s'éloigna rejoindre Ser Maliani et les troupes AlKiantes
Il ne pus s'empècher de rire, encore une de ces guildes qui ne savent que dénigrer... " Encore un qui fume le shooki au lieu de faire de la liqueur..."
Il arracha le papier de l'étable, farfouilla sa poche a la recherche de son tabac. Il roula la feuille, sortis son brazer ardent et l'alluma. Après une forte expiration de fumer, il s'exclama : " enfin un papier qui sert a quelque chose, j'avais vider ma réserve de traité... "
Il s'éloigna rejoindre Ser Maliani et les troupes AlKiantes
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Lorsqu'il vit son papier enlevé de l'etable, Swann s'empressa d'en ecrire un autre, il pensait "celui qui a enlevé cette affiche ne doit pas rien avoir à se repprocher" , comment pouvait-il en etre autrement ? Ceux qui ne sont se sentent pas concernés ne devrait pas s'inquieter ni dechirer un affiche de ce type...
Last edited by gauthero on Tue May 30, 2006 6:05 pm, edited 1 time in total.
hrp/Le problème du ninja guilding n'est pas nouveau, n'est pas non plus un problème qui doit être traité de manière RP, et n'est pas uniquement un problème des guildes affiliées k*** (loin de là).
Chez nous nous faisons particulièrement attention à nous présenter de manière correcte et cohérante. On demande de lire notre charte, et de l'accepter avant le guildage qui ne se passe généralement qu'après plusieurs chasses ou expé en commun. Maintenant jamais je n'oserais prétendre que absolument tout à toujours été fait de la manière explicitée si dessus, mais quelle guilde pourrait se prétendre immaculée, la tienne?
Je pense qu'une minorité des joueurs arrivant ont connaissance de la lore, l'ont assimilée, et savent par avance ce qu'ils veulent faire de leur perso. Certains se donnent le temps d'apprendre et ne guilderont pas avant d'avoir cotoyer plus de monde, certains se laisseront convaincre et guilderont. S'ils ont commis une erreur, plutôt leur signaler l'existence du bouton "quitter la guilde", que de diffuser une "liste" de guildes dont les réfugiés n'auront certainement pas connaissance, et qui ne fera que causé des tensions HRP (surtout en cas d'erreur).
dsl du /hrp
Chez nous nous faisons particulièrement attention à nous présenter de manière correcte et cohérante. On demande de lire notre charte, et de l'accepter avant le guildage qui ne se passe généralement qu'après plusieurs chasses ou expé en commun. Maintenant jamais je n'oserais prétendre que absolument tout à toujours été fait de la manière explicitée si dessus, mais quelle guilde pourrait se prétendre immaculée, la tienne?
Je pense qu'une minorité des joueurs arrivant ont connaissance de la lore, l'ont assimilée, et savent par avance ce qu'ils veulent faire de leur perso. Certains se donnent le temps d'apprendre et ne guilderont pas avant d'avoir cotoyer plus de monde, certains se laisseront convaincre et guilderont. S'ils ont commis une erreur, plutôt leur signaler l'existence du bouton "quitter la guilde", que de diffuser une "liste" de guildes dont les réfugiés n'auront certainement pas connaissance, et qui ne fera que causé des tensions HRP (surtout en cas d'erreur).
dsl du /hrp
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
[HRP]Ceci n'est qu'une menace RP pour demander aux guildes de faire attention. Parfois elles peuvent guildés sans savoir que le refugié n'a pas tout compris. Je demande juste un peu de compréhension par rapport aux guildes et comprendre que les refugiés n'ont pas leur experience et peuvent etre attiré par une guilde sans pourtant connaitre les idées generales.[/HRP]
*Artémisfowl lu l'affiche* Ha la la... ce Swann ... un nouveau cherche de l'aide et veu une guilde simpathique ensuite il apprend les bases de ce monde... ce monde cruel est dur auquels ils seront conffronté mais avec l'aide de leur ami de meme guilde ...
Swann devrait ce mefier de ses paroles.... car lui aussi essaye d'influencer les nouveaux...
*Artémisfowl partit sans rien penser a par a s'occuper fierrement des ses nouveaux et a les aider a progresser*
Swann devrait ce mefier de ses paroles.... car lui aussi essaye d'influencer les nouveaux...
*Artémisfowl partit sans rien penser a par a s'occuper fierrement des ses nouveaux et a les aider a progresser*