rebonjour d'une ancienne fyros!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bastou

rebonjour d'une ancienne fyros!

Post by bastou »

Salut a tous
je lache un post pour demander de l'aide car vu que il y a 1 an que je n'ai plus jouer a ryzom je voudrais que quelqun m'aide svp.
Sinon connaisez vous un Delnach (zoraï) ou un Brokerk (fyros) ou encore Bobmax (Tryker). voila dite moi si ils jouent encore et encore merci de votre aide.

Le retour des Fyros commencent!
rosenal1

Re: rebonjour d'une ancienne fyros!

Post by rosenal1 »

Bobmax (Tryker). je l'ai vu courir au Bosquet il y a peu mais impossible de te dire s’il y cour encor

Et rebienvenue sur Atys
bastou

Post by bastou »

ok merci.
Vu que la j'installe les mise a jour ( longgg ) je voudrait savoir si qqn aurait du temp a consacrer a une fyros seule sur Atys et sans ami(e)s faut dire aussi.
voila en fait je veut rencontrer du monde pour xp et tout et tout. Je peut heal ou tank. jr vous dirais mon nom plus tard car la impossible de me le rapeler !!!!
merci d'avance
endersfr

Post by endersfr »

Bonjour bonjour, et rebienvenue :)

Ca fait plaisir de te voir de nouveau, quand bien même je ne t'ai pas connue avant :P
Concernant Bobmax, je l'ai croisé à un moment aussi ... mais aucune idée de la date en question, ça peut-être 1 semaine ou 2mois (bref, je suis d'une aide précieuse ^^)

Pour ce qui est de temps à consacrer, il suffit que tu déménage dans les lacs ou une autre région moins... désertique ^^, et tu priera que je te laisse plus de temps pour toi *ris*
Enfin, en somme il est possible que je t'aide, pour quoi que ce soit !
Schtroumpf !
quistis

Post by quistis »

bastou wrote: Sinon connaisez vous un Brokerk (fyros), voila dite moi si ils jouent encore et encore merci de votre aide.

Je l'ai connu, il fait toujours parti de la liste de notre guilde mais ça fait plus de 6 mois qu'on ne l'a pas vu :(

A bientôt ingame et bon jeu :cool:
Quistis, Homine comblée et fiancée à Wolfen.

Préservez Atys svp :)
rosenal1

Post by rosenal1 »

bastou wrote:ok merci.
Vu que la j'installe les mise a jour ( longgg ) je voudrait savoir si qqn aurait du temp a consacrer a une fyros seule sur Atys et sans ami(e)s faut dire aussi.
voila en fait je veut rencontrer du monde pour xp et tout et tout. Je peut heal ou tank. jr vous dirais mon nom plus tard car la impossible de me le rapeler !!!!
merci d'avance
Les Amazones sont LA !!!

je t'invite à prendre contact avec Lahora, Jody, Zerynthia, Selina, Kimera, Chipsette, Lysiana, Clairdelune, ... ou demande ou sont les Amazones sur le CC region ;)
Last edited by rosenal1 on Tue May 30, 2006 4:27 pm, edited 1 time in total.
snakke47

Post by snakke47 »

Bomax a arreté il y'a un petit moment
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”