Bonjour, bonjour ou plus tôt
"gggggggOOOOOOOODDDDdddd Morning les 2 lunes"
Oui oui, elle existe toujours, si par hasard, vous avez quelques infos sur mes anciens poteaux, soyez sympa, ecrivez-moi.
On a passé de bons moments ensemble. Heureusement quelques anciens ont fait survivre cette guilde, où bonne humeur et joie étaient au rendez-vous. Dons, si vous fîtes partie des 2 Lunes ou si de vos relations vous connaissez un ancien des 2 lunes, faites m'en part :-) ))
Merci d'avance et que vive l'écorce
Les 2 Lunes d'Atys acte 2
Les 2 Lunes d'Atys acte 2
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Re: Les 2 Lunes d'Atys acte 2
hé hé salut toi
normalement gwido est encore la, chez les libres frontaliers me semble, alianor ou un truc du genre, talaria aussi. Et puis je sais pas qui d'autre
Puis certain coupinou alma mater, moi sonim nara yzatis etc..
normalement gwido est encore la, chez les libres frontaliers me semble, alianor ou un truc du genre, talaria aussi. Et puis je sais pas qui d'autre
Puis certain coupinou alma mater, moi sonim nara yzatis etc..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je vais pi etre dire une betise mais je crois que Yzatis faisait partie des 2 lunes, si je pense bien elle est tjs sur ryzom
toujours connectée... une vrai accro cette Yzatis
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Et le ti Pomar dois lui aussi toujours etre dans le coin
Ca c'est clair.laboun wrote:je vais pi etre dire une betise mais je crois que Yzatis faisait partie des 2 lunes, si je pense bien elle est tjs sur ryzom
Sinon Yzatis était chez les Alma Mater, ma fiancé a l'époque. Elle est rester jusqu'au bout quasi.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Failoandil à fait partie des deux lunes et est actuellement à Virginia.
yup
Failo est revenue, Gwido tjrs là, mais Pomar il joue encore? Je l'ai plus revu après la tentative Giboyeurs.
Sinon me semblait qu'il y avait des ex-Deux Lunes à présent chez les Amazones Nomades?
Et Batatrax qui est chez les questeurs, avec ce cher Tsurani qui nous a fait tant voyager . Telos (s'il joue encore) y est aussi, non?
Et Talaria a fini à l'Etoile d'Obsidienne, je crois (je sais pas si elle joue encore, mais la derniere fois que j'ai reco Aphraelle, me semble qu'elle était bien dans la liste des membres de l'Etoile).
mais heu.. les deux lunes existe encore?? vrai? Je croyais que c'était fini fini?
Erf je réalise qu'il reste pas mal de monde, finalement..
Brinn
ex-Deux lunes
Failo est revenue, Gwido tjrs là, mais Pomar il joue encore? Je l'ai plus revu après la tentative Giboyeurs.
Sinon me semblait qu'il y avait des ex-Deux Lunes à présent chez les Amazones Nomades?
Et Batatrax qui est chez les questeurs, avec ce cher Tsurani qui nous a fait tant voyager . Telos (s'il joue encore) y est aussi, non?
Et Talaria a fini à l'Etoile d'Obsidienne, je crois (je sais pas si elle joue encore, mais la derniere fois que j'ai reco Aphraelle, me semble qu'elle était bien dans la liste des membres de l'Etoile).
mais heu.. les deux lunes existe encore?? vrai? Je croyais que c'était fini fini?
Erf je réalise qu'il reste pas mal de monde, finalement..
Brinn
ex-Deux lunes
Last edited by billie21 on Tue May 30, 2006 2:41 pm, edited 1 time in total.
(Talaria joue encore, rencontrée avant-hier)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Telos aussi joue encore chez les questeur, du moins la derniere fois que je l'ai appercu
Pomar et Gwido sont passés chez les Libres Frontaliers. Gwido ne joue plus à Ryzom, la présence de Pomar est légère en ce moment.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"