HRP election d'un nouveau gouverneur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Re: HRP election d'un nouveau gouverneur

Post by typoff »

Elle a dit qu'elle n'était pas en mesure de gouverner le pays :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
paaaf

Post by paaaf »

Rhiana est perturbée, elle n'a pas la force de gouverner les trykers.
Last edited by paaaf on Mon May 29, 2006 1:53 pm, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
desdi

Post by desdi »

Bon et d'un ^^
Lakera – 4%
Shaly Nara – 21 %
Lady von Loria, Ailan Mac’kean – 75%

Je vous dit pas de quel serveur ca sort vous etes assez grand ;)

et sur l'autre serveur on attend les resultats du second tour entre Ailan et Rehn Kirran.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
endersfr

Post by endersfr »

.....

.....

Ah oui, j'ai oublié : ............................

Bon, au fait, vos pronostics pour le second tour par chez nous ?

Ailan ?
Denen Toen ?
Shaley ?
l'autre-dont-je-n'ai-plus-le-nom ? Shin...der ?

*gros soupire*
A moins qu'ils ne fassent un 2eme tour à trois, je crains que l'on ne retrouve:
Denen Toen
Ailan

Jena sait comme j'espère me tromper ^^.

Surtout que je n'oublie pas la "promesse" de strip-tease de Shaley après sa victoire :P

Edit : après nos amis les Germains, j'espère voir une bonne surprise dans les résultats de nos amis de l'île d'à-coté :) (bonne surprise = ... d'après vous ?)
Schtroumpf !
desdi

Post by desdi »

je pense pas qu'il y aura de second tour chez nous rien a été annoncé dans ce sens ;)

desdi

Post by desdi »

*presente ses excuses toutes plates pour ses vilaines suspicions*

content de m'être trompé moi :)

edit: evidemment hiphiphip l'equipe de csr ;)
Last edited by desdi on Mon May 29, 2006 5:40 pm, edited 1 time in total.

typoff

Post by typoff »

je dois dire que moi aussi j'ai douté ... je présente aussi mes plus plates excuses et j'en profite aussi pour remercier toute l'équipe :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
paaaf

Post by paaaf »

Je suis content de mon choix :)
Ailan n'a pas gagné et les fyros ne nous piqueront pas notre eau :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
jer80

Post by jer80 »

et ben voila encore une fois il va faloir que ceci soit mis a jour :
Nous les Trykers, nous croyons aux vertus de la liberté, de l'égalité et du partage. Nous pensons que tous les homins sont égaux et doivent vivre comme ils l'entendent. Nous encourageons les qualités de l'individu et non simplement celles du groupe dans son ensemble. Après tout, notre chère Déesse Jena a donné naissance aux homins un par un, pas par douzaines ! En favorisant le développement et le bonheur individuels, le groupe harmonieux et solidaire suit le cours naturel des ruisseaux qui s'unissent pour former une rivière !
Quels sont les interdits ?
- Tu ne dois jamais faire de pactes ou réaliser de missions pour les Kamis. Ce sont des démons maléfiques qui prendront possession de ton âme.
- N'enfreins jamais les Lois de Jena.
- Il est interdit de répandre le feu du dragon sur les terres. Cela les rend stériles.
- Ne jamais réaliser de missions pour les tribus ennemies.
- Si tu t'aventures sous la surface d'Atys, prends garde de ne pas réveiller le terrifiant dragon de l'apocalypse.
Qui sont nos ennemis ?
- Les Kamis sont un fléau maléfique, ils essaient de perturber notre esprit avec leur magie pour en prendre possession. Il faut les éliminer.
- Les kitins sont nos plus grands ennemis. Ils ont massacré des milliers de Trykers et dévasté nos merveilleuses cités flottantes sur les terres d'antan de Trykoth.
- Personne n'a jamais vu le dragon, mais nous savons qu'il sommeille au plus profond des entrailles d'Atys. Nous ne pouvons pas y faire grand-chose? autant ne pas y penser.
- Parmi les tribus ennemies, nous avons Les Sèves Sèches, Les Chlorogoos, Les Sans Loi, Les Frères de la Lagune, Les Esclavagistes, Les Tuteurs, Les Dryades, Les Pillards du Désert, Les Matisagoo.
- Les bandits : Prends garde aux hors-la-loi, aux voleurs et aux égorgeurs, ils sont de partout.
- La faune prédatrice : Il y a pas mal d'animaux plutôt méchants sur Atys, regarde où tu mets les pieds si tu ne veux pas leur servir de repas !
En quoi avons-nous foi ?
Jena est notre Déesse, c'est la Mère de la Création. Notre vie s'articule surtout autour de son culte. Il y a Thanksgiving, par exemple, qui tombe lors du solstice d'hiver pour symboliser le retour de la lumière après les années sombres qui ont suivi le Grand Essaim. Afin que cela ne se reproduise jamais, nous devons respecter ses Lois transmises par ses disciples fidèles, la Karavan. Ils nous surveillent et nous protègent de l'influence des Kamis. Souviens-toi jeune Tryker, tant que tu fais ce que l'on te dit et que tu ne les contraries pas, tu pourras apprendre à maîtriser leur technologie. Au fait, garde-le pour toi mais il paraît qu'Elias n'est autre que le mari de Jena, il est donc le Saint Père, mais n'en parle pas à la Karavan !
Ben oui .....avec ce nouveau gouverneur qui prône de mettre la religion au rebut, l'allégeance à Jena pour les Trykers (je sais beaucoup ne sont pas tourné vers elle) n'a plus de signification. Cela serait peut être une bonne chose de faire la mise a jour pour les nouveaux joueurs

PS : pour ceux qui se demandent d'où sont tiré les quote, cela viens de la lore tryker....euh oui la lore existe *sourit* mais elle n'a plus beaucoup de signification...
kervala

Post by kervala »

Merci beaucoup à Nevrax et aux CSRs pour nous avoir montré que les joueurs pouvaient influencer la Saga :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”