Petit guide du tireur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
anemhedd

Re: Petit guide du tireur

Post by anemhedd »

hasturfr wrote:Zen : à mon avis le post que tu as lu date d'avant le patch qui fait entrer l'enchant dans le calcul de l'xp. J'utilisais enracinement avec mon tir au début, mais depuis le patch non j'évite, j'ai un meilleur lvl de tir que de neutra ou débi, mais si je tire c'est pour monter mon tir, pas le reste :)

bah je demande si quelqu'un sait, perso si j'essaye de monter le tir avec neutra/débi, c'est peine perdu... monter un lvl 22 avec des branches 250 j'ai interet a courrir vite pour semer les GK :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
hasturfr

Post by hasturfr »

En même temps ce n'est pas forcément judicieux de pexer un lvl22 sur des Grands Kinchers. Commence par les Grands Yubos :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
athina

Post by athina »

Pour le tournoi, il y a toujours le nexus hein si vous voulez et ça même les neutres ont accès au TP.
En ce qui concerne les enchant même si je trouve ça abhérrant, ce n'est pas le lvl dans la spécialité qui compte mais le lvl de l'enchant. En gros rien ne t'empêche de monter ton tir 22 avec un root lvl 15 d'enchanté sur ton arme, par contre tu perd un peu d'xp, parce que le coup de l'enchant est déduit des 3k xp que tu pourrais gagner.
Nevrax ou la logique...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
anemhedd

Post by anemhedd »

hasturfr wrote:En même temps ce n'est pas forcément judicieux de pexer un lvl22 sur des Grands Kinchers. Commence par les Grands Yubos :D

bah non, mais si mon 250 débi doit faire baisser l'xp que je gagne en utilisant un enchant pendant que je tire, j'ai interet de tirer du gros si je veux gagner un peu.

Par contre si c'est le niveau de mon enchant qui entre en jeu, la c'est envisageable de tirer sur des gros yubo...

D'ou ma question : enchant débi/neutra c'est le niveau du sort enchanté ou le niveau du lanceur qui entre en jeu ?
Multimètre !
aikoneo

Post by aikoneo »

hasturfr wrote:En même temps ce n'est pas forcément judicieux de pexer un lvl22 sur des Grands Kinchers. Commence par les Grands Yubos :D

:D Ora par exemple !

Hop Zen au boulot :eek:

paaaf

Post by paaaf »

L'astuce du jour: "Ca ne sert à rien d'enraciner une stinga :D "
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
hasturfr

Post by hasturfr »

anemhedd wrote: D'ou ma question : enchant débi/neutra c'est le niveau du sort enchanté ou le niveau du lanceur qui entre en jeu ?
Athina a répondu à ta question. Et ma réponse à moi serait : prends des mobs plus petits et n'utilise pas d'enchant, car de toutes façon tu vas consommer un max de munitions et de temps avant de tuer un GK au tir.
A la limite mets un fear qui te permettrait de faire fuir le mob et de sortir tes amplis si la situation t'échappe, mais n'utilise pas d'enchants pour pexer ton tir. Enfin tu fais comme tu veux mais c'est mon conseil d'à moi quoi :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
anemhedd

Post by anemhedd »

ouki donc faire une maco :

"/re tireur lvl 22 cherche groupe de chasse pour vider un sac de grenades. Si ca vous dérange pas de perdre de l'xp pendant moins de 10 minutes, apres je retourne forer :D "
Multimètre !
silicia

Post by silicia »

Vraiment douillet ce zen !

A ton lvl tu fonces dans les troupeaux en criant : Yaaahaaaaa !!!

Quand tu chasseras des jugulas vi tu pourras etre plus prudent :)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

Ne chasse pas a la grenade avant le level 150, c'est la meme branche que le fusil au debut, et le fusil consomme 100 fois moins de mps.
Post Reply

Return to “Général”