Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
billie21

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by billie21 »

bouiboss wrote:aimerai comprendre ces moi le joueur qui tue les avatar des autre joueur ou mon avatar qui tue l avatar des autre joueur ? :)

pour ma part un pk ces un gars qui enchaine les shoots qui fais que ca de ces journees pense pas passer mon temps a vous tuer :)
Un personnage peut interagir avec un personnage.
Un joueur peut interagir avec un joueur. Pour interagir alors qu'ils se trouvent a un bour de la France chacun, ils pasent par des avatars (nos chers tas de pixels).
Un personnage ne peut pas interagir avec un joueur.

j'ai volontairement employé le mot avatar, car je ne parlais pas de personnage (dans le sens d'un personnage avec une profondeur plus grande qu'un alignement de pixel: ce qu'on essaye de créer en jouant Rp, des personnages avec un comportement, un profil, une logique, des valeurs, des histoires etc...), mais bien de tax de pixel qui sert d'intermédiaire aux joueurs lorsqu'ils interagissent entre eux.
Tu vois la a gauche de mon post, c'est mon avatar. C'est pas un personnage pour autant. et ca n'a rien à voir avec une quelconque notion de Rp.

Mais bon, si tu préfère débattre de vocabulaire au lieu de t'intéresser au fond du problème soulevé, c'est ton affaire..

Enfin a mes yeux le Rp ne justifie pas tous les comportements. Si j'ai parlé de Rp c'est uniquement car dans le cadre d'un jeu Rp, ca ne me (et ca n'engage que moi) dérange pas de voir des assassins, meutriers, bandits et tout ce que tu veux. J'ai déjà joué sur Ryzom avec un joueur qui incarnait un bandit, et c'était très intéressant et amusant.
C'est pas en essayant de nous expliquer que c'es Rp (alors que tu décris toi même la logique d'action de ton prétendu personnage par du HRp) que ca rendra le jeu que tu décris plus amusant pour les autres, et que ca fera de celui qui le pratique quelqu'un de plus respectueux.

Le comportement dont il est question ici, n'a rien avoir avec une quelconque notion de Rp ou de HRp. Juste de respect.

PS: j'aime ton ironie Holkan, tu l'as toujours utilisée pour échapper aux problèmes de fond quand les gens essayaient de débattre avec toi :) mais
si tu veux pouvoir tuer quelqu'un sur Atys, il faut cependant respecter la regle suivante :
le faire avec des joueurs consentants. Je parle de joueurs, et non de personnages hein, venez pas me reparler de Rp.

Enfin le contenu de ton post holkan reprend exactement ce que j'ai dis dans des posts précédents, à savoir que beaucoup assimilent Rp à parlotte, alors qu'un peut jouer de manière très Rp sans jamais faire prononcer un mot à son personnage. Et que jouer Rp, ca n'est justement pas s'exprimer avec des belles phrases pour dire exactement la même chose :)
bouiboss

Post by bouiboss »

en faite billie ces toi qui est payer part nevrax pour dire qui est rp ou pas ces ca ?? :p

pi ces quand que jai dit que c ete hrp que je tuer les kara ? :) m en rappel pas
64622

Post by 64622 »

billi21 wrote:
si tu veux pouvoir tuer quelqu'un sur Atys, il faut cependant respecter la regle suivante :

le faire avec des joueurs consentants. Je parle de joueurs, et non de personnages hein, venez pas me reparler de Rp.
Ah ? t'as trouvé ca ou ? =o (simple question hein, vu que tu precise bien "sur Atys" =o)

Mais si la personne met son tag, elle est pas un minimum consentante à ce que son avatar se fasse tuer ?
Elle sais les risque qu'elle court non ? surtout que Bouig est assez connu maintenant =o
Silverphenix
bourdu

Post by bourdu »

Nous sommes dans un MMO. Les avatars des autres font partie de l'environnement dans lequel le tien évolue, que ce dernier soit conscient de leur présence ou non, que le joueur soit conscient de leur présence ou non. Sinon, où est l'immersion ?

Tu entres consciemment en zone PvP libre ? tu es consentant à faire du PvP le cas échéant
Tu actives ton tag FvF ? tu es consentant à faire de FvF la cas échéant
Tu acceptes une invitation de duel ? tu es consentant à te faire frapper le cas échéant

Ta réaction est purement HRP alors qu'il existerait une réaction RP ? tu as tort

Voilà mon avis, bises
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
05081982

Post by 05081982 »

bourdu wrote: Ta réaction est purement HRP alors qu'il existerait une réaction RP ? tu as tort
je suis d'accord avec ca perso, mais si tu regarde le phenomene moi je constate que c'est tres souvent a sens unique
Last edited by 05081982 on Mon May 29, 2006 11:07 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
many93

Post by many93 »

alalalala 16 pages de post pour du n'importe quoi, le tag c'est avec le concentement de la personne qui joue l'avatar point barre ya pas a chercher 15 solutions qui existe pas.

a vrai dire j'ai lu que la derniere page du post et la premiere parce que 16 pages sur un sujet deja debattu perso...

Le jeu comprend des elements gameplay qu'il faut accepter, arretez de vouloir changer l'avis des autres parce qu'en quelque sorte c'est ce que vous essayez de faire a exposer votre avis et vos arguments du "non au pk surprise des tagués sans RP" (je parle pour les ouinouins qui s'oppose au action de bouigi ou qui ne veulent pas les comprendre, que ce soit bouigi ou autres hein)

Voila mon avis a moi :)

PS: et ouais lalimace est de retour ;)

64622

Post by 64622 »

many93 wrote:a vrai dire j'ai lu que la derniere page du post et la premiere parce que 16 pages sur un sujet deja debattu perso...
Idem en fait, ca raconte toujours toujours les meme truc, fin bon...
Pi y'en a dans leur facon de parler t'as l'impression que c'est eux qui paye l'abo de Bouig et qui lui disent comment il doit jouer =o
Silverphenix
aikoneo

Post by aikoneo »

many93 wrote:
a vrai dire j'ai lu que la derniere page du post et la premiere parce que 16 pages sur un sujet deja debattu perso...

Le jeu comprend des elements gameplay qu'il faut accepter, arretez de vouloir changer l'avis des autres parce qu'en quelque sorte c'est ce que vous essayez de faire a exposer votre avis et vos arguments du "non au pk surprise des tagués sans RP" (je parle pour les ouinouins qui s'oppose au action de bouigi ou qui ne veulent pas les comprendre, que ce soit bouigi ou autres hein)

Voila mon avis a moi :)

PS: et ouais lalimace est de retour ;)

+1

Je vois pas pourquoi on palabre sur tt ça, bon certain doivent surement aimer se relire ou regarder leur nombril pdt des heures.

Tu veux pas de soucis ben tu te tag pas,
Tu te tag ben tu assumes et puis c'est tout.

Et bon retour Many ça fait plaisir :D

arduous

Post by arduous »

Je sais pas si on peut dire point barre en affirmant que son interprétation du flag est la bonne. Il y en a 2, voir 3 qui sont complètement différentes mais à moins d'une intervention officielle, aucune ne peut être donnée pour LA VERITE. En attendant faut bien faire avec.

Petit extrait du CC kara:

w: bouig a yrk, suis mort aux trainers
x: j'arrive
y: tp inc
z: je suis à l'étable, je prends ma parure
x: c'est bon il a eu son compte

Bin oui les attaques de bouigi se terminent très souvent par la mort de l'infâme assaillant et son rez, alors que sa victime aura été soignée par
ceux venus en renfort. Il a beau être fort bouig, à 4 contre 1 ça fait quand même limite.

vision RP: ce "kamiste" fou furieux est mort son rez au tp signifie sa défaite, alors que les honnêtes citoyens auront été soignés par des homins.

vision HRP: cette abruti de bouig est viré pour un moment, il a grillé sa vie, ses auras, il ne sera pas de retour avant un moment, on est tranquille. (d'après ce que j'ai observé, bouig une fois mort ne va pas revenir s'acharner, ça le calme pour qq heures, sauf si il duelle avec qqn en particulier).

Ce genre de dilemme n'existerait pas avec des gardes cohérants, mais ça nous joueurs, à part ticketer, on ne peut rien y faire :/

Maintenant l'idée de Zen de le traquer je ne la trouve pas débile (sauf si cela va contre ton plaisir). Pourquoi ne pas mettre 50k pour chaque kill de Bouig dans le Jardin Majestueux? Là où il n'a plus sa place...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bouiboss

Post by bouiboss »

heu qui paye les 50k ? :p

*m auto suicide sur les gardes* donner moi 50k :p

bon oki je prend la sortie
Locked

Return to “Général”