mdr comment se défiler heinmegoul wrote:Pourquoi je ne taperai que sur toi Gemma alors qu'il y a plein de gardes à ton Op...![]()
proposition de vente
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: proposition de vente
Boulet moi? Tu m'insulte? Allez, reveille à 4h pour toi gros malin 
oui oui boulet je confirmemegoul wrote:Boulet moi? Tu m'insulte? Allez, reveille à 4h pour toi gros malin![]()
Tu as prouvé plusieurs fois que tu es completement stupide, ce soir tu vas payer ta betise et pendant de nombreuse semaines encore... Je vais preparer ta surprise à plus! hahaha!!
je rigole juste a l'idée que tu crois pouvoir me faire peur ^^ secondo j'aimerais serieusement savoir qui es le plus stupide de nous 2megoul wrote:Tu as prouvé plusieurs fois que tu es complètement stupide, ce soir tu vas payer ta betise et pendant de nombreuse semaines encore... Je vais préparer ta surprise à plus! hahaha!!
Gagner ou perdre l'Op c'est un detail, l'essentiel c'est de s'amuser nan? 
C'est toiteror wrote:je rigole juste a l'idée que tu crois pouvoir me faire peur ^^ secondo j'aimerais serieusement savoir qui es le plus stupide de nous 2je suis très bête avec ceux qui le sont
va y fait toi plaise je suis ouvert au attaque d'op tu le prend tan mieux
( mais je doute un peu deja
) mais passons crois moi que ma guilde et moi meme on va pas pleurer et attaquer pendant un mois a 4 heur du matin on c tres tres bien faire alors tu sais on ne s'inquiete pas
![]()
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
moi je vois que tu te cache tel un tout petit yubo et que tu parle de nimp quand tu ne sait plus quoi dire aller a+ tu es vraiment pathétiquemegoul wrote:Gagner ou perdre l'Op c'est un détail, l'essentiel c'est de s'amuser nan?![]()
Je mets en vente mon slip version kangourou bosté avec de la rubarn, supréme ql 10. Je ne prend aucune enchére et ne l'échange que contre des trucs qui roxx même les ubers, mais je sais pas quoi encore
.
*une note d'humour dans un monde de flame*
*une note d'humour dans un monde de flame*
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."