mdr comment se défiler heinmegoul wrote:Pourquoi je ne taperai que sur toi Gemma alors qu'il y a plein de gardes à ton Op...![]()

Moderators: Saphendar, Yumeroh
mdr comment se défiler heinmegoul wrote:Pourquoi je ne taperai que sur toi Gemma alors qu'il y a plein de gardes à ton Op...![]()
oui oui boulet je confirmemegoul wrote:Boulet moi? Tu m'insulte? Allez, reveille à 4h pour toi gros malin![]()
je rigole juste a l'idée que tu crois pouvoir me faire peur ^^ secondo j'aimerais serieusement savoir qui es le plus stupide de nous 2megoul wrote:Tu as prouvé plusieurs fois que tu es complètement stupide, ce soir tu vas payer ta betise et pendant de nombreuse semaines encore... Je vais préparer ta surprise à plus! hahaha!!
C'est toiteror wrote:je rigole juste a l'idée que tu crois pouvoir me faire peur ^^ secondo j'aimerais serieusement savoir qui es le plus stupide de nous 2je suis très bête avec ceux qui le sont
va y fait toi plaise je suis ouvert au attaque d'op tu le prend tan mieux
( mais je doute un peu deja
) mais passons crois moi que ma guilde et moi meme on va pas pleurer et attaquer pendant un mois a 4 heur du matin on c tres tres bien faire alors tu sais on ne s'inquiete pas
![]()
moi je vois que tu te cache tel un tout petit yubo et que tu parle de nimp quand tu ne sait plus quoi dire aller a+ tu es vraiment pathétiquemegoul wrote:Gagner ou perdre l'Op c'est un détail, l'essentiel c'est de s'amuser nan?![]()