je propose cette jolie épée vivante rubarn en vente contre se que vs voulez , enfin des choses intéressante bien sur ^^ rien sur le forum appeler moi Ig et faite vos propositions , voila a bientôt peu être ^^ (Gemma)

Moderators: Saphendar, Yumeroh
C'est quoi quelque chose d'interessant pour toi, pour certains les mps de bodokin sont super interessantes...en vente contre se que vs voulez , enfin des choses intéressante bien sur
Trop facile ca et vue comment t'es ig ca ne m'ettonerai pas que tu nous la joue style "oui mais on m'a proposé plus alors c'est 100 zun sup et 50 yeux madakoo ou je fais le deal avec X"rien sur le forum appeler moi Ig et faite vos propositions
éhéh j'avais pas vu ,et oui je ne lis pas toute tes conneriemegoul wrote: Moi je te propose la chose suivante, je vais te contacter ig et tu vas me la donner cette épée et dans ce cas je vous epargnerai toi et tes "amis"...
Quoi, moi pas serieuse? Ok on vera...![]()
je te le dirais ig Roxkan , pas envie d'entendre roh c 'était chère ou autre ( alors que se fut fort raisonnable pr l acheteurnico1012 wrote:on peut savoir contre quoi ? jute pour avoir une idée, je voulais faire une propo mai pas eu le temps ... pis je savai pas trop quoi proposer précisément...
tu a tuer son enchère gg
Tu as raison atachi, j'ai tuée l'enchere alors qu'elle etait deja finie avant meme que Gemma n'ouvre ce thread!... lolde toute façon c fini l'épée es parti
Pose quoi mdr. Toi vas y, essaie encore.mais va y pose
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22856apart casser les enchere tu fait pas grand chose