On pouvait y lire ceci :
Chers Alliés,
La gestion de l'op du Marais retrouve son administration passée.
Mais plus que jamais, nous tenons à confirmer notre partenariat avec L'étoile Obsidienne et Les Marcheurs d'Atys.
De cette expérience de gérance, nous avons fait le bilan et comme tout responsable, nous nous devons de mettre à jour certains points.
Des démarches ont été entreprises envers les Fidèles Karavaniers du Pays Matis, des dons des catalyseurs, des fleurs également, ainsi que de multiples échanges (catalyseurs, fleurs, matière d'avant poste)
Aujourd'hui, nous sommes à même de faire mieux !
L'offre s'adresse toujours et uniquement aux Karavaniers du Pays Matis.
Dans une semaine où la foreuse est en mode catalyseur, voici ce que nous mettons en place.
Sur une base d'environ 100 packs Q200 par semaine, vous fixons cette proposition.
Première possibilité :
40 packs seront disponibles contre des matières premières.
Ainsi, chaque Karavanier pourra troquer le fruit de son forage contre des catalyseurs.
Cette offre en bien entendu ouverte à tous, avec l'envie de faciliter l'accès aux packs aux Guildes sans avant poste.
Le taux est fixé à 8 catalyseurs contre 1200 mp Q250.
(999 catalyseurs pour 150 mp Q250)
Le taux est fixé à 8 catalyseurs contre 1400 mp >Q200.
(999 catalyseurs pour 175 mp Q200+)
Le taux est fixé à 8 catalyseurs contre 1600 mp >Q150.
(999 catalyseurs pour 200 mp Q150)
Le nombres de demandes d'échange (catalyseurs / mp) étant assez important, nous allons limiter l'échange à 8 packs par personne et par semaine.
Ceci afin de permettre l'accès à plus de personnes.
Merci de votre compréhension.
Seconde possibilité :
25 packs seront alloués aux Guildes pour des échanges contre d'autres catalyseurs.
La proposition est ouverte à tous.
Troisième situation :
15 packs sont offert par semaine aux Guildes sans avant poste, vous n'avez pas le choix
Contrairement à la Proposition Première, vous n'avez pas besoin d'être foreur.
Nous avons déjà expérimenté cette démarche, mais j'invite les Guildes concernées à nous adresser une petite demande sur notre forum
( http://lesentierdesartisans.free.fr/forum )
Je vous prie de ne pas ressentir ce don comme de la mendicité.
Notre démarche est de réellement donner la possibilité à tous, d'accélérer ses compétences.
Nom de la Guilde :
Responsable :
Nombre de Membres actifs :
La distribution se fera chaque week-end, après convocation des guildes concernées.
En fonction du nombre de présent, la répartition sera :
soit à prorata du nombre de membre.
soit divisé par le nombre de guilde.
Enfin, 20 packs seront affectés au Sentier.
Pour l'Etoile Obsidienne, partenaire et sans avant poste, nous répondrons à ses demandes sur le stock du Sentier.
Les Marcheurs d'Atys sont maintenant indépendant dans la gestion de leur avant poste, mais nous pouvons aussi palier à leur besoin si nécessaire, dans la mesure de nos possibilités.
Nous aspirons aussi à un soutien de temps en temps de leur part, je ne me fais pas de souci la dessus.
Bonus :
Toute demande des fleurs sera réalisable, la condition est de . venir les chercher
J'espère que cette démarche va satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.
Consolider également les Alliances contre les Kamistes, qui nous ont déjà prouvé par le passé, leur puissance.
Nous acceptons bien évidemment toute donation généreuse de votre part (catalyseur, matière première ou d'avant poste, ou dappers pour entretenir la foreuse)
Je profite encore de cette occasion pour remercier tout ceux qui ont été généreux avec le Sentier, par leurs actions, leurs comportenant ou leurs dons.
La liste est longue, les concernés se reconnaitront.
Les contacts pour toutes transactions sont les Officiers Supérieurs Lilou, Mosaik et Sightseer.
Je suis aussi disponible pour toute transaction.
Selendra, Cheftaine du Sentier des Artisans