Citoyens trykers,
Rhiana Wyler, la candidate aux prochaines élections m'a demandé de vous annoncer qu'elle se retire de ces élections et vous présente ses excuses.
Cordialement
Emjie
Message de la part de Rhiana Wyler
Moderator: Chroniques d'Atys
Message de la part de Rhiana Wyler
Emjie relit l'affiche une dernière fois avant de l'afficher à proximité du bar de Ba Naer.
Last edited by paaaf on Sat May 27, 2006 1:50 pm, edited 1 time in total.
Re: Message de la part de Rhianna Wyler
Tomyfears lut l'affiche et s'exclama QUOI !!! Ce n'est pas possible ! *pense* Non celle qui pouvait faire changer les choses dans les lacs se retirent juste quelques jours avant les élections bizarre. Pourquoi se retirent elles si soudainement et sans l'annoncer en public ? Il faut que je la vois pour lui parler.
Re: Message de la part de Rhianna Wyler
*Artémisfowl arriva devant l'affiche*
Non .. mais pourquoi .. Mmm ... elle ne s'est pas affiché en publique ... elle pouvait etre la gouverneur ..et elle avait des idée superbes .. je suis decu... je vais allé lui parler egalement...si.. si elle revien nous voir...
Non .. mais pourquoi .. Mmm ... elle ne s'est pas affiché en publique ... elle pouvait etre la gouverneur ..et elle avait des idée superbes .. je suis decu... je vais allé lui parler egalement...si.. si elle revien nous voir...
Re: Message de la part de Rhiana Wyler
*Turgonas regarda l'affiche d'un oeil distrait*
Tiens, c'est assez dommage... Mais de toute façons elle n'avait aucun avenir. On ne peut pas basé sa politique sur celle de quelqu'un d'autre. Même si cette personne était efficace. Dommages, pour ces quelques idées propres qui étaient elle toute à fait interessante.
Tiens, c'est assez dommage... Mais de toute façons elle n'avait aucun avenir. On ne peut pas basé sa politique sur celle de quelqu'un d'autre. Même si cette personne était efficace. Dommages, pour ces quelques idées propres qui étaient elle toute à fait interessante.