Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
Si vous voulez que quelque chose change y a qu'une loin que nevrax connaisse c'est la triste loi du nombre de tickets...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Bah la solution est simple pourtant :
Tout le monde détag (parceque bon, personne ou presque l'utilise ce tag de toute façon) et pour PvP, bah il y a les OPs ...
et la bouiboui il se retrouve tout seul avec son flag ...
Comment ca c'est une solution à la Fyros sans aucune réflexion ? Bah au moins j'ai une solution autre que 'cassé vou band de méchan" ou de "je pense que bouiboui il casse tout Ryzom, parceque phylosophiquement, le RP aérostrastosphérique associé à l'immersion Intégristoconservateur ..."
M'enfin ...
Lurtz
Tout le monde détag (parceque bon, personne ou presque l'utilise ce tag de toute façon) et pour PvP, bah il y a les OPs ...
et la bouiboui il se retrouve tout seul avec son flag ...
Comment ca c'est une solution à la Fyros sans aucune réflexion ? Bah au moins j'ai une solution autre que 'cassé vou band de méchan" ou de "je pense que bouiboui il casse tout Ryzom, parceque phylosophiquement, le RP aérostrastosphérique associé à l'immersion Intégristoconservateur ..."
M'enfin ...
Lurtz

aaah lilithe

et sinon? y'a pas un event ce soir ?

Je me posai une question pour ce prendre la tête pour un jeux déjà mort et enterré.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Kikoo tlm kikoo bouiboui, je vais me permettre de commenter hihi pour une fois( je peux vu que je viens de me taper 13 pages
)
Comment dire je comprend tout a fait les dires de zenchi ou des autres victimes de bouiboui le fou, ca menerve également au plus haut point de me faire shooter quand je suis afk mais soyons réaliste nous jouons à un mmorpg, c'est fait pour vivre une vie (virtuelle) mais dans une vie chacun joue un rôle que l'on choisi, donc si on part sur ce principe on ne peut pas demander à bouiboui de changer de rôle parceque cela ne nous plait pas en prétendant une certaines étique vis à vis des noob ou autre afk car dans la vraie vie on ne peut pas dire à un psychopat non tu doi pas faire ca (c'est absurde)
donc si on decide de jouer à un mmorpg on prend toutes les consequences qui vont avec et c'est tout après les seuls qui peuvent décider de faire quelque choses ce sont nevrax si un jour ils décident qu'il est hors chartre bah basta bouboui (
).
Donc je reprendrai les dires de zenchi "la liberte de chacun s'arrête la ou commence celle des autres" (la fleme de citer post trop loin lol)
c'est exact donc on ne peut pas lui imposer de jouer à l'encontre de ces envies mais si il fait chier son monde (sent une haine profonde monter vers bouiboui, humm la chasse est ouverte
)
Et puis faut pas abuser bouboui c'est un pk bisounours à coté de certains mmorpg et puis au moins il met de l'animation apprament sur le forum grace à ses exactions
Allez y les ouin ouin vont commencer j'adore les forums
Valeana super boc et ancienne sage du cercle sombre.
Matis au grand coeur, et kamiste dans l'ame.
et adoratrice des sabliers kisss a vs

Comment dire je comprend tout a fait les dires de zenchi ou des autres victimes de bouiboui le fou, ca menerve également au plus haut point de me faire shooter quand je suis afk mais soyons réaliste nous jouons à un mmorpg, c'est fait pour vivre une vie (virtuelle) mais dans une vie chacun joue un rôle que l'on choisi, donc si on part sur ce principe on ne peut pas demander à bouiboui de changer de rôle parceque cela ne nous plait pas en prétendant une certaines étique vis à vis des noob ou autre afk car dans la vraie vie on ne peut pas dire à un psychopat non tu doi pas faire ca (c'est absurde)
donc si on decide de jouer à un mmorpg on prend toutes les consequences qui vont avec et c'est tout après les seuls qui peuvent décider de faire quelque choses ce sont nevrax si un jour ils décident qu'il est hors chartre bah basta bouboui (

Donc je reprendrai les dires de zenchi "la liberte de chacun s'arrête la ou commence celle des autres" (la fleme de citer post trop loin lol)
c'est exact donc on ne peut pas lui imposer de jouer à l'encontre de ces envies mais si il fait chier son monde (sent une haine profonde monter vers bouiboui, humm la chasse est ouverte

Et puis faut pas abuser bouboui c'est un pk bisounours à coté de certains mmorpg et puis au moins il met de l'animation apprament sur le forum grace à ses exactions

Allez y les ouin ouin vont commencer j'adore les forums
Valeana super boc et ancienne sage du cercle sombre.
Matis au grand coeur, et kamiste dans l'ame.
et adoratrice des sabliers kisss a vs

Sisi, on peut. Juste que le psychopate en aura surement rien a foutre ^^psyko42 wrote:dans la vraie vie on ne peut pas dire à un psychopat non tu doi pas faire ca (c'est absurde)
(comme bouiboui et les autres, dans le cas présent, d'ailleurs

Pourtant, je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire "c'est bien les psychopates, butez des gens", ou encore admettre le meurtre comme quelque chose de normal et non chocant, sous prétexte que dire "le meurtre, c'est mal" n'arrete pas les meutriers ni ne protège les victimes

(le parallèle est exagéré, mais je ne fais que reprendre ton image

on s en fou un peu ces un jeu on peu faire un peu tous ce que on veux 
pi suis pas un psykopathe juste un fou asoifer de seve
faut inventer la police
y a deja les GA gendarmerie atysiene
ok je retourne tuer des kara
* prend la sorti *

pi suis pas un psykopathe juste un fou asoifer de seve

faut inventer la police

y a deja les GA gendarmerie atysiene

ok je retourne tuer des kara

dans un jeu solo, oui...bouiboss wrote:on s en fou un peu ces un jeu on peu faire un peu tous ce que on veux![]()
dans un MMORPG, il faut s'attendre à devoir jouer en communauté, et donc à devoir limiter sa liberté.
Mais beaucoup de joueurs ne jouent que comme si les mmorpgs n'était qu'un jeu solo avec des mobs un peu moins bête que d'habitude...
Sur wow c'est flagrant - chacun joue son jeu de son coté, les autres joueurs ne sont que des obstacles ou des moyens d'obtenir quelquechose.
et sur ryzom?
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Mmmm on doit pas avoir la meme conception du terme "multijoueur".
Je sais pas, t'as jamais joué a des jeu à plusieurs? ou pratiqué des sports co? La aussi tu faisais ce que tu voulais sans en avoir rien à faire de savoir si les autres ca les amusaient ou pas? Simple question.
Je sais pas, mettons que ta petite soeur (t'en as pas? mettons que t'en as une
) veut que tu joues a [insérez_ici_un_nom_de_jeu_auquel_la_petite_soeur_veut_jouer] avec elle. Toi tu veux pas tu t'amuse sur Ryzom. Tu trouverais ca normal qu'elle débranche la prise du pc? Tu t'en fous, c'est qu'un jeu pour elle, ca l'amuse? pas de pot, vous vivez sous le meme toit, tu peux pas la virer, et tu peux pas aller ailleurs pour jouer a Ryzom.
Les gens qui veulent jouer sur Ryzom, mais pas au meme jeu que toi, ben c'est un peu pareil
Enfin, je dis "toi" par commodité, mon discour s'aplique au comportement dont il est question dans ce thread.
Je sais pas, t'as jamais joué a des jeu à plusieurs? ou pratiqué des sports co? La aussi tu faisais ce que tu voulais sans en avoir rien à faire de savoir si les autres ca les amusaient ou pas? Simple question.
Je sais pas, mettons que ta petite soeur (t'en as pas? mettons que t'en as une

Les gens qui veulent jouer sur Ryzom, mais pas au meme jeu que toi, ben c'est un peu pareil

Enfin, je dis "toi" par commodité, mon discour s'aplique au comportement dont il est question dans ce thread.
(le parallèle est exagéré, mais je ne fais que reprendre ton image 
S'était intentionnel, mais je ne voualis pas choqué bien sur que ce n'est pas normal, mais je rappel que la c'est un jeu mais au moins ca interpel

S'était intentionnel, mais je ne voualis pas choqué bien sur que ce n'est pas normal, mais je rappel que la c'est un jeu mais au moins ca interpel