Je reste
Hihi, bon je sais que peu d'entre vous doivent me connaitre mais bon pas grave, je suis là depuis presque le tout début (novembre 2004) et je suis toujours autant accro de Ryry
J'ai entendu dire que le ring arrivé pour Juin et je pense que cet outil formidable va considérablement relancer le RP sur Atys, faut dire que d'après ce que j'ai cru comprendre en ce moment c'est plus le Pvp qui règne en maitre (je suis neutre d'où le "j'ai cru comprendre" et récement dû aux examens de fin d'année je n'ai pas eu vraiment le temps de jouer ) (se rapelle les tout début de bouiboui èssèfère).
Voilà tout ça pour rajouter un peu d'optimisme dans ce forum qui en manque un peu ces derniers temps à mon gout. Positivons un peu !
- Fin d'un post qui ne servira pas à grand chose et sera vite oublié au fin fond du forum, au détriment des posts ouin ouin -
Merci de votre attention
PS: Si vous aussi vous aimez ce jeu, vous en avez assez des posts ouin ouin, et que vous restez, montrez le à tous
Un Xième post pour dire que...
Un Xième post pour dire que...
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Re: Un Xième post pour dire que...
Hum je ne jouais plus trop à Ryzom ces derniers temps mais l'arrivée de Ring me fait frémir d'impatience !
Vivement le mois de juin où enfin on pourra faire à nouveau des batailles épiques contre les Kittins !
Vivement le mois de juin où enfin on pourra faire à nouveau des batailles épiques contre les Kittins !
Perso j'attends surtout que le ring sorte afin que les devs bossent un peu sur ryry...
M'enfin, peut etre qu'en le voyant à l'oeuvre il va me convaincre mais c'est pas gagné... lol
En tout cas bonne continuation sur l'écorce !
M'enfin, peut etre qu'en le voyant à l'oeuvre il va me convaincre mais c'est pas gagné... lol
En tout cas bonne continuation sur l'écorce !
ah ben enfin un post optimiste !!
ça fait plaisir =)
des fois, c'est à se demander pourquoi certains viennent jouer sur un jeu qu'ils critiquent en mal bien souvent (tout le temps ?)
donc je profite de cet élan d'optimisme pour donner un point de vue personnel positif (et qui aurait du mal à ne pas l'être) sur Ryzom:
1- Ryzom est un jeu aux graphismes sompteux, que peu d'autres jeux peuvent se vanter de posséder, surtout en ce qui concerne les paysages, vivants et plausibles, les saisons, etc.
2- Ryzom est un jeu cohérent, avec des créatures et un écosystème cohérent... on est loin des 150 zombies qui attendent sagement dans leur cimetière les noob, ou des 32 orcs qui pourrissent devant leur donjons depuis 3 semaines.
3- Ryzom est un jeu varié, diversifié, ou l'on trouve autant de plaisir aux batailles de guildes qu'au roleplay, à la chasse aux MP's, à l'artisanat, au jeu social, à la ballade, à la chasse aux nommés, à la discussion philosophique... dans un monde ou une activité n'exclue pas l'autre.
4- Ryzom permet de développer un personnage de façon plutôt libre et ouverte, permettant à tous de s'habiller presque de n'importe quelle façon, et permettant aux personnages d'exceller ou pas dans des domaines choisis, tout en pouvant le cacher, ou mentir. C'est un jeu dans lequel on a même la possibilité d'être fragile, ou mauvais, et sans système de classe psychorigide... c'est rare !
5- Ryzom possède un PvP courtois, grâce auquel celui qui n'aime pas le pvp peut ne rien risquer, grâce auquel ceux qui adorent peuvent risquer de se faire déssouder à tous les coins de rues, et grâce auquel ceux qui n'aiment que lorsque ça sert leur roleplay peuvent l'activer dans les situations qui leur conviennent.
6- Ryzom possède un background (ou une lore) d'une profondeur remarquablement supérieure à celle des autres jeux, même si tout le monde sait maintenant qu'elle a été tronquée et modifiée. On est loin des grands poncifs de la fantasy, et c'est tant mieux!
7- Ryzom connaitra bientôt le Ring, qui offrira tout ce qui manquait jusqu'alors dans un mmorpg: la création et la mise en place de scénarii, pour un plaisir de jeu sans cesse renouvellé, pour des scènes roleplay encore plus immersives et diversifiées, pour de bonnes aventures et de bonnes chasses... et sans doute pour plus que ça encore.
ce sont les points positifs qui m'inspirent quand je joue a Ryzom, et qui me font adorer ce jeu.
certains autres jeux possèdent quelques uns de ces points, mais aucun ne les possède tous.
Merci donc à Nevrax pour ce bonheur, merci à vous, joueurs et joueuses, d'y contribuer, et merci à tous ceux qui plantent leur petite graine sur Atys, graines qui deviennent des forêts dans lesquelles notre jeu peut s'épanouir.
ça fait plaisir =)
des fois, c'est à se demander pourquoi certains viennent jouer sur un jeu qu'ils critiquent en mal bien souvent (tout le temps ?)
donc je profite de cet élan d'optimisme pour donner un point de vue personnel positif (et qui aurait du mal à ne pas l'être) sur Ryzom:
1- Ryzom est un jeu aux graphismes sompteux, que peu d'autres jeux peuvent se vanter de posséder, surtout en ce qui concerne les paysages, vivants et plausibles, les saisons, etc.
2- Ryzom est un jeu cohérent, avec des créatures et un écosystème cohérent... on est loin des 150 zombies qui attendent sagement dans leur cimetière les noob, ou des 32 orcs qui pourrissent devant leur donjons depuis 3 semaines.
3- Ryzom est un jeu varié, diversifié, ou l'on trouve autant de plaisir aux batailles de guildes qu'au roleplay, à la chasse aux MP's, à l'artisanat, au jeu social, à la ballade, à la chasse aux nommés, à la discussion philosophique... dans un monde ou une activité n'exclue pas l'autre.
4- Ryzom permet de développer un personnage de façon plutôt libre et ouverte, permettant à tous de s'habiller presque de n'importe quelle façon, et permettant aux personnages d'exceller ou pas dans des domaines choisis, tout en pouvant le cacher, ou mentir. C'est un jeu dans lequel on a même la possibilité d'être fragile, ou mauvais, et sans système de classe psychorigide... c'est rare !
5- Ryzom possède un PvP courtois, grâce auquel celui qui n'aime pas le pvp peut ne rien risquer, grâce auquel ceux qui adorent peuvent risquer de se faire déssouder à tous les coins de rues, et grâce auquel ceux qui n'aiment que lorsque ça sert leur roleplay peuvent l'activer dans les situations qui leur conviennent.
6- Ryzom possède un background (ou une lore) d'une profondeur remarquablement supérieure à celle des autres jeux, même si tout le monde sait maintenant qu'elle a été tronquée et modifiée. On est loin des grands poncifs de la fantasy, et c'est tant mieux!
7- Ryzom connaitra bientôt le Ring, qui offrira tout ce qui manquait jusqu'alors dans un mmorpg: la création et la mise en place de scénarii, pour un plaisir de jeu sans cesse renouvellé, pour des scènes roleplay encore plus immersives et diversifiées, pour de bonnes aventures et de bonnes chasses... et sans doute pour plus que ça encore.
ce sont les points positifs qui m'inspirent quand je joue a Ryzom, et qui me font adorer ce jeu.
certains autres jeux possèdent quelques uns de ces points, mais aucun ne les possède tous.
Merci donc à Nevrax pour ce bonheur, merci à vous, joueurs et joueuses, d'y contribuer, et merci à tous ceux qui plantent leur petite graine sur Atys, graines qui deviennent des forêts dans lesquelles notre jeu peut s'épanouir.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Ryzom fait le cafe?onirim35 wrote:ah ben enfin un post optimiste !!
ça fait plaisir =)
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Simple question. On sait pour quand est prévu le patch en juin ?
Plutôt début? fin?
Plutôt début? fin?
Bien dit Liiana... pour tous ceux qui pointent tel ou tel défaut de Ryzom en concluant qu'il vaut mieux passer son temps ailleurs.
Ryzom > tous les autres mmos, même sans expansions
Ryzom > tous les autres mmos, même sans expansions
Licena, Lumière d'Atys
BRAVO,BRAVO,BRAVO et MERCI pour ce Xieme post c'est le plus beau de tous.
Je commencais par déprimer dans mon coin tous seul.
Mais le moral revient avec toutes ces infos.
Je commencais par déprimer dans mon coin tous seul.
Mais le moral revient avec toutes ces infos.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
heu t'y vas un peu fort quand meme la ^^licena wrote:Ryzom > tous les autres mmos, même sans expansions
le prob de ryzom c'est qu'en créant un écosystème bien foutu, et toute la partie craft/fofo en plus des branches de combats classiques nevrax n'a pas approfondi suffisement ces parties la, sauf que tous ce qui tourne autour est directement dépendant des combats, ce qui est une cause de l'instabilité.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa