video sur les personnes avec qui j'ai passer beaucoup de temps sur atys : les personnes de la guilde.
comme c'est mes derniers jours je tiens aussi a remercier les personnes que j'ai croisé de pres ou de loin sur atys. remerciment particulier a tout ceux de l'odm
j'en profite pour ressortir l'autre video que j'avais fait apres les temples.
ryzom1 : 20Mo
ryzom2 : 55Mo
merci encore a tous pour tout les moments que j'ai passer sur atys.
[video] aelintaur
Re: [video] aelintaur
Erf, encore un départ... A bientôt Clyser et merci pour cette vidéo.
"Bordel, il est sacrement beau ce jeu"
ljd Ardua, 25.05.06, 3h
"Bordel, il est sacrement beau ce jeu"
ljd Ardua, 25.05.06, 3h
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
++clyser, porte toi bien ou que tu ailles
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Bonne route à toi et sympa les vidéos
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Une vidéo franchement magnifique et trés bien réalisée bravo et bonne route.
Attention toutefois a ceux qui veulent avoir le plaisir de voir la tête des rois eux même c'est du spoil massif inside
Attention toutefois a ceux qui veulent avoir le plaisir de voir la tête des rois eux même c'est du spoil massif inside
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
très belles vidéos! Bonne route!
Atrynx, Normarque du sanctuaire des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous [/url]
http://tiboristo.free.fr/images%20ryzom/Atrynx%20banni%e8re.jpg
http://tiboristo.free.fr/images%20ryzom/Atrynx%20banni%e8re.jpg
Magnifique, du grand art !.
Pour la première vidéo... encore Carmina Burana... c'est un peu lourd.
Autrement c'est bien monté, et la deuxième est vraiment superbe !
Merci !
Autrement c'est bien monté, et la deuxième est vraiment superbe !
Merci !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Superbe travail Clyser, surtout la 2nd.
Tu quittes l 'aventure dommage
Tu quittes l 'aventure dommage
Au revoir Clyser, tu me manqueras, amuse-toi bien sur ton nouveau jeu The Real life of Clyser
Glorfindel