Au revoir, joueur d'Oscar. Quelqu'un de bien, et qui a toujours fait preuve d'un profond respect envers tous les autres.
Ce fut un plaisir.
Bonne route à toi.
un dernier mot
Re: un dernier mot
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Au revoir Oscar. Tu me manqueras. Comme toujours je n'écris que peu sur les forums mais j'ai eu l'occasion de te dire tout le bien que je pense de toi en message privé. Puisse ta vie être agréable et compte sur nous pourfaire vivre ton souvenir, ton emprunte sur l'écorce.
amicalement,
Eldoras.
amicalement,
Eldoras.
*Fini d'enterrer le rp sur ryzom*
"Vlà ça c'est fait..."
Au revoir et trés certainement à la prochaine irl.
"Vlà ça c'est fait..."
Au revoir et trés certainement à la prochaine irl.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Hey enterre moi pas s'il te plait !
Sinon bonne continuation à toi Oscar Mais le rp ne meure pas avec toi Heureusement quand même
Sinon bonne continuation à toi Oscar Mais le rp ne meure pas avec toi Heureusement quand même
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
A bientot Oscar... Tu es surement l'un des joueurs les plus aimés de Ryzom, sans pour autant etre un GB, ou un no-life. Je ne t'ai d'ailleur jamais rencontré sur l'ecorce, mais autant tes post que ta classe IRL m'ont touché.
Et comme dit Wong, on se retrouvera, l'espace est si grand tu sait
Et comme dit Wong, on se retrouvera, l'espace est si grand tu sait
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Au revoir Oscar ravis d'avoir pu joué avec toi
Au revoir tant au personnage Oscar qu'au joueur Monwalker.
Aurevoir Monwalker que je connais plus que Oscar
64622 wrote:Heu Grouimachin c'est Moonblade et non Moonwalker non ?
Comme le dit si bien Sylvermachin.
grouicco sur le fofo = Moonblades ig
Bon vent Oscar.... je retourne sur les Mondes P......pompom
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Bye Oscar...
Les rares fois où nous nous sommes croisés restent de jolis souvenirs poétiques... Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Les rares fois où nous nous sommes croisés restent de jolis souvenirs poétiques... Un peu de douceur dans ce monde de brutes