un dernier mot pour vous souhaiter de bonnes heures de jeu et beaucoup de plaisir sur Atys.
Pour moi, Monwalker, après m'être désabonné il y a peu, vient le moment de vous laisser tranquille. Mon dernier mot sur le forum sera pour vous remercier, vous, les joueurs de Ryzom : vous tous, sans distinction. Que nous ayons été d'accord ou pas dans les opinions que nous avons exprimées sur ce forum, vous avez été mes plus chers compagnons depuis deux ans. Du plus profond de mon coeur, je vous adresse un grand merci, à chacun de vous ! (sans doute aurais-je l'occasion de le dire de vive voix à certain d'entre vous, à la prochaine IRL).
Aux équipes de Jolt et à celles de Nevrax, je voudrais dire merci, sincèrement, à chaque personne individuellement pour ce qu'elle a fourni de meilleur, mais sans renier la vérité de l'énorme déception que me laissera Ryzom, en grande partie pour ce que vous en avez fait. Je vous conserverais probablement longtemps de la rancune, et il y a des excuses que je ne vous accorderais jamais. Cependant, si vous y voyez la marque de mon mauvais caractère, concevez que c'est aussi une forme d'hommage que je vous rend, en regard de la passion que m'a inspirée ce jeu. On n'est jamais si amer que d'avoir tant aimé.
Oscar vit toujours dans mon coeur. De tous les souvenirs qu'il emporte de la belle Atys, les visages des homin(e)s de toutes civilisations qu'il a contemplés, qu'ils aient été ceux de disciples de Ma-Duk ou de Jena, de simples artisans ou de courageux foreurs, de guerriers, de magiciens, de philosophes, de tueurs ou de bourin(ne)s... seront les plus beaux. Sans tous ces personnages croisés sur Atys, Oscar ne serait pas poète.
La dernière pensée d'Oscar en quittant Atys va aux Matis. " Mes cher amis ! Je voudrais vous confier la quintescence de mon plus cher espoir, il est dans une ou deux chansons... Vous comprendrez ".
un dernier mot
un dernier mot
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Re: un dernier mot
A bientôt Oscar
Si tu t'ennuies, rejoins tous tes amis fatigués chez Bionesis Technologie
(indice : Adam Offline)
Si tu t'ennuies, rejoins tous tes amis fatigués chez Bionesis Technologie
(indice : Adam Offline)
Arf!
Bonne continuation à toi !!
Un joueur d'exception qui s'en va...
Bonne continuation à toi !!
Un joueur d'exception qui s'en va...
Bye Moonwalker
On se reverra surement ici ou la bas ou meme dans une autre vie
On se reverra surement ici ou la bas ou meme dans une autre vie
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bonne continuation Oscar, encore un départ... encore un déçu... Merci Nevrax de ton inaction...
Au revoir camarade de forum dont je n'ai probablement jamais rencontré l'avatar.
Bonne chance IRL
Bonne chance IRL
Au revoir Monwalker ... bonne continuation IRL
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Au revoir Moonwalker... et à bientot ici ou ailleurs ... j'espère.
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Bye !
Et pis revines quand tu veux
Et pis revines quand tu veux
Merci à toi Monwalker, bonnne continuation
*chantonne*
"Il était une fois
Un grand peuple et son roi
(...) "
*chantonne*
"Il était une fois
Un grand peuple et son roi
(...) "
Last edited by enter0 on Wed May 24, 2006 12:07 pm, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian