News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées
Ce sont deux mini histoirs, l'une qui carricature les kamis qui concidèrent tout etre vivants comme egaux, homin ou fleur, et l'autre ça fait référence à des debat mainte et mainte fois ressacé sur la section général.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
lol les kamis qui font du kung fu sur l'homin ca le fait pas trop quand on sait que les kamis ne maitrisent pas le combat de mélée, qu'ils y sont même invulnérable et qu'ils n'utilisent que la magie...
Et qu'a linverse les karavaniers ne maitrisent que le combat de mélée (et tir) et sont invulnérable à la magie des kamis...
c'est d'ailleurs pour ca qu'ils "utilisent " les homins pour se faire leur p'tit guerre
m'enfin ca reste une bd
Et qu'a linverse les karavaniers ne maitrisent que le combat de mélée (et tir) et sont invulnérable à la magie des kamis...
c'est d'ailleurs pour ca qu'ils "utilisent " les homins pour se faire leur p'tit guerre
m'enfin ca reste une bd
Bonjour,
Voici la dernière BD d'Alix :
Voici la dernière BD d'Alix :
Comme expliqué précédemment, Alix nous avait rejoint pour lancer une série de bandes dessinées, à l'origine pour une durée de deux semaines. Comme Alix aimait bien travailler sur ce projet avec vous, cette période a été étendue; mais après plus d'un mois, la série touche finalement à sa fin, Alix nous quittant cette semaine.
La BD d'aujourd'hui clôture donc la série. Alix passe maintenant ses dernières journées sur les quelques BDs noir & blanc pour les coloriser.
Avant de partir, voici le message d'Alix :Un grand merci à Alix pour son super travail, et à vous tous pour ces histoires amusantes.
Bonjour à tous et à toutes, : )
Mon stage se termine et je vous remercie de m'avoir soutenu pour mes BDs. Je commence à cerner un peu mieux votre impatience vis-à-vis du Ring, et je dois dire que Ryzom est vraiment un super MMO.
Peut-être qu'un jour nous nous reverrons et j'espère que vous aurez pleins de nouvelles idées... ; )
Et, merci Meloner pour l'idée d'aujourd'hui !
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Au revoir Alix :s et Bonne chance
Merci pour les superbes BD
Bonne soirée et Bon jeu ,)
Merci pour les superbes BD
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Aucune impatience concernant le Ring mais sur ce qu'ils DOIVENT faire apres la oui.
Glorfindel
Bye bye Alix
cool les bd
J'adore la derniére
cool les bd
J'adore la derniére
beuh !
fallait nous faire 44 planches pour avoir un album T_T
++Alix, et merci pour les rires que tu nous as approté
fallait nous faire 44 planches pour avoir un album T_T
++Alix, et merci pour les rires que tu nous as approté
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
++ Alix et merci pour tes supers Baydays ;D
(Bien marrante celle là, ca me rappelle moi =o)
(Bien marrante celle là, ca me rappelle moi =o)
Arkein, Saigneur de Lobes
salut l'émile