mon p'tit doigt me dit qu'il y a pas mal de chances qu'on ait plus d'infos demainnico1012 wrote:Bon alors on est le 23 la déja c'est pour quand le patchinou ?
mon p'tit doigt s'appelle un message tout neuf sur le forum ats
Moderators: Saphendar, Yumeroh
mon p'tit doigt me dit qu'il y a pas mal de chances qu'on ait plus d'infos demainnico1012 wrote:Bon alors on est le 23 la déja c'est pour quand le patchinou ?
tu pourrais pas me mettre un liens direct vers ton petit doigt des foisraiden55 wrote:mon p'tit doigt me dit qu'il y a pas mal de chances qu'on ait plus d'infos demain
Son p'tit doigt ^^nico1012 wrote:tu pourrais pas me mettre un liens direct vers ton petit doigt des fois
youhouuuuuu !! bienvenue à toi sur SOR , ca fait un an et demi bientot 2 kon ets là , si on avait voulus être sur d autres jeux on y serait .onirim35 wrote:Juste pour dire, à propos du down de 4 jours...
Sur Lineage 2, c'est 2 heures par semaine de Down (tous les mardis), et évidemment même pas dédommagés... au bout d'un an, on fait le calcul...
ça dépasse la centaine d'heure de down "standardisé", auquels on peut ajouter les autres down, accidentels ou extraordinaires.
je pense pas qu'il y ait à se plaindre de ce côté là, surtout quand on sait ce qu'il y a à la clef.
Gniiii ! semblerait que j'ai po accés au p'tit doigt ;(dalyko wrote:Son p'tit doigt ^^
Excellent Lilithe présidenteportor wrote:on va vraiment passer 4 jours merdike .
kelkechose me dit ke le taux de natalité vas regrimper en france d un coup d un seul .
Ben oui, quand on me donne un lien vers le .fr, ça m'oblige à me reloguer...raiden55 wrote:le lien de dalyko donne le lien vers le .com et non le .fr donc faut se reloguer, accessible aux joueurs ayant acces a l'ats, donc aux anciens d'atys et a ceux qui ont eu leur pass.
portor wrote:on va vraiment passer 4 jours merdike .
kelkechose me dit ke le taux de natalité vas regrimper en france d un coup d un seul .
Bien d'accord Mais... et les célibataires alors ?hasturfr wrote:Excellent Lilithe présidente