News : Information importante a propos du prochain patch

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
raiden55

Re: News : Information importante a propos du prochain patch

Post by raiden55 »

nico1012 wrote:Bon alors on est le 23 la déja c'est pour quand le patchinou ?
mon p'tit doigt me dit qu'il y a pas mal de chances qu'on ait plus d'infos demain ;)
mon p'tit doigt s'appelle un message tout neuf sur le forum ats
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nico1012

Post by nico1012 »

raiden55 wrote:mon p'tit doigt me dit qu'il y a pas mal de chances qu'on ait plus d'infos demain ;)
tu pourrais pas me mettre un liens direct vers ton petit doigt des fois
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
dalyko

Post by dalyko »

nico1012 wrote:tu pourrais pas me mettre un liens direct vers ton petit doigt des fois
Son p'tit doigt ^^
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
portor

Post by portor »

onirim35 wrote:Juste pour dire, à propos du down de 4 jours...

Sur Lineage 2, c'est 2 heures par semaine de Down (tous les mardis), et évidemment même pas dédommagés... au bout d'un an, on fait le calcul...
ça dépasse la centaine d'heure de down "standardisé", auquels on peut ajouter les autres down, accidentels ou extraordinaires.

je pense pas qu'il y ait à se plaindre de ce côté là, surtout quand on sait ce qu'il y a à la clef.
youhouuuuuu !! bienvenue à toi sur SOR , ca fait un an et demi bientot 2 kon ets là , si on avait voulus être sur d autres jeux on y serait .
donc je pense kil n est po utile de nous parler de ce ki se passe ailleurs à chacun de tes posts.

moi perso les autres jeux je m en tamponnes le cokillard ce ke je veut c est être bien dans le jeu ou je suis .
on as nous aussi eu des patchs tout les jeudis pendant 4h et patati et patata .

je me fout de savoir ce" ki ce passe sur linéage et si les joueurs y hjouent avec les mains ou les pieds .

la je me dis ke je vais passer 4 jours à me morfondre , pour un patch ki vas surement rien m emmener de nouveaux pour moi .

remarke c est peut etre un peu pour ça ke mon posts peut sembler agressif , ces 4 jours de non pex commence dejas à me rendre malade :(

je vais faire quoi pendant 4 jours , je vais quand même pas reprendre une vie normale , deconner po !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

euh si il etait possible d avancer la date de l irl , et qu'elle dure 4 jours , au hasard pendant le patch , comment ca ? po possible !!

on va vraiment passer 4 jours merdike .

kelkechose me dit ke le taux de natalité vas regrimper en france d un coup d un seul . ;)
nico1012

Post by nico1012 »

dalyko wrote:Son p'tit doigt ^^
Gniiii ! semblerait que j'ai po accés au p'tit doigt ;(
Faut surement être un testeur :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
portor

Post by portor »

même chose pour moi , donc j en ai déduit ke cela devait être un petit doigt de yakuza vu ke le lien est coupé ;)
hasturfr

Post by hasturfr »

portor wrote:on va vraiment passer 4 jours merdike .

kelkechose me dit ke le taux de natalité vas regrimper en france d un coup d un seul . ;)
Excellent :D Lilithe présidente :D :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
raiden55

Post by raiden55 »

quoi vous allez pas me dire que vous le voyez pas quand meme, c'est caché mais visible :p
le lien de dalyko donne le lien vers le .com et non le .fr donc faut se reloguer, accessible aux joueurs ayant acces a l'ats, donc aux anciens d'atys et a ceux qui ont eu leur pass.
possible que finalement le patch NPE se fasse juste apres la mise a jour de 4 jours vu le retard qu'ils ont pris, mais ca cets juste une supposition, le message reparle juste de la beta du npe avec la nouvelle architecture serveur qui va démarrer sous peu, après avoir eu un silence radio de 10 jours comme ici.
Last edited by raiden55 on Tue May 23, 2006 1:46 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
dalyko

Post by dalyko »

raiden55 wrote:le lien de dalyko donne le lien vers le .com et non le .fr donc faut se reloguer, accessible aux joueurs ayant acces a l'ats, donc aux anciens d'atys et a ceux qui ont eu leur pass.
Ben oui, quand on me donne un lien vers le .fr, ça m'oblige à me reloguer... :rolleyes:

portor wrote:on va vraiment passer 4 jours merdike .

hasturfr wrote:Excellent :D Lilithe présidente :D :D
Bien d'accord :D Mais... et les célibataires alors ? :p
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Post Reply

Return to “Feedback”