Bon, voila je suis un peu comme un canard qui aurait découvert une clarinette et qui n'a pas le mode d'emploi.
Je voudrais modifier mon profil, et ajouter un avatars,*pleure* mais je sais pas comment faire
Merci de votre aide
OS court [Résolu]
Re: OS court
* redige un mode d'emploi pour canard *etoflam wrote:Bon, voila je suis un peu comme un canard qui aurait découvert une clarinette et qui n'a pas le mode d'emploi.
Je voudrais modifier mon profil, et ajouter un avatars,*pleure* mais je sais pas comment faire
Merci de votre aide
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bon, sans rire...
je crois qu'il faut aller tout en bas, dans le menu deroulant "Forum Jump" et choisir "User Control Panel"
Ensuite tu peux editer divers paramètres dont l'avatar
vouala !
je crois qu'il faut aller tout en bas, dans le menu deroulant "Forum Jump" et choisir "User Control Panel"
vouala !
Fawbrhysse, Fyros
ou plus simple comme nous a appris Enoril, tu click en haut sur private messages et ton menu profil s'ouvre alors, tu as sur la droite pour modifier ton avatarfafa91 wrote:bon, sans rire...
vouala !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je te comprends, j'ai cherché pendant 3 semaines...
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
ben je dois aussi etre un canard sans le savoir, car j ai pas le "private mesage " en haut dont parle beathnic, car je me suis aussi posé la question de comment on peu mettre son profil.
pour ca faut deja les avoir activés et donc être allé dans le user panel...beathnic wrote:ou plus simple comme nous a appris Enoril, tu click en haut sur private messages et ton menu profil s'ouvre alors, tu as sur la droite pour modifier ton avatar
edit: sinon pour le user control panel, c'est là: http://ryzom.com/forum/usercp.php?
et pour l'avatar, c'est là: http://ryzom.com/forum/profile.php?do=editavatar
Merci les poteaux, le canard s'en va de ce pas essayer vos conseils
Heu normalement ce doit être bon , testing
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
CA MARRRRRRRRRRCHeeeeeeeeeeuuuuuuuuuetoflam wrote:Heu normalement ce doit être bon , testing
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)