Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
désolé pour tous mais c'est le petit max qui gagne. max, on se voit ig.
Aux autres, vous inquiétez pas, j'en remettrais surement un mieux dans les jours fyros et/ou zoraï.
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
En tous cas, merci d'avoir fait une enchère en dappers, ça change de cette mode du lots de mps d'une qualité en général inaccessible au commun des homins.
milam wrote:En tous cas, merci d'avoir fait une enchère en dappers, ça change de cette mode du lots de mps d'une qualité en général inaccessible au commun des homins.
je t'en prie je prend toujours une base monétaire, je permet aussi parfois de surenchérir avec des mps ou des cristaux ou autre en leur donnant une valeur monétaire
Beathnic