bouiboss wrote:mais arrete un peu tu ses ce qu il te dise les con bare toi ci tes pas content
pour le moment vous ete aller au max 20 sur un serveur entier a l avoir ouvert pour dire ces pas bien ce que je fais
ci tu crois que l avis d un joueur qui jou mme pas au jeu que j ai jamais shooter que jai jamais rencontrer va faire quelque chose tu te mais le doigt dans l oeil
deja a l event des temples il y avait des gens comme toi qui gueuler de ce faire shooter part moi parce que il forer alors que il ete un peu la pour ca
mais bref ci tu veux jouer a la barbie avec tes copine sans jamais te faire shooter tu tes tromper de jeu
pi d un coter on va me dire shoot que ceux qui veule bien jouer avec moi, l autre va y avoir maximus qui va me dire ha bon non tu shoot pas tous le monde ces pas bien tu fais du favoritisme , d autre qui von me dire fais le pas tous le temps et encore d autre qui von me dire be pk tu shoot pas a tous les sc tous ceux que tu croise , et meme y a des gens qui me dise continue ces bien ce que tu fais
alors je choisi quoi ?
je shoot personne tous ceux qui rale sont content et moi ba je peu desabo parce forer crafter ca m interrese pas
je shoot tous le monde je suis content , mais pas ceux qui raler il desabo car veule pas ce faire shooter
je shoot que 2 fois part jour vous serez a peu pret content et moi aussi , mais y en a qui vont raler parce que vais les avoir shooter et pas lautre du coup encore des gend pas content
bref ces une histoire sans queue ni tete de tous facon personne ne sera jamais d accord alors je fais ce que bon me semble pour moi
je ne crois pas passer mes journee a shooter tous le monde quand je passe a yrk je massacre ceux que je croisse ( je les tue pas deux fois de suite apart ci il vien ce venger ) quand on me tue je revien pas de suite alors que jai 10 minute a perdre avec le time pvp , me suis pas attaquer au chasse pour le moment part respect envers les joueur pour pas qu il prenne de dp je les fais une fois et j ai bien attendu de voir avant de shooter qu il aller pas prendre de dp comme quoi suis pas ci mechant que ca ,j ai mme eu la personne en tell et on a discuter trankilement et gentilment
j ai tuer aucun foreur pour le moment suis rester assez gentil
mon aparte est a yrk et quand j y passe crafter ou deposer des mp ou me changer ou mme aller au trainer je le fais avec mon tag part respect envers ceux que je shoot pour qu il puisse en faire autant sur moi ci il le veule
quand me fais tuer je vais pas insulter ou te pull un mobs dans les dent comme certain ...
mais tu a surment raison psychee suis vraiment a gerber
mais a tes yeux suis un vrai connard ba franchement rien a foutre de ton avis
Qu'est-ce que je disais?