Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
psychee

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by psychee »

bouiboss wrote:mais arrete un peu tu ses ce qu il te dise les con bare toi ci tes pas content

pour le moment vous ete aller au max 20 sur un serveur entier a l avoir ouvert pour dire ces pas bien ce que je fais

ci tu crois que l avis d un joueur qui jou mme pas au jeu que j ai jamais shooter que jai jamais rencontrer va faire quelque chose tu te mais le doigt dans l oeil

deja a l event des temples il y avait des gens comme toi qui gueuler de ce faire shooter part moi parce que il forer alors que il ete un peu la pour ca
mais bref ci tu veux jouer a la barbie avec tes copine sans jamais te faire shooter tu tes tromper de jeu

pi d un coter on va me dire shoot que ceux qui veule bien jouer avec moi, l autre va y avoir maximus qui va me dire ha bon non tu shoot pas tous le monde ces pas bien tu fais du favoritisme , d autre qui von me dire fais le pas tous le temps et encore d autre qui von me dire be pk tu shoot pas a tous les sc tous ceux que tu croise , et meme y a des gens qui me dise continue ces bien ce que tu fais :)

alors je choisi quoi ?

je shoot personne tous ceux qui rale sont content et moi ba je peu desabo parce forer crafter ca m interrese pas

je shoot tous le monde je suis content , mais pas ceux qui raler il desabo car veule pas ce faire shooter

je shoot que 2 fois part jour vous serez a peu pret content et moi aussi , mais y en a qui vont raler parce que vais les avoir shooter et pas lautre du coup encore des gend pas content

bref ces une histoire sans queue ni tete de tous facon personne ne sera jamais d accord alors je fais ce que bon me semble pour moi

je ne crois pas passer mes journee a shooter tous le monde quand je passe a yrk je massacre ceux que je croisse ( je les tue pas deux fois de suite apart ci il vien ce venger ) quand on me tue je revien pas de suite alors que jai 10 minute a perdre avec le time pvp , me suis pas attaquer au chasse pour le moment part respect envers les joueur pour pas qu il prenne de dp je les fais une fois et j ai bien attendu de voir avant de shooter qu il aller pas prendre de dp comme quoi suis pas ci mechant que ca ,j ai mme eu la personne en tell et on a discuter trankilement et gentilment

j ai tuer aucun foreur pour le moment suis rester assez gentil

mon aparte est a yrk et quand j y passe crafter ou deposer des mp ou me changer ou mme aller au trainer je le fais avec mon tag part respect envers ceux que je shoot pour qu il puisse en faire autant sur moi ci il le veule

quand me fais tuer je vais pas insulter ou te pull un mobs dans les dent comme certain ...

mais tu a surment raison psychee suis vraiment a gerber :p
mais a tes yeux suis un vrai connard ba franchement rien a foutre de ton avis

Qu'est-ce que je disais?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
licena

Post by licena »

psychee wrote:Qu'est-ce que je disais?
Tu le cherches aussi donc bon c pas étonnant. Et puis cette manière de vouloir prendre tout le monde à temoin c un peu désagréable. Ce n'est ni ton procès ni celui de bouig. Si tu veux report tu peux le faire mais pas la peine de venir créer un drama ici, on en avait déjà assez avec le post de bouig :p

ps : par contre bouiboui a syntaxe s'empire tous les jours. tu dois réagir ! Jte dis pas ça pour te descendre mais bon ça craint quoi :)

ps 2 : d'un autre côté si tu écrivaient normalement tu les intéresserais plus, alors bon...
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

bouiboss wrote:mais arrete un peu tu ses ce qu il te dise les con bare toi ci tes pas content

pour le moment vous ete aller au max 20 sur un serveur entier a l avoir ouvert pour dire ces pas bien ce que je fais
Mais lol!
T'as la memoire courte.
Allez, rien qui si je prends les personnes encore active dans ma guilde on les fait les 20 personnes.
Si je contes tout ceux qu'on croise ton chemin chez nous, ca en fait 40 a l'aise.

En fait pour avoir une bonne idee du nombre de personnes qui te blairent pas faudrait regarder la ferquentation des canals faction depuis plusieurs mois.
On verrais que (en tt cas cote kami) elle s'est effondree, et ca c'est en grande partie du a toi et a tt les apprentis PKs que tu as engendre.
beathnic

Post by beathnic »

93bibi wrote: En fait pour avoir une bonne idee du nombre de personnes qui te blairent pas faudrait regarder la ferquentation des canals faction depuis plusieurs mois.
On verrais que (en tt cas cote kami) elle s'est effondree, et ca c'est en grande partie du a toi et a tt les apprentis PKs que tu as engendre.
Bordel c'est qu'un jeux, l'avatar n'est pas forcémement à l'image du joueur. En venir au point de pas blairer quelqu'un , faut vraiment etre un gros blaireau justement.
Cette discution part en vrille parce que vous voulez tous imposer votre vision de la chose là. C'est partis sur des expliquations du pourquoi on trouvait nul de tuer afk et noob et celle-ci a fini par se transformer en drame.
Là, on a l'impression d'une querelle de cours de récré : réveillez vous les filles
On est encore partis sur un post mélodrame? un de plus? Vous trouvez que ces discutions sont constructive et pas brutal vous?
Aussi on dirait un combat psy Vs Bouiboui. Mais Psy vient jouer avant de juger sur le forum, faut pas dramatiser avant même d'avoir jouer, car meme si on est pas tout a fait d'accord avec ce qu'il fait, il est loin d'embèter son monde quand même et ça se passe toujours aussi bien sur le serveur

ps: psychee, j'ai lus pas mal de tes remarques sur l'écriture de bouiboui, mais je préfère ça que de voir toutes les grossiertés et la violence que tu sorts dans tes posts ( genre putain etc... ) désolé
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
frednh

Post by frednh »

93bibi wrote:Mais lol!
T'as la memoire courte.
Allez, rien qui si je prends les personnes encore active dans ma guilde on les fait les 20 personnes.
Si je contes tout ceux qu'on croise ton chemin chez nous, ca en fait 40 a l'aise.

En fait pour avoir une bonne idee du nombre de personnes qui te blairent pas faudrait regarder la ferquentation des canals faction depuis plusieurs mois.
Han! Mais lol! Mais c'est vil ça! :p
Les karas ont le droit de s'en plaindre, mais pas les kamistes! Non mais! Vous le gardez votre bouiboui hein, on a déjà assez donné nous, chacun son tour :p

* s'en va grommellant * non mais...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
93bibi

Post by 93bibi »

beathnic wrote:Bordel c'est qu'un jeux, l'avatar n'est pas forcémement à l'image du joueur. En venir au point de pas blairer quelqu'un , faut vraiment etre un gros blaireau justement.

La seule chose que le "blaireau" voit, c'est que le tag ne sert plus a rien, car a cause de ce type de comportements plus personne ne se tag.
Certes bouiboui ne camp pas les tps (je l'ai jamais vu faire en tout cas), mais voir 5 raids dans la journee sur Zora/Yrkranis/Fairhaven/Pyr/Thesos.....ca aide pas vraiment a l'immersion, et ca devient franchement saoulant a force.

Voila c'etait l'avis d'un "blaireau-qui-en-a-marre-que-son-tag-ne-serve-qu'a-chasser-les-pks-des-villes".

Ps: un mec qui shoot certaines personnes de sa faction pour raisons hrp, je ne le considere plus comme un avater (un fou), mais comme un joueur (un boulet).
bouiboss

Post by bouiboss »

93bibi wrote:La seule chose que le "blaireau" voit, c'est que le tag ne sert plus a rien, car a cause de ce type de comportements plus personne ne se tag.
Certes bouiboui ne camp pas les tps (je l'ai jamais vu faire en tout cas), mais voir 5 raids dans la journee sur Zora/Yrkranis/Fairhaven/Pyr/Thesos.....ca aide pas vraiment a l'immersion, et ca devient franchement saoulant a force.

Voila c'etait l'avis d'un "blaireau-qui-en-a-marre-que-son-tag-ne-serve-qu'a-chasser-les-pks-des-villes".

Ps: un mec qui shoot certaines personnes de sa faction pour raisons hrp, je ne le considere plus comme un avater (un fou), mais comme un joueur (un boulet).
ci ton tag sert a que a ca ces pas ma faute lol

fais autre chose avec ton tag ci ta envie t en empeche pas :)

parler cc kami vous est jamais empecher non plus

j adore le quelque mois ces kler ca doit faire quelque mois que je suis kami :p
beathnic

Post by beathnic »

93bibi wrote:Voila c'etait l'avis d'un "blaireau-qui-en-a-marre-que-son-tag-ne-serve-qu'a-chasser-les-pks-des-villes".
désolé j'étais un peu crus. Mais ça m'agace de voir cette discution dérivé une fois encore, on juge un type au lieu de discuter, et ça ça me tape un peu sur les nerfs. La discution pouvait etre interressante et ça se transforme en règlement de compte et attaque.. c'est lourd.
Désolé encore bibi pour le "blaireau"
93bibi wrote:La seule chose que le "blaireau" voit, c'est que le tag ne sert plus a rien, car a cause de ce type de comportements plus personne ne se tag.
Je comprend, mais meme sans tag on s'en sort quand meme. Parfois quand je fais mes sorties " chasse au fyros" ( oui oui avec mon pauvre level en pique.. -_- ) des gens non taggés m'invitent au duel comme avant, donc on s'amuse quand meme.
bouiboss wrote:ci ton tag sert a que a ca ces pas ma faute lol
justement, c'est pas normal que des joueurs désactivent leur tag à cause d'un joueur qui s'amuse "bètement tout seul". Le point fort de ryzom est ça communauté, ça solidarité, le jeux en équipe, le partage entre joueur : celle-ci te dis justement que ça déplait, donc la moindre des choses serait de revoir ton truc pour éviter de casser les pieds aux gens.
bouiboss wrote:deja a l event des temples il y avait des gens comme toi qui gueuler de ce faire shooter part moi parce que il forer alors que il ete un peu la pour ca
Tu parle de l'event ou tu nous as fait l'effet ping pong je deviens kamiste parce que je suis pas content?
frednh wrote:* s'en va grommellant * non mais...
c'est fini de nous faire du boudin oui? :p
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bouiboss

Post by bouiboss »

que dire... pu rien.. tous a ete dit deja :)

continuer a faire une crise pour rien ,suis en train de battre mon record de post rien que pour moi :)
portor

Post by portor »

bin à la rigueur su=i y à ke bouiboui ki fait partie des chose ki vous agaçe je voit po comment on à pu atteindre le nombre de pages inscrites sur le thread : "les petites chose ki vous agaçes"

en plus y à même po un post ki dit : bouigisymo !!

moi si toute les choses ki deconnes ou ki ne marche po sur ce jeu etait réparer demain , bin je veut bien ke bouiboui me shoot en boucle pendant 15 jours .

maintenant j ai du mal a comprendre pkoi psychée en fait une raison personelle alors kelle ne joue plus , de plus la menace de ne pas te reabonner bin comment dire .......... tu sait ke tout le temps ou tu n etait pas là le jeu à quand même tourner hein ;) .

alors non pas essayer de monter un groupement anti-bouiboui sur le forum , reprend ton courage a deux mains reviens sur le serveur et creer la guilde tueur de bouiboui , comme ca pourrez même rp tout les deux en amoureux ;) .

à lire tes posts on dirait ke sans toi rien ne peut etre au top , moi je constate ke l annonce de ton retour à fait moin de page ke l annonce de bouiboui , lekel à le plus de notoriété selon toi ?
avec lekel les gens ont l habitude de jouer , tu le dis toi même tout tes collegues rp ont fini par partir , je pense po ke cela vienne de bouiboui , ah oui la communauté degradée des derniers temps !! j avais oublier

moi y a une conclusion ke j ai tirer y a bien longtemps , c est ka l epoke les rpistes ont tous gueulés parceke les nommés popait en abondance et ke ca fesait camping de mobs et ke ca leur gachait l immerssion , resultats plus de nommés , enfin si un toute les 5h , et finalement votre immerssion elle est devenu koi ?

bin wallou vous vous etes tous barrés les uns apres les autres en laissants ces pauvres cons de chasseurs et pexeurs en chier comme des rats morts pour atteindre le level 250 .

du coup kler y a moins de rpistes, alors reste les pauvres cons ki en chie , ki mette 8 mois pour un 250 et ki, quand il commence à en avoir plein les bottes de ne plus pouvoir grimper au sommet de leur art se tourne vers une autre activité , alors kelle activité ormis la chasse ou le pex ? comme vous voulez , reste t il sur le jeu , bin c est simple : le fammeux TAG, le mec plutot ke de se co et attendre 8h pour trouver une chasse pour lui permettre de prendre un level en 6h bin il part battre la campagne pour tuer tout ce ki traine contraire a lui , au moins il se fait po chier , ca genent les autres soit , mais pkoi ca les genent tant ? bin parceke eux ce sont fait tuer dans un moment ou pour une fois il ne se fesait po chier en etant co et kil z avait trouver kelkechose a faire !!

et eux est ce kil pense lorsk il s amuse ke dans un coin à l autre bout de l ecorce y a un gars ki ne trouve pas de chasse ki est là depuis 4 h à s entendre dire bin desolee t es po de la meme religion ke moi , tu chausse po pareil ke moi , t as les yeux verts et je team ke les yeux bleus etc ....
non tout le monde s en cogne et c est logike c est la nature humaine , les gens commence à penser à ce gars la ke kan il vient leur coller des tourtes .

bref le serveur se desertifie c est sure et certain , mais je ne pense po ke ce soit le fait du comportement des persos ig , ce ki tue le jeu c est le jeu lui même par son manke de mouvement , rien de nouveau a l ouest depuis bientot 7 mois .

de ce fait moins de chasse, moins de team, plus de frustration de la part des joueurs se disant kil n auront jamais le temps d etre 250 avant ke SOR soit de l histoire ancienne .
alors si comme vous le dites sans arrets ce n est k un jeu et qu il faut avant tout ke tous s amuse !!

bin à ce moment je voit pas en koi le fait de mourir une fois par semaine par un gars ki ne trouve son plaisir ke la dedans peut vous gener , dites vous ke kan z etes en train de crever vous faites un heureux , un gars ki ne se sera pas conecter pour rien dans sa journée , il aura eu sa dose de plaisir et 10 mn apres c est vous ki reprendrez la votre ..
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Locked

Return to “Général”