de drôle de bruit aux jardin fugaces

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aikoneo

Re: de drôle de bruit aux jardin fugaces

Post by aikoneo »

sylkai wrote: j'ai étais attiré par un drôle de bruit qui provenait du bord de la falaise, prés des kipee.

En me raprochant bien au bord, j'ai pu parfaitement entendre de drôles d'hurlement et de pas trés lourd qui laissais crois à la vie d'une énormissime créature en dessous.

Je ne sais si c'est le seul endroit d'ou l'on peux entendre ces drôle de bruit, mais j'aimerais avoir quelque avis concernant cette "chose" qui vit là dessous.

Bah nan j'étais persuadé que c'était la 762 ième raison du retard de Jena moi :D

oki oki je ->>

glubglub

Post by glubglub »

Ils en avaient parlé passé un moment sur le forum anglophone: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19935
catalpa

Post by catalpa »

tu trouves de tous sur les forums SOR anglais :D

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
monwalker

Post by monwalker »

Plutôt que des pas, certains bruits entendus dans le vent évoquent des craquements, j'ai toujours pensé que c'était l'Ecorce qui craquait, sous la pression de la poussée verte...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
enter0

Post by enter0 »

Tu n' es pas le seul ;) ... Cela remonte à bien longtemps mais effectivement j' ai déja entendu comme un rugissement lorsque l' on est prés du vide...

Depuis j' évite de longer les falaise :D
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
portor

Post by portor »

si ca se trouve en bas t as juste deux petits trykers ki font un pike nike , et ki apres s etre envoyer 2 demi douzaines de saucissons , se sont lançés dans un magistrale concours de rôts.

voilà c etait la minute a caractere informatif de lilithe ;)

j ai dit concour de rôts pour rester zen hein ;)
rien ne vous empeche de voir les choses en plus grands mais plus bas , du genre à laisser des flaques au fond du calebutte ;)

bon aller me casse je devient poetike :)

tiens serait sympas de nous la faire en BD celle là ALIX :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
ashitaka

Post by ashitaka »

Lorsqu'on se rapproche d'un bord de "falaise" dans les Sommets Verdoyants, on entend craquer l'écorce et rugir et piétioner de lointains kitins. Si on se rapproche du bord, on voit l'écorce, tout simplement.
Les bruits sourds sont effectivement les joueurs fatigués qui tapent contre les bords du puit kamiskme d'Yrkanaïs. :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
laboun

Post by laboun »

mais non vous zi etes po du tout...

c'est le grand dragon il est somnambule depuis que le temps qui dort il faut bien qui se dégourdisse les jambes :D
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

raiden55

Post by raiden55 »

ce sont les ames de tous ceux que j'ai vu tapper des yubos qui gémissent pour l'éternité :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
edjen

Post by edjen »

Oui, on entend régulièrement d'une part craquer l'écorce, et d'autre part ce cri d'une créature, ainsi que 4 coups sourds enchainés qui peuvent faire penser soit à des pas, soit à des coups d'origine homine.

On l'entend également au Marais Supérieur, prés du camp des Embourbés.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Post Reply

Return to “Général”