Je dirais même que c'est incitatif à ne plus jouer.tweelek wrote: Bon, allez ce ne sont pas mes oignons, je retourne au boulot... en disant juste que voir une "annonce" comme celle de boui devenir centrale sur le forum, et bien, pour moi, c'est pas un incitatif à rejouer...
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
Bah non justement Bouiboss. Je viens d'expliquer pourquoi on n'en n'a pas les moyens. Je ne peux pas jouer "taggé" avec les autres et en même temps ne pas être "taggé" pour toi. Je suis soit taggé pour tout le monde et je dois subir ta manière de faire ou pas taggé du tout et je perds mes intéractions avec les autres.bouiboss wrote:je peu en dire autant vous ne jouer pas le jeu aussi alors que vous en avez les moyens pour et vous vous en fouter de mon avis serai a moi de me metre a genou devant vous et dire amen a tous ce que vous dite et tous le monde est pas du mme avis
On a alors encore deux options : tu ne shootes à vue et comme tu le sens que ceux qui sont dans ta liste ou alors le plus gêné s'en va. Et visiblement ça ne sera pas toi.
Moi je n'ai jamais eu de pb avec Holkan/Throx. Après chaque fois où il m'a tué, on se tellait pour déconner un coup ensemble. Je suis tombé une fois sur lui au vortex de la Source cachée alors que je guidais un réfugié en territoire Fyros. Il était là par hasard et on a joué le jeu du gars qui bloque l'entrée du territoire Fyros. J'ai crié au jeune tryker de fuir tant qu'il en avait le temps, pendant que je combattais Throx. J'ai été battu et j'ai ressucité ailleurs et ne suis pas retourné au vortex. Ca avait un sens dans l'optique du personnage de Throx et c'était une excellente situation RP alors que pourtant on n'a pas vraiment parlé. La situation parlait d'elle même.
Le problème pour moi c'est que Bouiboss n'a pas du tout présenté les choses de cette manière. Mettons que OK, Bouigi est plutôt sympathique mais il aime le pvp et poutrer à vue. Allons-y de toute manière, on fait comme si rien ne c'était passé et on continue nos affaires. Ah oui mais... Yen a 20 du même calibre qui trouvent que finalement c'est pas mal comme truc. Et bien imaginez de vous retrouver avec 20 Bouigi sur le serveur. Vous rappelez vous les débats sans fin lorsqu'il y avait les attaques en ville régulièrement ? Combien de joueurs sont partis exaspérés ? Quelle a été la réaction du joueur tué par Bouigi dans ce que nous a rapporté Kress ? Vous êtes vraiment persuadé qu'il suffit de se détagguer pour que tout aille bien ? Si une vingtaine de joueurs se décidaient à pratiquer le PK de la même manière que bouigi je ne donne pas cher de ce qui nous reste de communauté.
que repondre tweelec je te connais mme pas je crois pas t avoir tuer une fois a mon souvenir mme jamais entendu parler de toi
comme quoi avoir un tueur sur atys ca te derange pas plus que ca
+ 1 pour Lilfei
mais l'idée d'origine pour post est pas si mauvaise pourquoi ne pas organiser un groupe de traqueur ? un afk ou un crafteur/foreur se fait descendre (pas cool quand meme... sauf ds les primes mais bon) hop un pti tell au groupe et quand il aura rez une vingtaine de fois ca se calmera peute etre et ca peut faire un tit event sympa ...
mais l'idée d'origine pour post est pas si mauvaise pourquoi ne pas organiser un groupe de traqueur ? un afk ou un crafteur/foreur se fait descendre (pas cool quand meme... sauf ds les primes mais bon) hop un pti tell au groupe et quand il aura rez une vingtaine de fois ca se calmera peute etre et ca peut faire un tit event sympa ...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
ces ouf ca ! tes sur un jeu fei un jeu ou y a une guerre entre deux factions tu veux pas te faire tuer pourkoi vien tu jouer sur un jeu ou y a une guerre de faction ?
pourquoi tu accepte que les autre te tuer et pas moi pourkoi veux tu faire une expetion pour moi rien que pour moi alors que je te croise jamais
ca fais quoi ci te tue ?ou est le probleme tes kara ta un tag ci je peu te shooter vois pas ou y a un soucis
pi des afk j en tue pas temps que ca pi ca leur fais rien de mourir sont pas derriere leur ecran
pourquoi tu accepte que les autre te tuer et pas moi pourkoi veux tu faire une expetion pour moi rien que pour moi alors que je te croise jamais
ca fais quoi ci te tue ?ou est le probleme tes kara ta un tag ci je peu te shooter vois pas ou y a un soucis
pi des afk j en tue pas temps que ca pi ca leur fais rien de mourir sont pas derriere leur ecran
c'est bien ce que je disais, boui. mais j'ai l'habitude de naviguer entre les pks.bouiboss wrote:que repondre tweelec je te connais mme pas je crois pas t avoir tuer une fois a mon souvenir mme jamais entendu parler de toi
Ce que je veux dire, c'est que même si je 'nia rien contre ta façonde jouer au premier abord, je ne trouve pas trés... diplomatique ta façon de présenter tes intentions sur les forums - ni de répondre aux inévitable reproches qui en découlent....
Sans doute cela passerait-il moins mal si on (en tout cas, je) n'avait pas l'impression que tu prends plaisir à provoquer les joueurs par des prises de position annoncée d'une façon trés... agressive.
Il faut de tout pour faire un MMORPG, y compris des PKs - à codnition que ces PKs ne s'attirent des iniitiés que de personnage à personnage, pas de joueur à joueur...
Je pense que si tu presentais tes intentions meurtrières avec un ton plus neutre sur les forums, ça se apsserait beaucoup mieux pour tut le monde, et tu pourrais faire couler la séve sans faire couler de salive ou de bile...
C'est ton ton sur les forums qui 'ma parfois fait réagir de façon agressive contre le joueur que tu es - et croire tes intentions surtout orientées vers "l'envie de faire chier le monde" et pas sur l'envie de faire que tout le monde s'amuse, les autres comme toi...
Voistu,c 'est ça qui me déprime: que sur les forums, on en soit à se tirer dans les pattes, à se créper le chignon sur ce qui est permis ou pas, RP ou pas, ceci ou cela, au lieu d'en discuter calmement et d'accepter sans pour autant ne rien dire les différences de jeu de chacun...
Ma maigre expérience me laisse penser que "forums violents, jeu mourrant"....
Alors, je dis ça en toute amitié, met un peu plus de diplomatie dans tes paroles sur le forum,et la situation se calmera, je pense.... et qui sait, peut-être tout le monde y gagnera-t-il, in game, au final.
(sauf que tuer quelqu'un qui est AFKs, ça entraine toujours la colère de la victime, alros vaut mieux éviter - il vaut mieux laisser une trace de son passage, comme un message en alentour du genre " x passe son couteau sur la gorge de y qui dort toujours...." ça fait plus peur, je faisais ça jadis dans ma période PK )
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo
moi agressif ces mme pas comment ecrire pour que ca passe aggresif trop drole
j ai poster avec bonne humeur et joi de vivre ces vous qui en faite tous un fromage
j ai poster avec bonne humeur et joi de vivre ces vous qui en faite tous un fromage
alors disons qu'agressif n'est pas le motbouiboss wrote:moi agressif ces mme pas comment ecrire pour que ca passe aggresif trop drole
Refaelle
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo
Ou dans mon cas à ne pas revenir jouer, alors même que je m'en faisais une joie.bquartz wrote:Je dirais même que c'est incitatif à ne plus jouer.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Tu l'as vu où ta guerre?bouiboss wrote:ces ouf ca ! tes sur un jeu fei un jeu ou y a une guerre entre deux factions tu veux pas te faire tuer pourkoi vien tu jouer sur un jeu ou y a une guerre de faction ?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne