[TC4P] Rrrrrrrumble in the Jungle!!!

Moderator: Chroniques d'Atys

bourdu

Re: [TC4P] Rrrrrrrumble in the Jungle!!!

Post by bourdu »

Voici un message affiché, émanant de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler à l'attention du peuple zorai.
Peuple Zorai,

Wong Fei-Hung, votre coordinateur pour le Tournoi des Champions des 4 Peuples, ne pourra pas continuer son travail de coordination, pour diverses raisons.

Nous recherchons actuellement un coordinateur pour l'équipe Zorai. Celui-ci devra être respectueux de la laïcité du tournoi, en ne tenant pas compte des diverses croyances des candidats, et s'engager à considérer avec équité les inscriptions et la participation des citoyens Zorai ainsi que des Zorai apatrides. Il sera lui-même citoyen Zorai et sera chargé de continuer la tâche de son prédécesseur, à savoir de constituer puis soutenir l'équipe lors des finales internationales. Déposez vos propositions de coordinateur à l'adresse de la Fondation. Merci.

Les inscriptions déjà effectuées sont listées à la Fondation et seront donc à la disposition du nouveau coordinateur.

Dans l'attente d'un coordinateur, Xiombarg, actuelle coordinatrice Fyros, prendra si nécessaire en charge les présélections Zorai avec impartialité.

Cordialement,
Rheena Mac'Vean
Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
thx59

Post by thx59 »

Yi Shin revenait à Zora après une longue journée de chasse. Il vit en ville un petit attroupement d'homin, je rapprocha et entendit les propos de La-win.

Il ne peut qu'être d'accord avec lui !!! Quelle est donc cette betise!! Depuis quand le peuple zorai devrait-il etre représenté par des suivants de Jena !!

Il s'en alla de se pas à la Maison des Cercles pour tenter de consulter les autres rappporteurs et Orateurs !!

Si quelqu'un doit gérer ce genre de choses, c'est bien les Cercles, c'est leur vocation première !
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
fredoho

Post by fredoho »

Quand il repassa a Zora, il vu a quel point son inscription avait cree quelques tensions...pourtant il ne servait en aucun cas la Karavan, en tout cas pas plus que les kamis...

il traca donc son nom de la liste

il se dit...j etancherai ma soif d une autre maniere, dommage il y aurait vraiment eu de puissant guerrier, je les chercherai alors...

et il repartit son epee sur l epaule, le sourire sur son masque...
Freddoho, Le zozo yoyo :D
Locked

Return to “Roleplaying”