hahaha la terreur s install !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
paaaf

Re: hahaha la terreur s install !!

Post by paaaf »

On en revient tjr à la même question :D

Le tag pvp a été mis en place pour améliorer le RP et laisser la possibilité de se battre?? Alors pourquoi on ne peut attaquer que les tagués de l'autre camp?? ils ont une aura spéciale invulnérabilité?

Je comprends bien que quelques amateurs du RP le voient comme ça, mais pour moi le tag PvP a été mis en place pour tuer les autres et se battre pour sa faction. Et c'est encore plus vrai avec les spires puisque les tagués pourront profiter du bonus de leur tag.

Edit: l'exemple de l'incident de chasse. Le tag PvP n'apporte absolument rien. Parceque ou bien les deux camps sont consentants et se battront (c'était possible avant et après les tag pvp), ou bien ils boudent et enlèvent leur tag.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bouiboss

Post by bouiboss »

vous parler de fair play et des afk que je tue ok ces pas fair play je le sais mais bon suis pas a mon premier coup du style suis un habituer et franchement le fair play peu le connaise quand je voi que je tue 5 tager de suite et que un afk que jai pas shooter parce que il est afk va les rez juste derriere et que ceux qui sont rez part cet personne von venir me shooter alors que j ai pu de vie normal tuer 5 personne ca consome grave vais me trouver au sol pour avoir laisser un afk en vie pour le fair play alors que lui le fais pas non dsl me fais pu avoir je tue tous ce qui a un tag que ca plaise ou pas

a vous de le comprendre ou pas

moi j agis j attend pas que vous me dictier ma conduite
mfmfmf

Post by mfmfmf »

raiden55 wrote:tes mots signifient que tu n'as pas compris la raison RP de leur tag dans ce cas.
pouvoir etre attaqué immédiatement, donc taggé fait parti de leur RP, l'enlever pour le remettre est une entorse à leur RP, c'est tout.
après je porte jamais de tag pvp, mais j'adhère pas du tout à la facon d'agir de bouig, tuer n'importe qui sans distinction, et sans raison, simplement parce qu'on le peut, ca me plait vraiment pas.
quand je repense a l'époque ou holkan oeuvrait comme tueur, lui c'était vraiment une manière de faire honorable, tout le contraire de bouig...
"la terreur s'installe" tu dit bouig, mais tu semble confondre ce mot avec l'ennui, l'enervement l'injustice, la haine et bien d'autres.
Mais le fait d avoir son tag est une raison en soit. Tu te vois toi sur un champs de bataille demander a l ennemi si tu peux l attaquer ? Tu est tagué, tu as des ennemis, tu sais à quoi t attendre. Enfin perso je le vois comme ca.
psychee

Post by psychee »

bouiboss wrote:...
Pour citer desproges: "... Je pris congé pour aller vomir plus loin."

Allez, bon mumuse Boui.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
messent0

Post by messent0 »

mfmfmf wrote:Mais le fait d avoir son tag est une raison en soit. Tu te vois toi sur un champs de bataille demander a l ennemi si tu peux l attaquer ? Tu est tagué, tu as des ennemis, tu sais à quoi t attendre. Enfin perso je le vois comme ca.
Les villes ne sont pas des champs de batailles .....
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
slaps

Post by slaps »

O-0!
8 pages d'onanisme se voulant bien pensant, franchement, je rigole....

C'est dingue tout ce verbiage, voire lynchage du joueur bouiguissimo maestro! Il y a sans doute une explication logique à tant de bile deversée, je penche pour un certain desoeuvrement, Meastro bouig concentre sur lui toutes les rancoeurs dues à l'abandon quasi total aujourd'hui, de l'equipe de devs...Quid d'events veritablement rassembleurs, et que l'on ne me parle pas des elections de senateurs, d'assassinat ou de pis allers tous plus masquants les uns que les autres. Certes Bouig n'est pas le roi des diplomates, mais au moins, on le voit jouer, lui :) .

...et alors, on nous dit que le Ring serait "the cherry on cake", la solution miracle!! et je vous reponds mdr, vu l'investissement publicitaire dejà fourni, il faudrait plus qu'une decision favorable du tribunal de commerce pour payer les campagnes distillant un réel impact sur les joueurs de mmo presents sur d'autres jeux.

sur ce, ne vous trompez pas de cible si vous voulez stygmatiser certaines attitudes, je suis certain que si l'on proposait qq chose à se mettre sous la dent au Maestro, il ne vous jouerait pas le poils a gratter ;)

CARPE DIEM , ceci n'est qu'un jeu, mais son forum me semble, aujourd'hui plUs peuplé que mon cher desert ....

-Slap-

...allez choule, edit, ça va t'occuper un peu ;)
frednh

Post by frednh »

CARPE DIEM , ceci n'est qu'un jeu, mais son forum me semble, aujourd'hui plUs peuplé que mon cher desert ....
non, c'est juste que ses floodeurs sont si bons que tu ne les as pas remarqués :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
raiden55

Post by raiden55 »

bouiboss wrote:quand je voi que je tue 5 tager de suite et que un afk que jai pas shooter parce que il est afk va les rez juste derriere et que ceux qui sont rez part cet personne von venir me shooter alors que j ai pu de vie normal tuer 5 personne ca consome grave ite
tu vas pas me faire croire que tu as tué de suite 5 personnes qui n'étaient pas afk...
et que tu sois a plat ou pas changera rien dans la revanche : a 5 contre 1 je vois pas commenttu pourrais t'en tirer...
quand a ton excuse... heu tu sais suffirait qu'un type active son tag et les rez.
ou aussi fourbe que de tuer un afk : qu'un non taggé te bute avant que tu puisse réagir.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bouiboss

Post by bouiboss »

raiden55 wrote:tu vas pas me faire croire que tu as tué de suite 5 personnes qui n'étaient pas afk...
et que tu sois a plat ou pas changera rien dans la revanche : a 5 contre 1 je vois pas commenttu pourrais t'en tirer...
quand a ton excuse... heu tu sais suffirait qu'un type active son tag et les rez.
ou aussi fourbe que de tuer un afk : qu'un non taggé te bute avant que tu puisse réagir.
lol fais trop rire toi retourne pvp un peu tu sera ce que ces :) et que tous est fesable et prefere qu un gars ce tag que un afk que jai pas tuer pour etre fair play me le remete dans le piff sans fair play bref on peu en parler des heure ci tu veux ca changera pas le probleme y en a qui le feron facon alors autant tous les tuer :p ces jolie vais laisser un afk en vie pour qu il me tue des qu il va revenir non merci prefere rester debout :)

aller pour le plaisir en deux ans de jeu j ai fais moitier pex moitier pvp alors sans vouloir te manquer de respect je sais ce qui est fesable ou pas et quand je dit 5 de suite ces peu ca peu etre bien plus :p

ci tu veux t entrainer mes ton tag te montrerai que tous est possible :)

ca fais un peu pretencieux surment lol mais ces pas grave :)
wildman

Post by wildman »

Osef des actes de Bouig, de toute façon dés qu'il aura un kara qui va lui dire vouloir devenir kami il le butera pas ^^ (parce qu'il veut le convaincre de devenir kamiste avec lui) même si le kara est taggé kara *cohérence tm*. Etc.

Il imposera son jeu aux autres et pas à lui-même donc voilàààààà.

Puis pour 5vs1 faut pas imaginer du 5vs1 hein ;p
C'est plutot 1vs1+1+1+1+1 ou 1vs1+2+1+1 le tout sur 5-10 minutes pour bien gérer pépère.

Hf le tag c'est génial :P
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Locked

Return to “Général”