Yo !!
ca fesais un moment que j avez pas cree un post
aller bon on va aller direct au but lol
mon perso bouigisymo est de nouveau en soif de seve
donc pour des raison pratiquej e vien prevenir lap our pas qu on me derange trouve souvent pour rien
je previen tous tager kara qu il sois un noob ,un ami(e)s ou pas , afk , crafteur ou chasseur prendra un shoot dans les miches jusqu a que mort s en suive de lui ou de moi lol
pour vous eviter de gueuler prenez quelque precotion qui sont simple les afk au tp evitera de gueuler , les crafteur dans leur aparte et tous le reste ba rester vigilant tous ceux qui ne suivron pas ce peu de conseil pratique pour survivre a la soif de bouigisiymo ce veron attaquer
attention un kami peu en cacher un autre proverbe trycker je crois
bonne chance a tous
bouigisymo la terreur kami
hahaha la terreur s install !!
Re: hahaha la terreur s install !!
Bon bah... Tu me tueras alors.
Et ca changeras quoi? Bouh j'ai perdu 2 min de jeu... Trop dur ....
Allez Bouiboui a dans longtemps alors j'espere
Et ca changeras quoi? Bouh j'ai perdu 2 min de jeu... Trop dur ....
Allez Bouiboui a dans longtemps alors j'espere
ah ah les crafteurs dans leur appart....
y'en a qui savent pas ce que c'est le craft
allez bouiboui moi je t'attends !
arf non je suis quasiment jamais tagué dommage
y'en a qui savent pas ce que c'est le craft
allez bouiboui moi je t'attends !
arf non je suis quasiment jamais tagué dommage
Heureusement qu'il y a les gardes pour protéger les innocents. Attendez une minute...
Awww goodness! The guards are siping their tea somewhere else!
Awww goodness! The guards are siping their tea somewhere else!
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
mouais attaquer les afk, je trouve ça toujours aussi malin..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bah c bouig au meme temps -_-'beathnic wrote:mouais attaquer les afk, je trouve ça toujours aussi malin..
Sylvannas, Inutile.
Et tu veux pas qu'on te laisse atys pour toi tout seul tant qu'à faire .bouiboss wrote:Yo !!
ca fesais un moment que j avez pas cree un post
aller bon on va aller direct au but lol
mon perso bouigisymo est de nouveau en soif de seve
donc pour des raison pratiquej e vien prevenir lap our pas qu on me derange trouve souvent pour rien
je previen tous tager kara qu il sois un noob ,un ami(e)s ou pas , afk , crafteur ou chasseur prendra un shoot dans les miches jusqu a que mort s en suive de lui ou de moi lol
pour vous eviter de gueuler prenez quelque precotion qui sont simple les afk au tp evitera de gueuler , les crafteur dans leur aparte et tous le reste ba rester vigilant tous ceux qui ne suivron pas ce peu de conseil pratique pour survivre a la soif de bouigisiymo ce veron attaquer
attention un kami peu en cacher un autre proverbe trycker je crois
bonne chance a tous
bouigisymo la terreur kami
Enfin bin juste pour toi je me ferais un plaisir de taggué et de te renvoyer 5 minutes chez ma duk
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
ça me donne envie de te tendre un piege tien
si tu vois 15 afk taggé kara au meme endroit,les attaque pas boui...
edit : et si tu a un semblant de talent rp,tu attaque personne en ville,le probleme des garde qui ne servent a rien est hrp...
si tu vois 15 afk taggé kara au meme endroit,les attaque pas boui...
edit : et si tu a un semblant de talent rp,tu attaque personne en ville,le probleme des garde qui ne servent a rien est hrp...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Hé ben... un PK qui s'en vante sans la moindre once d'effort roleplay quelquonque, s'annonçant juste en apparence comme "en soif de sève" (et j'ai du relire trois fois pour arriver à saisir au milieu des fautes). Ha, c'est sûr, c'est merveilleux, c'est adorable et touchant, on sent qu'on est acceuilli et qu'un nouveau joueur se sentira aimé et bien entouré
PS: j'ai lu le reste de ta prose, Boui', au cas où tu penserai donc que je parle sans savoir. Et mon seul commentaire, c'est que toi qui te plaint que les gens commencent à vouloir te virer du jeu (dixit tes posts) et te critiquent pour ton comportement, tu persiste et signe à leur donner raison.
Et je ne leur donne pas tort.
Bon PK, mais tu sais, si tu aime ça, d'autres jeux sont plus intelligents, oui jouissifs, que Ryzom, pour tuer des flagués AFK, y'en a même où tu gagne des points d'honneur et des récompenses en matos, pour ça.
Allez... smouch.
PS: j'ai lu le reste de ta prose, Boui', au cas où tu penserai donc que je parle sans savoir. Et mon seul commentaire, c'est que toi qui te plaint que les gens commencent à vouloir te virer du jeu (dixit tes posts) et te critiquent pour ton comportement, tu persiste et signe à leur donner raison.
Et je ne leur donne pas tort.
Bon PK, mais tu sais, si tu aime ça, d'autres jeux sont plus intelligents, oui jouissifs, que Ryzom, pour tuer des flagués AFK, y'en a même où tu gagne des points d'honneur et des récompenses en matos, pour ça.
Allez... smouch.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mdr c'est pour ça que j'aimais tant lire spychee
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys