Merci pour les biéres!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zagheera

Re: Merci pour les biéres!

Post by zagheera »

kervala wrote:Oui, mais ça c'est du développement, or ce n'est pas le sujet de ce topic :)

Les développeurs ont déjà assez à faire pour l'instant, si seulement les joueurs et/ou les CSRs avaient plus de libertés.

Et je viens enfin de trouver le nom de la responsable :)

Merci Thanys, j'espère que ça ne te dérange pas que je mette un lien vers ton post ^^

http://forums.mondespersistants.com/sho ... stcount=94

On comprend un peu mieux ce qui se passe grâce à ces explications :)

Ah bon, ben c'est quoi si c'est pas du développement le sujet ? De la danse classique ?
kervala

Post by kervala »

Non, on parlait du fait d'être derrière un bar :)

Et ça tout est déjà prêt :)

Je te conseille de relire les posts, on ne râle pas contre les programmeurs cette fois-ci :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
desdi

Post by desdi »

A la différence du devellopement, cela ne nécessite pas de travail en amont mais juste de la bonne volonté, aprés c'est sur ca demande sans doute plus de travail en aval pour l'animation mais il ne me semble pas que l'equipe actuelle (passée? :s ) ne puisse le gérer.
Encore que pour le coup du bar je ne vois même pas en quoi ca demanderait plus de travail et/ou ca risquerait de faire diverger* les serveurs.

*ce qui rappellons le était une des possibilités mises en avant et qui se cantonne actuellement a de la pure cosmétique (temple construit ou pas) avec aucune difference de fond.
Last edited by desdi on Tue May 16, 2006 11:11 am, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
zagheera

Post by zagheera »

Ben perso, je râle pas après les dév because je sais très bien qu'ils ont suffisamment de taf comme ça... C'est juste qu'il y avait déjà eu des suggestions de ce genre qui avaient été faites, juste histoire d'avoir plus de fun dans le jeu, c'est tout.
cedrigo

Post by cedrigo »

Personnellement je comprend que le fait de passer "derrière le bar" fairait plus officiel, mais je trouve quand même plus sympatique d'avoir une serveuse qui déambule de table en table et qui ainsi peu avoir davantage d'interaction avec les personnes présentes dans le bar plutôt que si elle était coincée sans pouvoir bouger.

Au fait, merci Snowball pour la serpillère :p
fr4gs

Horaire de Snow..

Post by fr4gs »

Bonjour à tous,

Voilà je voulais mettre deux trois chose au point au sujet de mon horaire de jeux..

Certain joueur me demande si je compte continuer mon role sur Atys, Biensur que oui je joue pour "vous" faires plaisir je joue pas pour faire plaisir à Nevrax..

Et ces deux derniers jours vous ne m'avez sans doute pas trop vue.. C'est parce que je suis tombé malade..
Et aussi l'été commence à se faire sentir.. Et y un peu de soleil pour le moment donc j'en profite un peu aussi..
Et y un troisieme truc aussi c'est ma copine.. que je peu pas laisser de côté aussi...

Donc voila y me faud une horaire de jeux, comme pour vous comme pour moi...

Lundi: 19h-00h

Mardi: 19h-00h

Mercredi: Copine

Jeudi: 19h-00h

Vendredi: Copine

Samedi: Des foix oui des foix non

Dimanche: 19h-00h

Voila l'horaire que j'esseyerai de respecter au minimum... (sauf imprévu..)

Et si je ne suis pas en service quand vous venez au bar, y à toujours Baba qui est la pour vous servirs.. ;)

Snowball..
silicia

Post by silicia »

Je ne pense pas que tu ai de comptes a rendre aux joueurs tu sais.

C'est vraiment tres sympas de faire ca pour faire plaisirs aux autres joueurs mais il faut aussi que tu te fasses plaisirs :)

De toute facon il s'agit de t'ajouter à sa FL pour voir si tu es co, pourquoi pas un petit tell pour savoir si tu es au bar, etc..

En tout cas gros merci pour ton rôle de serveuse :p
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
desdi

Post by desdi »

C'est adorable mais surtout te sent jamais obligé de te connecter c'est comme ca que le plaisir disparait. ;) ( et c'est aussi un bon moyen pour pas faire passer en arriere plan l'IRL qui doit toujours arriver en premier ;) )

Et si y a des gens pour te reprocher de pas etre co aux heures annoncés franchement ba ignore les il mériteront rien de mieux ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
endersfr

Post by endersfr »

Rien à rajouter, ou si peu :P

Un grand merci, et ne te force pas, c'est ça le principal !
Une serveuse tout sourire, voila ce que l'on veut ;)

Tiens, ça me donne une idée ...
Pourquoi ne psa devenir masseur proffessionel pour dame dans les bains de Pyr ... hmm, à méditer ;)
Schtroumpf !
lilfei

Post by lilfei »

oui je me joins aux posts précédents :)
Et puis si tu es là, tu peux lancer un happy hour pour attirer les gens aux moments ou TOI tu es présent (cc region/tell de qq personnes). Histoire que tu ne restes pas tout seul dans le bar.

Je ne peux pas toujours être au bar malgré tout mais ta présence et ton rôle de serveuse ajoute cette 'touche' qui fait finalement une différence énOOorme dans le plaisir à aller régler nos affaires aux bars par exemple :)
Post Reply

Return to “Général”