Perso, j'avais fait une demande pour voir s'il etait possible de le faire parler, telle une marionnette le pere Ba'Naer : Question suivante...
no comment, et bon courage a ceux qui restent.
Merci pour les biéres!
Re: Merci pour les biéres!
Bon après avoir un peu ronchonner et ce qui est normale je trouve, j'ai eu droit a quelque explication de la team d'animation d'aniro.. (pas mal hein.. même si j'aurai préférer parler à Nevrax directement...)
Donc voila vu que pas mal de joueurs ce sont impliquer pour moi dans cette affaires il me semble normale de vous faires partager ma discussion...
http://fr4gs.ifrance.com/dial2.JPG
Comme quoi il ne sont pas tous de mauvaise volonté.
En esperant que ce ne sont pas que des paroles...
Donc voila vu que pas mal de joueurs ce sont impliquer pour moi dans cette affaires il me semble normale de vous faires partager ma discussion...
http://fr4gs.ifrance.com/dial2.JPG
Comme quoi il ne sont pas tous de mauvaise volonté.
En esperant que ce ne sont pas que des paroles...
Pourrait-on savoir qui prend ces décisions chez Nevrax afin de lui envoyer une lettre ouverte ? Le cas de Snowball n'est pas isolé et je suis sûr que de nombreux joueurs auraient des choses à lui dire
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poster (un peu hors sujet) mais sur le principe je pense que tout ca montre la bonne volonté de nos csr d'aider les initiatives et le blocage qui semble exister au dessus d'eux.
Combien d'event avons nous eu , qui nous impliquait reelement ? beaucoup, en dernier lieu la capture de Nung. Merci à nos Csr de faire en sorte qu'on ai malgres tout un rôle dans cette grande mascarade qu'est devenue l'histoire de ryzom. Ce n'est pas être fatigué du jeu que de constater qu'une fois encore , nevrax avait la possibilité de donner un role au joueurs, via l'election du gouverneur. Et ca n'est pas etre fatigué du jeu que de constater qu'une fois encore, nevrax a verrouillé toute implication joueur.
l'histoire qui devait etre faite par les joueurs ne semble plus etre, si elle l'a jamais été , entre leur mains. Les joueurs doivent se contenter de suivre encore et encore la ligne tracé par nevrax. une ligne continue à ne pas franchir sous peine de mettre dans l'embarra nos csr, obligés de faire leur compte rendu en 50 exemplaires et attendre 3 mois une hypothétique reponse pour savoir si oui, ou non, tel joueur peut affirmer qu'il possede un yubo domestique .
alors merci aux devs qui ont créé un jeu splendide
merci aux csrs qui prennent leur temps et leur energie pour nous divertir avec les moyens dont ils disposent.
j'espere que les 1, 2 , 3 personnes, ou plus , je n'en sait rien, les haut placés de nevrax qui ont decidé semble t il qu'il etait plus simple de gerer 3 serveurs et 3 histoires identiques que de tenir leurs promesses, prendront conscience que la fatigue ne vient pas du jeu, mais de leur volonté de niveller par le bas les initiatives des joueurs et les possibilités de leur jeu.
Vous pouvez relire l'integralité de mes post, j'ai toujours defendu nevrax et le staff qui fait des merveilles avec peu de choses.
Mais pour ma part, si un groupe de joueur decide de renverser yrkanis ou tout autre chose, en desaccord avec l'histoire insipide mais officielle, j'en serais.
de l'uniformité nait l'ennui.
Combien d'event avons nous eu , qui nous impliquait reelement ? beaucoup, en dernier lieu la capture de Nung. Merci à nos Csr de faire en sorte qu'on ai malgres tout un rôle dans cette grande mascarade qu'est devenue l'histoire de ryzom. Ce n'est pas être fatigué du jeu que de constater qu'une fois encore , nevrax avait la possibilité de donner un role au joueurs, via l'election du gouverneur. Et ca n'est pas etre fatigué du jeu que de constater qu'une fois encore, nevrax a verrouillé toute implication joueur.
l'histoire qui devait etre faite par les joueurs ne semble plus etre, si elle l'a jamais été , entre leur mains. Les joueurs doivent se contenter de suivre encore et encore la ligne tracé par nevrax. une ligne continue à ne pas franchir sous peine de mettre dans l'embarra nos csr, obligés de faire leur compte rendu en 50 exemplaires et attendre 3 mois une hypothétique reponse pour savoir si oui, ou non, tel joueur peut affirmer qu'il possede un yubo domestique .
alors merci aux devs qui ont créé un jeu splendide
merci aux csrs qui prennent leur temps et leur energie pour nous divertir avec les moyens dont ils disposent.
j'espere que les 1, 2 , 3 personnes, ou plus , je n'en sait rien, les haut placés de nevrax qui ont decidé semble t il qu'il etait plus simple de gerer 3 serveurs et 3 histoires identiques que de tenir leurs promesses, prendront conscience que la fatigue ne vient pas du jeu, mais de leur volonté de niveller par le bas les initiatives des joueurs et les possibilités de leur jeu.
Vous pouvez relire l'integralité de mes post, j'ai toujours defendu nevrax et le staff qui fait des merveilles avec peu de choses.
Mais pour ma part, si un groupe de joueur decide de renverser yrkanis ou tout autre chose, en desaccord avec l'histoire insipide mais officielle, j'en serais.
de l'uniformité nait l'ennui.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Bonne chance malgré tout pour ton role fr4gs et euh sinon ben ou on va? ( à part sur un autre jeu )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
je sais pas où on va mais je propose qu'en attendant on aille se saouler pour oublier...
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
vulcaino wrote:je sais pas où on va mais je propose qu'en attendant on aille se saouler pour oublier...
Et tu veux de l'aide peut être?
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
si des gens se demandait ce que Lex pouvait avoir à oublier ^^maele wrote:Et tu veux de l'aide peut être?
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Oui dommage, ce jeu manque un peu d'interactivités. L'initiative de Snowball est sympa, de même que celle d'Atys Fleurs (livraison de fleurs) ou de tous ceux qui organisent des pièces de théâtre... Et j'oublie peut-être d'autres initiatives prises par des joueurs inventifs . Mais toutes ces initiatives manquent d'éléments pour s'exprimer. Tout est un peu statique... Ca serait rigolo qu'on puisse voir quelqu'un passer derrière le bar et servir quelques coktails colorés, par exemple (comme le souhaite donc Snow)... Ca serait sympa aussi de pouvoir s'allonger dans son hamac, s'asseoir à nos tables et inviter des amis dans nos appartements, de pouvoir monter d'autres compétences (serveur, coiffeur, tatoueur, etc), de pouvoir voler dans les airs, dompter, etc, etc... Mais tout cela a déjà été proposé maintes et maintes fois... Nevrax en a pris bonnes notes... Après Ring, qui sait ?
Oui, mais ça c'est du développement, or ce n'est pas le sujet de ce topic
Les développeurs ont déjà assez à faire pour l'instant, si seulement les joueurs et/ou les CSRs avaient plus de libertés.
Et je viens enfin de trouver le nom de la responsable
Merci Thanys, j'espère que ça ne te dérange pas que je mette un lien vers ton post ^^
http://forums.mondespersistants.com/sho ... stcount=94
On comprend un peu mieux ce qui se passe grâce à ces explications
Les développeurs ont déjà assez à faire pour l'instant, si seulement les joueurs et/ou les CSRs avaient plus de libertés.
Et je viens enfin de trouver le nom de la responsable
Merci Thanys, j'espère que ça ne te dérange pas que je mette un lien vers ton post ^^
http://forums.mondespersistants.com/sho ... stcount=94
On comprend un peu mieux ce qui se passe grâce à ces explications
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon