Merci pour les biéres!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fr4gs

Re: Merci pour les biéres!

Post by fr4gs »

Et bien kervala compte sur moi pour te suivre,..

Je suis en tout point daccord avec toi... Comme tu dit autant quitté le jeu desuite si rien ne change et je suis encore plus daccord quand à la lettre ouverte....

Perso je pense que les choses peuvent changer mais pas si on est 10 joueurs a le vouloir.....
monwalker

Post by monwalker »

Désolant... C'est bien le mot !
A ce jour, je crois bien que Nevrax a refusé toutes les initiatives des joueurs qui ont tenté de faire autre chose que du leveling, en essaynt de créer des métiers sociaux ou des relations sociales avec pignon sur rue. Les Cercles Zoraï, le CMM, et maintenant le simple rôle d'une serveuse de bar ? Réponse de Nevrax : niet !

Je crois que ce qui les gêne, c'est précisément que les joueurs prennent, ne serait-ce qu'un peu, le "contrôle" d'une partie de la vie d'Atys, en s'investissant dans la vie quotidienne de ce que vivent les homins. Cette visibilité, cette reconnaissance de leur rôle, obligerait Nevrax à suivre les joueurs (même un peu), à leur lâcher la bride. Et ça, apparamment, ils ne veulent pas, depuis le début, c'est invariablement "non !". On peut même dire que c'est l'aspect où Nevrax se montre le plus cohérent et inflexible depuis le début (la Lore et le gameplay ayant quant à eux été plusieurs fois modifiés ou refondus).

Ils perdent des joueurs à cause de ça ? Peu importe dirati-on... à croire qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Il n'y a actuellement en tout et pour tout que 143 Trykers appelés à voter (nombre qui inclus les rertoll et certains personnages qui sont partis depuis belle lurette) : ce petit nombre est-il perçu par Nevrax comme une sonnette d'alarme ? Apparament non, on n'hésite pas à dégoûter les Trykers qui s'impliquent le plus dans le jeu (on avait déjà connu ça avec le Clan McFay...)

Oui, c'est vraiment... désolant !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
desdi

Post by desdi »

*pas surpris mais navré*

Ca ne date pas d'aujourd'hui et je crois que la seul solution c'est de continuer a faire du jeu en parallele...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
keithlan

Post by keithlan »

Et dire que Xiombarg ne me croyait pas quand je disais que je ne serai jamais Face Brûlée... tout change... rien ne change...
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
kervala

Post by kervala »

Sinon, il y a le projet Alternatys inventé par Thanys.

On ne suit plus la storyline de Nevrax et on en invente une nous-même.

Tant pis pour Nevrax, ils n'avaient qu'à pas faire les boulets.

Exemple (totalement imaginaire) :

On fait des events où Yrkanis se fait assassiner et les Maisons matis luttent pour prendre le pouvoir et au final ce sera un joueur qui obtiendra le titre de Roi.

Et tant pis si Nevrax ne nous suit pas, on est plus nombreux qu'eux. Si tous les joueurs sont d'accord pour jouer le jeu, Nevrax ne peut plus nous imposer quoi que ce soit. Et s'ils nous virent tous, ils n'auront plus de clients :p

C'est ce qui risque d'arriver si Nevrax ne fait aucun effort.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ashitaka

Post by ashitaka »

*donne un badge à kervala*
Bravo, toi aussi tu appartiens désormais au club des "Fatigués de jeu".
Mais ce n'est qu'une fatigue de jeu, pas une fatigue de parler dans le vide ou une fatigue d'aller de frustration en frustration. Prends tes médicaments ça ira mieux demain.
:D

N'oubliez pas, si y a quelque chose qui va pas, ça vient de vous, vous n'êtes pas normal :p

*remet d'un geste élégant sa "cloak of flame resistance"*
Bon courage aux optimistes !

:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
onirim35

Post by onirim35 »

m'enfin... vous avez le choix entre jouer simplement avec ce qu'on vous propose, car le jeu est quand même exceptionnel, l'histoire très sympathique et la communauté attachante...
ou vous avez le choix de tout faire pour prendre Nevrax à contrepied (à tord ou à raison), et de juste risquer de perdre ce qu'il y a de bien dans Ryzom, pour des chimères que vous ne trouverez nul part ailleurs.

on est là pour jouer, d'accord.. pour passer du bon temps, soit...
alors prenez ce qu'il y a de bon, et profitez en sans dégouter les autres joueurs ni sans emmerder Nevrax outre mesure non plus, à mon avis ils ont déjà assez de soucis comme ça.

Je suis d'accord avec vous sur le point que "ça serait bien si on pouvait avoir une réelle incidence sur le monde", mais j'irais pas risquer le serveur pour ça.
Et bien en faite ma si bonne nouvel que je passe derrière le bar n'a pas été accepter par Nevrax...
En faite je ne voit pas en quoi sa les embêtes (pour rester pollis), Après tout c'est mon argent mes heures de jeux...
Et voila je trouvait cet idée pas mal de me retrouvé derrière le bar histoire de rentrer encore plus dans mon Rp..
Et je pense que sa aurait amuser quelque joueur....
Donc vous avez qu'à dire ce que vous en pensez même si je ne croit pas que cela face bouger les choses....
*pense que nevrax devrait un peut plus écouter ses joueurs...*
Merci à vous de me soutenir...
Votre serveuse Snowball...
Pis... techniquement, je vois mal des GM devoir déplacer ton personnage derrière le bar, alors que tu ne pourras plus bouger pour en sortir, et que ça poserait plus de problèmes qu'autre chose, réellement... rien ne t'empêche de jouer la serveuse comme tu le fais, c'est très sympa d'ailleurs !
je veux pas imaginer le bordel si tous les joeurs commencent à demander des modifications/déplacements ou des trucs spéciaux ;)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
laurent0

Post by laurent0 »

onirim35 wrote:m'enfin... vous avez le choix entre jouer simplement avec ce qu'on vous propose, car le jeu est quand même exceptionnel, l'histoire très sympathique et la communauté attachante...
ou vous avez le choix de tout faire pour prendre Nevrax à contrepied (à tord ou à raison), et de juste risquer de perdre ce qu'il y a de bien dans Ryzom, pour des chimères que vous ne trouverez nul part ailleurs.

on est là pour jouer, d'accord.. pour passer du bon temps, soit...
alors prenez ce qu'il y a de bon, et profitez en sans dégouter les autres joueurs ni sans emmerder Nevrax outre mesure non plus, à mon avis ils ont déjà assez de soucis comme ça.

Je suis d'accord avec vous sur le point que "ça serait bien si on pouvait avoir une réelle incidence sur le monde", mais j'irais pas risquer le serveur pour ça.

Pis... techniquement, je vois mal des GM devoir déplacer ton personnage derrière le bar, alors que tu ne pourras plus bouger pour en sortir, et que ça poserait plus de problèmes qu'autre chose, réellement... rien ne t'empêche de jouer la serveuse comme tu le fais, c'est très sympa d'ailleurs !
je veux pas imaginer le bordel si tous les joeurs commencent à demander des modifications/déplacements ou des trucs spéciaux ;)

Franchement... mais franchement hein... Choullum, enleve ton masque on t'a reconnu ! t'es pas une trykette !

Plus serieusement. Risquer le serveur????? Risquer quoi???? les 100 joueurs connectés chaque soir??? C'est nevrax qui fait prendre des risques à son serveur tout seul.

Refuser une initiative comme celle de snowbell, c'est même pas de la bêtise, même pas de l'idiotie. C'est au-delà de tout ça, ça touche un niveau intersidèral-sidérant de MassivelyStupidityOnline.

Y a qu'eux pour parler de jeu rp et de bloquer la moindre initiative, pour retourner une lore comme une chaussette, prendre des décisions stupides (vivement la sortie du ring, je sens qu'on va tous bien rire) comme si les responsables de la lore ne l'avaient jamais lue.

Allez, c'est décidé. Je coupe mon abonnement. Je me disais : bon sont pas doués mais bon un jour peut-être. Mais là même la dissolution de l'assemblée en 1997 c'était plus pensé que des décisions comme ça...

A mon avis snowbell, z'ont du avoir peur que tu prennes le contrôle des lacs en contrôlant l'approvisionnement en bière. C'est évident !
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
tiotr

Post by tiotr »

Power to the Players :)

il ne veut pas une lixie ce joueur, il veut servir des coups au bar, ça va la qd même :) )
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
fr4gs

Post by fr4gs »

onirim35 wrote: Pis... techniquement, je vois mal des GM devoir déplacer ton personnage derrière le bar, alors que tu ne pourras plus bouger pour en sortir, et que ça poserait plus de problèmes qu'autre chose, réellement... rien ne t'empêche de jouer la serveuse comme tu le fais, c'est très sympa d'ailleurs !
La demande pour être derrière la bar, c'est moi qui l'es demander (tout en sachant que je ne saurait pas en sortir,.. pour info j ai un autre perso pour monter des lvl..) Et quand tu dit que tu vois mal les Gm deplacer tt le monde.... Ben apparament en 2 ans de jeu je suis la premier joueur a faire cette demande donc je ne voit pas prq d'un coup 300 joueurs voudrait être Tp a des endroits précis... Et puis apres tout c'est quand meme mais H de jeux mon argent ect... Et ce qui me deg le plus c'est qu'on ne m'a pas dit pourquoi je ne pouvait pas... Donc voila donner moi une reponse clair et je pourrait peut-être comprendre....
Post Reply

Return to “Général”