IRL: 3e édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: IRL: 3e édition
Donc en fait on attend le ring pour faire une irl.
Heureusement que c'est pas Jena qu'on attendai
Heureusement que c'est pas Jena qu'on attendai
Je serais plus pour séparer les 3 communautés dans 3 IRL differentes parce que même avec la meilleure volonté du monde il restera la barriere de la langue et ca va faire des groupes donc au final on aura quand meme nos 3 IRL séparés sauuf que ce se fera dans la meme piece :s
Pour ce qui est du lieu peut importe, pensez simplement à un lieu pas trop loin d'un hotel et/ou d'une gare pour ceux qui viennent de loin genre en train, genre du sud de la france
Sinon vous la faites dans le sud....
Pourquoi pas a coté de montpellier en bord de plage à la compagnie des comptoirs? (On va assassiner le budget de Nevrax comme ca )
Pour ce qui est du lieu peut importe, pensez simplement à un lieu pas trop loin d'un hotel et/ou d'une gare pour ceux qui viennent de loin genre en train, genre du sud de la france
Sinon vous la faites dans le sud....
Pourquoi pas a coté de montpellier en bord de plage à la compagnie des comptoirs? (On va assassiner le budget de Nevrax comme ca )
Oui un IRL =) je connais un lieu superbe et pas cher surtout l'ete
La plage
pres de marseille encore mieux
La plage
pres de marseille encore mieux
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
j ai voté ausssi pour 3 lieux separés , inutile d entasser des gens et d augmenter le nombre de décibel pour des langues que je ne comprends pas !
de plus si cela doit etre en place limité ça me ferais chier ke des gens du serveur aniro ne puisse pas venir parceke leur place est prise par des joeurs ke l on ne connais po ig
de plus si cela doit etre en place limité ça me ferais chier ke des gens du serveur aniro ne puisse pas venir parceke leur place est prise par des joeurs ke l on ne connais po ig
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Alors ? c'est quand la fête ?
l'été arrive, et l'organisation des vacances aussi !
plus tot on aura une date, mieux ca sera ! et plus nombreux on sera aussi
l'été arrive, et l'organisation des vacances aussi !
plus tot on aura une date, mieux ca sera ! et plus nombreux on sera aussi
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
une News et un nouveau sondage sur le forum (pas forcement très visible car en dehors de la section communauté).
http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/0 ... e-dition-3
Merci Req, on attendait justement des nouvelles.req04 wrote:une News et un nouveau sondage sur le forum (pas forcement très visible car en dehors de la section communauté).
Perso j'ai voter pour péniche, bien manger je m'en moque, jouer en réseau pareil, le principal c'est qu'on puisse rencontrer tous nos amis et que les places ne soient pas au moins limité sur le quaie
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
personne d'autre veut voter peniche ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"