Bonjours à tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bonjours à tous
Hello, moi c'est Mad Hatter, 19 ans, je viens de m'inscrire au trial de 7 jours afin de découvrir ce jeu et si je m'y plait bien m'abonner, mais j'ai une question (n'ayant jamais joué à un mmorpg payant) est il possible par exemple de s'abonner pour 3 mois, de faire une pause pendant 1 où deux mois et de reprendre le jeu avec le même compte et ses anciens perso ? Merci de m'éclairer sur ce point, et à bientôt ig
Re: Bonjours à tous
Bonjour et bienvenue
En cas d arret d'abonnement, les perso sont conservés sur le serveur. Donc oui, tu peux faire une pause et reprendre par la suite avec ton personnage.
En cas d arret d'abonnement, les perso sont conservés sur le serveur. Donc oui, tu peux faire une pause et reprendre par la suite avec ton personnage.
merci de ta réponse, me voilà rassuré ^^
Nevrax s'engage à conserver les persos au minimum 6 mois sur le serveur
(Donc tu es sur que pendant 6 mois tu es pepere)
Apres cest fonction de leur place disponible, donc c'est un peu au petit bonheur la chance, mais je dirai qu'un peu plus longtemps ca doit pas trop posé de soucis en ce moment.
mais bon 6 mois sans ryzom... moi je tiendrai jamais
[EDIT] Oula j'allais oublier les regles élémentaires de courtoisie :
Bienvenue sur l'écorce !!
[/EDIT]
(Donc tu es sur que pendant 6 mois tu es pepere)
Apres cest fonction de leur place disponible, donc c'est un peu au petit bonheur la chance, mais je dirai qu'un peu plus longtemps ca doit pas trop posé de soucis en ce moment.
mais bon 6 mois sans ryzom... moi je tiendrai jamais
[EDIT] Oula j'allais oublier les regles élémentaires de courtoisie :
Bienvenue sur l'écorce !!
[/EDIT]
Last edited by anemhedd on Sun May 14, 2006 4:36 pm, edited 1 time in total.
bienvenue à toi, Madhatt !
j'espère sincèrement que ce merveilleux jeu, et sa merveilleuse communauté te plairont
au plaisir en jeu !
(tu vas jouer quoi comme peuple ? =)
j'espère sincèrement que ce merveilleux jeu, et sa merveilleuse communauté te plairont
au plaisir en jeu !
(tu vas jouer quoi comme peuple ? =)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
heu ?anemhedd wrote:Nevrax s'engage à conserver les persos au minimum 6 mois sur le serveur
depuis quand ca a changé ? c'était 2 mois dans ms souvenirs
bienvenue
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
C'était pas 3 mois ?raiden55 wrote:heu ?
depuis quand ca a changé ? c'était 2 mois dans ms souvenirs
bienvenue
Bienvenue Madhatt
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
C'etait effectivement 3 mois, j'ignorais que ca avait changé.
D'un autre coté, la garantie était de 3 mois, mais en realité les persos étaient conservés bien plus longtemps, et vu le peuplement actuel (inférieur a ce qu'ils avaient prévus, je pense pas me gourrer en affirmant ca =P ), ca m'etonne pas vraiment s'ils ont étendu la durée de conservation garantie des persos ;x
Au fait, bienvenue (enfin je sais pas si je suis bien placée pour dire ca, mais tant pis =) )
D'un autre coté, la garantie était de 3 mois, mais en realité les persos étaient conservés bien plus longtemps, et vu le peuplement actuel (inférieur a ce qu'ils avaient prévus, je pense pas me gourrer en affirmant ca =P ), ca m'etonne pas vraiment s'ils ont étendu la durée de conservation garantie des persos ;x
Au fait, bienvenue (enfin je sais pas si je suis bien placée pour dire ca, mais tant pis =) )
Bah trois mois ça laisse le temps de voir venir...
Bonjour et bienvenue. Les anciens sont super sympa avec les nouveaux et ce jeu est magnifique, j'espère que tu ty plaira.
Bonjour et bienvenue. Les anciens sont super sympa avec les nouveaux et ce jeu est magnifique, j'espère que tu ty plaira.
Bon après 6 heure de jeu j'avoue que je suis assez enjoué ^^
J'ai créé un Tryker, MenionLeah (dommage qu'on ne puisse pas mettre de caractère espace), et j'ai rencontré déjà pas mal d'aide ! j'ai un peu galéré sur l'île au débutant car il n'y avait pas grand monde mais dès qu'on passe sur Atys c'est autre chose il y a toujours quelqu'un pour t'aider, il me reste 6 jours pour tester mais ce jeu me plait déjà beaucoup ^^
J'ai créé un Tryker, MenionLeah (dommage qu'on ne puisse pas mettre de caractère espace), et j'ai rencontré déjà pas mal d'aide ! j'ai un peu galéré sur l'île au débutant car il n'y avait pas grand monde mais dès qu'on passe sur Atys c'est autre chose il y a toujours quelqu'un pour t'aider, il me reste 6 jours pour tester mais ce jeu me plait déjà beaucoup ^^