[Topic HRP] des questions se posent

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kervala

[Topic HRP] des questions se posent

Post by kervala »

Donc je crée ce topic vu que j'ai (le joueur bien-sûr ^^) des questions sur les questions du topic :)

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=22876

Les joueurs Matis se plaignent toujours qu'il ne se passe rien chez eux, or il me semble qu'il se passe bien quelque chose, non ?

Alors pourquoi ne pas en parler plus sur le forum ?

Même les Trytonistes se permettent de parler de leurs réunions secrètes pour que les joueurs puissent voir que ça bouge, alors pourquoi pas vous ?

Concernant les fuites de votre lettre, dont je (le joueur ^^) ignorais l'existence, ça dépend comment vous l'avez joué... Si on part du principe que c'est RP et que vous l'avez fait IG, n'importe qui contre/avec (puisque je ne connais pas le contenu de cette lettre) Yrkanis aurait pu l'envoyer un parti intéressé :)

D'ailleurs les Matis aiment comploter et ça ne m'étonnerait pas que certaines guildes servent d'espions ^^

Tout ça, ça fait partie du jeu...

De plus, comment veux-tu que quelqu'un réponde à ton post ? C'est une pensée dite à haute voix, tu ne peux pas envoyer une lettre plutôt et demander une réponse ou alors mener ton enquête ?

Là, il faut vraiment forcer le destin pour que quelqu'un entende tes questions, rentre dans ton appart et te réponde :)

En tout cas, bonne chance pour la suite :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ceolima

Re: [Topic HRP] des questions se posent

Post by ceolima »

alors je vous explique :

Cette lettre a était ecrite par les marcheurs dans leur hall de guilde (enfin sur notre forum) puis distribuer a plusieur maison matis toujours par le biais de leur forum (dans les section diplomatiques) , mais jusqu'a present il n'à été fait IG concernant cette lettre enfin rien de notre (les marcheurs) initiative.

Apres si on considere que les forum sont les hall de guilde , on peut tres bien imaginé que les personnes recevant cette lettre en parle entre eux IG et la font pourquoi pas passer a d'autre gens , mais si tel est le cas ça serait je pense plus logique qu'on le sache, meme sans rentrer dans les details mais si par exemple le fameux millo a reçu je sais pas une lettre anonyme lui faisant part de la lettre ou si il a soudoyer un gardien d'immeuble de guilde... ben j'ai envie de savoir.

Sinon tu as raison , dans mon post astride pense tout haut (comme les gens dans les feux de l'amour !!! :D ) mais quand elle va se reveiller ,elle va surement ecrire une lettre....(mais hier a 2h du mat' j'etais pas super motivé pour ecrire une lettre :D )

Astride
kervala

Re: [Topic HRP] des questions se posent

Post by kervala »

Ok merci beaucoup :)

C'est super intéressant cette initiative, je n'étais pas au courant et je suis allé sur votre forum pour lire une première ébauche de la lettre :)

Ok, donc en effet, ça pose un problème si cette lettre n'a pas été diffusée :) Je comprends tout à fait tes inquiétudes :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”